(✰) message posté Dim 16 Nov 2014 - 14:48 par Invité
(que j'aime ce smiley )
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 17 Nov 2014 - 13:07 par Invité
Bha, je veux pas faire MGG gay en tout cas, mais si je fais un jour un DC avec Daniel Radcliffe, d'offiiiiiiiiice hahaha !
Sloan est du genre à pas mal aller dans les bars, il boit, y a quasi tous ses amis et il y joue du violoncelle certains soirs. :) A moins qu'Ulysse aie une bonne raison pour se retrouve à Bethlem Royal Hospial ?
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 17 Nov 2014 - 15:37 par Invité
Je sais je m'incruste mais il aurait pu amener Seth qui aurait fait un coma éthylique. Seth en fait pas mal. En plus comme il est dans le coma il se la ferme et il vous fait pas chier.
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 17 Nov 2014 - 18:32 par Invité
Pourquoi pas XD Si ça te convient Sloan. Sinon Ulysse n'aurait aucune raison d'aller à l'hôpital ... Et c'est un Écossais, il supporte bien l'alcool lui :p Après, ils peuvent se croiser dans un bar. Sinon, Ulysse joue du piano, mais que rarement x)
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 22 Nov 2014 - 18:39 par Invité
Ulysse A. Cooper a écrit:
Blaiz : Avec Ulysse, c'est toujours du lien positif. Je pense pas qu'il la prendrait en pitié. Au contraire, je le vois bien l'aider à repousser ses limites et tout.
Quel genre d'endroit fréquente-t-il? Je ne sais pas trop où ils auraient pu se rencontrer, mais je pense que Blaiz aurait pu le trouver intéressant, du genre qu'elle aurait peut-être envie d'être plus qu'une amie pour lui? Si ça ne t'intéresse pas, on peut toujours voir pour autre chose.
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 22 Nov 2014 - 19:55 par Invité
Il fréquente toute sorte d'endroit Il va partout le Ulysse, mais plus dans les bars. Après pour une relation , j'ai déjà un truc de prévu avec le futur DC de Sloan, désolée . A moins que ce soit un amour à sens unique. Ulysse serait bien du genre à pas se rendre qu'une fille est amoureuse de lui
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 23 Nov 2014 - 3:14 par Invité
ah mais c'est pas plus grave que ça. Ami tout simplement, ça me va aussi, hein?
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 23 Nov 2014 - 10:44 par Invité
Bon, bah c'est parfait alors
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 2 Déc 2014 - 20:21 par Invité
Toiiiii <3 alors j'ai peut-être une idée en tout cas on a des points communs vu que tu aimes faire la fête, bon Tristan bossait à la base dans un bar à Soho donc ils auraient pu se croiser là, il n'y bosse plus puisqu'il a été viré mais ils pourraient être restés en contact et être devenus de bons amis ? Avoir de temps en temps passer la nuit ensemble aussi :p je crois bien qu'il pourrait t'appeler quand il se sent seul aussi xD du coup en ce moment il t’appellerais souvent -out-
Han, je viens de voir ta réponse que maintenant désolée (vilaine moi ). J'adore ton idée. Surtout que vu Seth viens de partir, Ulysse a perdu son meilleur ami et il est triste, alors il va surement se bourrer la gueule