"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Ulysse | Quand j'étais petit, j'étais un Jedi. - Page 3 2979874845 Ulysse | Quand j'étais petit, j'étais un Jedi. - Page 3 1973890357
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ulysse | Quand j'étais petit, j'étais un Jedi.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 13 Nov 2014 - 19:33 par Invité
Aaron : Ouiiiiii. Aaron étant prof de littérature et Ulysse étant étudiant en lettre, je pense que le lien est tout trouvé non ? x)

Blaiz : Bien sûr Ulysse | Quand j'étais petit, j'étais un Jedi. - Page 3 1922099377 Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 13 Nov 2014 - 21:22 par Invité
Personne ne vole mon bro' hein? Je vous ai à l’œil moi!
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 14 Nov 2014 - 4:41 par Invité
Ulysse A. Cooper a écrit:
Aaron : Ouiiiiii. Aaron étant prof de littérature et Ulysse étant étudiant en lettre, je pense que le lien est tout trouvé non ? x)
Ah oui parfait dans ce cas. Je t'ajoute prochainement, jeune homme What a Face
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 14 Nov 2014 - 14:32 par Invité
Je. Veux. Un. Lien.

J'suis une grosse fan de Dane DeHaan, bigre. On en discute ici ou en mp, si ça te tente aussi ? Ulysse | Quand j'étais petit, j'étais un Jedi. - Page 3 3783328667
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 14 Nov 2014 - 17:16 par Invité
Je vous surveille :drunk: ( si ce smiley correspond très bien).
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 14 Nov 2014 - 18:35 par Invité
Ulysse A. Cooper a écrit:

Blaiz : Bien sûr Ulysse | Quand j'étais petit, j'étais un Jedi. - Page 3 1922099377 Une idée ?

Ulysse | Quand j'étais petit, j'étais un Jedi. - Page 3 2107231163 J'en ai pas de précise, mais je veuuuuux un lien positif! Je te décris un peu ma princesse si ça peut aider! I love you

Blaiz se trimballe toujours avec sa bonbonne d'oxygène. Elle a la fibrose kystique. Elle n'a pas peur de faire des activités qui pourraient nuire à sa santé. Elle essaie toujours de défier son corps. Elle est ironique et pas très souriante. Elle a l'air en colère souvent. Elle déteste les gens qui ont pitié d'elle et la considèrent comme quelqu'un de fragile. Mais sinon, elle est adorable... :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 14 Nov 2014 - 18:53 par Invité
T'inquiètes, Seth, mon Sloan n'est pas vraiment gay ^^ et j'ai pas envie de faire une espèce de remake à la Kill your darlings... :)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 14 Nov 2014 - 22:33 par Invité
Aaron : Okay ça roule ! Tu veux commencer à rp (la dernière place est pour toi x) ) ou tu voudras le faire plus tard ? Si oui, faut trouver un contexte.

Blaiz : Avec Ulysse, c'est toujours du lien positif. Ulysse | Quand j'étais petit, j'étais un Jedi. - Page 3 3903491763 Je pense pas qu'il la prendrait en pitié. Au contraire, je le vois bien l'aider à repousser ses limites et tout.

Sloan : Comme je te l'ai dit sur la CB, je suis entièrement ok mais blindé niveau rp. Après, on peut réfléchir à un lien en attendant. Une idée ?

Seth : T'en fais pas, tu restera toujours le Bro Numéro Uno Ulysse | Quand j'étais petit, j'étais un Jedi. - Page 3 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 14 Nov 2014 - 23:30 par Invité
Sloan: MAIS POURQUOI? DANEDAAAAAAAAAAAAAAN <3

Ulysse: Ulysse | Quand j'étais petit, j'étais un Jedi. - Page 3 2894325006 Ulysse | Quand j'étais petit, j'étais un Jedi. - Page 3 2894325006 Ulysse | Quand j'étais petit, j'étais un Jedi. - Page 3 2894325006 Ulysse | Quand j'étais petit, j'étais un Jedi. - Page 3 2894325006 (je sais que t'aime ce smiley)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 16 Nov 2014 - 10:48 par Invité
Ouiiiii. L'ananas qui fait pleurer popol Ulysse | Quand j'étais petit, j'étais un Jedi. - Page 3 1973890357
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» Noam • When I was a child, I was a Jedi,
» Apple || Amis quand on enlève le "Petit" qui précède c'est au moins pour la vie...
» Team Darth Wookies, jedi de l'espace.
» Ulysse | Palabra Mi Amor
» When I was a child I was a Jedi