"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Cogno regarde ça ! J'ai des mains faites pour l'or mais elles sont dans la merde ! + Indy 2979874845 Cogno regarde ça ! J'ai des mains faites pour l'or mais elles sont dans la merde ! + Indy 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Cogno regarde ça ! J'ai des mains faites pour l'or mais elles sont dans la merde ! + Indy

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 25 Jan 2016 - 21:28 par Invité

Indiana Ange Green

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Green PRÉNOM(S) : Indiana Ange ÂGE : 26 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 13 janvier 1990 à Londres NATIONALITÉ : anglaise STATUT CIVIL : célibataire MÉTIER  : infirmière TRAITS DE CARACTÈRE : réservée - lunatique - parfois snob - perfectionniste - maniaque - douce - avenante - altruiste - butée - déterminée - maligne - débrouillarde GROUPE : The Tube.



My style, my life, my name

WHAT SHE LIKES :  bosser comme une tarée jusqu'à épuisement - la musique - la natation le matin au réveil - l'odeur du café - boire du coca à tout moment de la journée - la couleur rose - s'habiller sexy - sortir le soir pour se détendre - complimenter ses proches - les gâter - dormir peu - avoir une alimentation saine - se documenter sur l'actualité - la mécanique - mater un match de rugby - avoir les cheveux détachés - écrire dans son journal intime quand elle a le temps - envoyer des textos la nuit - manger des pâtes à deux heures du matin - le chocolat aux éclats de noisette.

WHAT SHE DISLIKES :  les hypocrites - l'abandon - les œuvres d'art trop sombres - les gens intrusifs - les journaux people - être réveillée pour rien - les choux de Bruxelles - les aliments amers - n'être considérée que comme une fille à papa - être prise pour une petite chose fragile - avoir l'estomac trop plein - qu'on la plaigne - qu'on ne la prenne pas au sérieux parce qu'elle est une femme - les machos - les cacahuètes - les gens trop froids - les réveils - les bijoux trop voyants - être inoccupée.

TICS/MANIES : lorsqu'elle est nerveuse, elle se mordille la lèvre inférieure - elle possède un tatouage sur le poignet gauche, dont elle seule connaît la signification
PSEUDO : Teddynours PRÉNOM : A. ÂGE : 23 ans. PERSONNAGE : inventé  AVATAR : Taylor Swift CRÉDITS : Cosmic Light COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : j'y suis avec mon premier compte, Apolline CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: oui, DC d'Apolline Varenko



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 25 Jan 2016 - 21:29 par Invité
At the beginning

Un grand vacarme avait soudainement retenti dans la chambre d’Indiana. Il s’agissait d’un bruit sourd de colère, d’incompréhension. « Laissez-moi… » sanglotait-elle, les membres tremblant. Une véritable feuille morte. Peut-être se sentait-elle semblable à une feuille, actuellement, alors que ses yeux l’avaient abandonnée. On l’avait pourtant mise en garde contre ce vent contraire, mais en tête brûlée, la blondinette avait foncé, maintenant cette séance de parapente. Une erreur qui lui coûtait fort cher aujourd’hui, bien que le coupable ne résidait pas uniquement en sa petite personne : son moniteur empestait l’alcool avant d’embarquer à bord de l’avion, et avait nié toute prise du moindre petit verre. Ah, si seulement elle avait creusé davantage la piste, ou reporté cette chute à sensation… « Mademoiselle Green, je pense qu’il serait judicieux que vous ne vivez pas cette nouvelle seule. Pourrions-nous appeler l’un de vos parents, ou bien un proche en qui vous avez confiance ? » La réponse fut négative et sans appel. Après avoir envoyé valdinguer son plateau repas, elle était littéralement prête à se lever pour casser la tronche du médecin si ce dernier ne quittait pas la pièce sur le champ. « BARREZ VOUS J’AI DIT !!! » vociféra-t-elle en usant de sa voix la plus forte. Même l’infirmière présente fut tellement effrayée qu’elle sortit sans demander son reste, laissant la jeune demoiselle seule face à cette nouvelle insupportable. Car oui, Indiana avait perdu la vue. Le choc reçu à la tête la privait désormais de son sens le plus important, et venait littéralement de détruire sa vie. Et elle y tenait, à sa vie ! Sa liberté, son indépendance. La blondinette s’était battue pour ne pas être considérée comme une vulgaire fille à papa, pour ne pas dépendre de la fortune de ses parents, les Green, propriétaire du groupe Arcadia… mais aujourd’hui, sa propre place d’infirmière était compromise. L’envie d’appeler un proche était forte, bien évidemment, mais qui appeler ? Ses parents vivaient désormais à Monaco, la laissant voguer de ses propres ailes à Londres - ville qu’elle n’avait jamais quittée depuis sa naissance - ne lui rendant visite que pour ses anniversaires, Noël et quelques autres occasions spécifiques. En somme, hormis ses rares amis, l’héritière ne pouvait - et ne voulait - compter sur personne. Puis les appeler, pour leur dire quoi ? Qu’après une courte vie d’indépendance, de folies et de sensations fortes, elle n’était réduite qu’à une pauvre petite chose fragile ? « Hors de question… je ne veux pas, je refuse. Je ne peux pas !! » sanglota-t-elle, ses mains contre son visage, alors qu’à priori, personne d’autre qu’elle ne se trouvait dans sa chambre. Un large dilemme s’ouvrait actuellement à elle : continuer à vivre seule en risquant chaque jour de se blesser, ou réapprendre à vivre avec l’aide de quelqu’un ?

Quelques jours étaient passés depuis l’annonce de cette terrible nouvelle mais hélas, Indiana n’était pas parvenue à joindre ses parents. Elle avait néanmoins eu son petit frère, Brandon, au téléphone, mais l’idée de lui annoncer une pareille chose sans être en face de lui… non, elle n’avait pas pu. Alors à la place, elle avait ravalé sa rage et été une véritable coquille vide. Un déni absolu, bien que logique dans un processus de « guérison ». S’en suivraient probablement la colère puis l’acceptation… mais ces stades paraissaient tellement lointains à Indiana qu’elle refusait même de les envisager. A la place… pour le moment, elle s’en remettait aux conseils de son médecin, seul allié qu’elle acceptait à ses côtés pour l’heure. « Alors doc, c’est quoi la prochaine étape ? Si vous dites que vous allez me placer dans un asile, vous aurez à nouveau mon plateau de bouffe en mode frisbee dans la tronche, je préviens ! »

Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Cogno regarde ça ! J'ai des mains faites pour l'or mais elles sont dans la merde ! + Indy Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Lun 25 Jan 2016 - 21:30 par Alycia Hemsworth
TAYLOR, LA PLUS BELLE ! Cogno regarde ça ! J'ai des mains faites pour l'or mais elles sont dans la merde ! + Indy 878725457 Excellent choix. Cogno regarde ça ! J'ai des mains faites pour l'or mais elles sont dans la merde ! + Indy 2941632856
Re-Bienvenue. Cogno regarde ça ! J'ai des mains faites pour l'or mais elles sont dans la merde ! + Indy 1922099377 Cogno regarde ça ! J'ai des mains faites pour l'or mais elles sont dans la merde ! + Indy 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 25 Jan 2016 - 21:31 par Invité
Swift. Cogno regarde ça ! J'ai des mains faites pour l'or mais elles sont dans la merde ! + Indy 1973890357
Rebienvenue à la maison. Cogno regarde ça ! J'ai des mains faites pour l'or mais elles sont dans la merde ! + Indy 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 25 Jan 2016 - 21:32 par Invité
Oh merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii une autre fan de Taylor *o*
Merci encore pour le DC & pour l'accueil Charlotte Cogno regarde ça ! J'ai des mains faites pour l'or mais elles sont dans la merde ! + Indy 3735065678 Cogno regarde ça ! J'ai des mains faites pour l'or mais elles sont dans la merde ! + Indy 4001692198

&& Merci beaucoup à toi Eugenia !! Cogno regarde ça ! J'ai des mains faites pour l'or mais elles sont dans la merde ! + Indy 83559717 Cogno regarde ça ! J'ai des mains faites pour l'or mais elles sont dans la merde ! + Indy 1481422717
Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
Cogno regarde ça ! J'ai des mains faites pour l'or mais elles sont dans la merde ! + Indy OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Lun 25 Jan 2016 - 21:35 par Jake O. Cavendish
trop bon choix Cogno regarde ça ! J'ai des mains faites pour l'or mais elles sont dans la merde ! + Indy 2941632856
(re)bienvenue à la maison et bon courage pour ta fiche Cogno regarde ça ! J'ai des mains faites pour l'or mais elles sont dans la merde ! + Indy 1942225346 Cogno regarde ça ! J'ai des mains faites pour l'or mais elles sont dans la merde ! + Indy 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 25 Jan 2016 - 21:36 par Invité
Merci à toi Jake ! :kissthecook: Cogno regarde ça ! J'ai des mains faites pour l'or mais elles sont dans la merde ! + Indy 2894325006
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 25 Jan 2016 - 21:36 par Invité
Taylor Swift ♥

bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 25 Jan 2016 - 21:37 par Invité
Merci Seth ! Cogno regarde ça ! J'ai des mains faites pour l'or mais elles sont dans la merde ! + Indy 1303875830
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 25 Jan 2016 - 21:49 par Invité
(re)bienvenue parmi nous Cogno regarde ça ! J'ai des mains faites pour l'or mais elles sont dans la merde ! + Indy 2941632856 Cogno regarde ça ! J'ai des mains faites pour l'or mais elles sont dans la merde ! + Indy 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» sofia ▬ on n'a pas le temps pour pleurer mais toute la vie pour sourire.
» Chuck - Ce n'est pas parce que on est né dans la merde qu'on va finir dans le fumier.
» C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer.
» La vie est une montagne, mais les étoiles sont si belles à regarder..- (Romie Kepner)
» Oh grande société! Quelle belle société dans cette merde béante dans cette stupiditée humaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-