| ( ✰) message posté Ven 17 Oct 2014 - 14:31 par Invité Cassia
Dis-moi bébé... C'est qui ces filles avec qui tu as mangé ? Mais, surtout, pourquoi moi je n'étais pas invitée ? :( THANKS XO MONSTER |
|
| ( ✰) message posté Ven 17 Oct 2014 - 14:53 par Invité Cassia
Tu ne m'en avais pas parlé :( Invitée ou non, je viendrais alors oui, ce serait mieux que j'ai une invitation en bonne et due forme bébé <3 THANKS XO MONSTER |
|
| ( ✰) message posté Ven 17 Oct 2014 - 15:10 par Invité Cassia
... Suis désolée. Mais, c'était juste une nuit comme une autre tu sais bébé... THANKS XO MONSTER |
|
| ( ✰) message posté Ven 17 Oct 2014 - 15:15 par Invité Cassia
Tu ne vas pas me piquer une crise juste pour une photo Jesùs quand même ? C'est qu'une photo. THANKS XO MONSTER |
|
| ( ✰) message posté Ven 17 Oct 2014 - 15:21 par Invité Cassia
Si elle te dérange tant que ça, je peux la supprimer tu sais bébé... Me fais pas la tête :( Je n'ai rien fait de mal :( THANKS XO MONSTER |
|
| ( ✰) message posté Ven 17 Oct 2014 - 15:26 par Invité Cassia
Bébééééé... Arrête de faire ta mauvaise tête steuplaiiiiiit Tu sais que je t'aime hein <3 THANKS XO MONSTER |
|
| ( ✰) message posté Ven 17 Oct 2014 - 15:30 par Invité Cassia
Alors, je peux venir te voir pour que tu le saches ? THANKS XO MONSTER |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 17 Oct 2014 - 15:43 par Invité Cassia
Ok, bien. Fais comme tu veux Jesùs. Tu n'auras qu'à venir me parler quand tu seras de meilleure humeur ! THANKS XO MONSTER |
|
| ( ✰) message posté Ven 17 Oct 2014 - 15:48 par Invité Cassia
Non, mais "ok". Sérieusement Jesùs ? Sérieusement, tu me réponds ça ? Non, mais tu joues à quoi exactement ? Tu vois des personnes, j'en vois et c'est la vie merde ! Pourquoi tu me prends la tête pour une soirée ? Une putain de soirée quoi ! THANKS XO MONSTER |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|