(✰) message posté Ven 12 Sep 2014 - 18:10 par Invité
Cassia
Cela dépend ce que tu appelles souvent bébé. Je le vois de temps à autre, genre je sais pas une fois par semaine ou plus, ça dépend des semaines, du boulot et tout.
(✰) message posté Ven 12 Sep 2014 - 18:51 par Invité
Cassia
Je vois... Je connaissais Spencer avant que tu me le présentes bébé alors bon je suis juste un peu plus proche de lui que de tes autres amis habituellement, mais ça ne change rien et tu le sais. Alors, oui on va clore le sujet. Mmh... Je peux quand même venir chez toi ce soir ?
(✰) message posté Sam 13 Sep 2014 - 14:13 par Invité
Cassia
Quelle importance ? Je voulais profiter de la soirée et pas donner tous les détails de ma rencontre avec lui. Oh... Ok... Passe le bonjour à tes parents de ma part. Alors, demain soir, je peux venir ? Je peux même ramener des pizzas et un bon film.
(✰) message posté Sam 13 Sep 2014 - 14:25 par Invité
Cassia
Pourtant, ça ne change pas grand chose. Enfin, je ne veux vraiment pas me disputer avec toi bébé alors autant clore le sujet non ? Spencer et moi sommes amis et passons du temps ensemble parfois. Et, ce n'est pas un drame. Tu as des amies aussi. D'ailleurs je suis méga jalouse du plat que ta mère t'a préparé :( Je serais donc devant ton appartement demain soir <3