| ( ✰) message posté Jeu 14 Aoû 2014 - 22:36 par Invité Cassia
Merci le boulot pour les chansons qu'ils passent et que j'ai en tête toute la soirée. Quand à la photo, elle collait parfaitement aux paroles et je voulais aussi partager cette magnifique trouvaille avec toi bébé :p THANKS XO MONSTER |
|
| ( ✰) message posté Jeu 14 Aoû 2014 - 23:32 par Invité Cassia
Il n'y a presque personne ce soir au bar, je m'ennuie... J'aimerais bien que tu sois là ou que moi je sois avec toi... THANKS XO MONSTER |
|
| ( ✰) message posté Jeu 14 Aoû 2014 - 23:42 par Invité Cassia
Non, non, continue la picole bébé... Cela me donne l'occasion d'avoir de magnifique cliché de toi dans de drôles de situations :p Oui, je m'ennuie et je suis censée bosser jusqu'à la fermeture alors qu'il n'y a que les ivrognes du quartier ce soir. C'est nul :( THANKS XO MONSTER |
|
| ( ✰) message posté Jeu 14 Aoû 2014 - 23:59 par Invité Cassia
Hihihi *rire diabolique* C'est tout à fait cela, je t'oblige à boire et je prends plein de photos compromettantes. Je pourrais toujours te faire chanter avec comme ça héhé :p
Personne n'est aussi canon que toi bébé <3 Je ne veux pas te réveiller bébé, mais bordel, je crois que je vais venir quand même. Et, puis finalement, je te réveillerais et je te ferais boire pour faire de nouvelles photos et rendre ma soirée meilleure. THANKS XO MONSTER |
|
| ( ✰) message posté Ven 15 Aoû 2014 - 0:21 par Invité Cassia
Je sais, je sais, je suis tellement diabolique... Alors, si je viens chez toi totalement accoutrée en diablesse, ça te plairait aussi ? (a)
Je suis bouleversée, je vais m'évanouir. C'est tellement d'honneur que tu choississes de me consacrer ta nuit. Je passerais bébé. Pour le moment, le devoir m'appelle. Alors je te dis à tout à l'heure pour faire conneries et folies bébé. THANKS XO MONSTER |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 18 Aoû 2014 - 21:59 par Invité Cassia
Oui, il le faut vraiment bébé Tu viens ? THANKS XO MONSTER |
|
| ( ✰) message posté Lun 18 Aoû 2014 - 23:25 par Invité Cassia
Je suis obligée de me relever alors... Qu'est-ce que je ferais pas pour toi bébé <3 Ton café et un truc à manger t'attendront... Moi aussi d'ailleurs. Oh, veux-tu que j'enfile mon déguisement de diablesse d'ailleurs ? Sois prudent sur la route (a) THANKS XO MONSTER |
|
| ( ✰) message posté Lun 18 Aoû 2014 - 23:32 par Invité Cassia
Je savais bien que tu viens juste pour me déshabiller et coucher avec moi en fait De rien bébé et prend ton temps, je t'attend (a) THANKS XO MONSTER |
|
| ( ✰) message posté Dim 24 Aoû 2014 - 21:15 par Invité Cassia
Tout va bien. Je suis à l'aéroport. THANKS XO MONSTER |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|