(✰) message posté Lun 23 Juin 2014 - 18:15 par Invité
Cassia
Ça pourrait fonctionner parce que je suis beaucoup trop gentille (je dis pas non en tout cas)... Mais c'est nul. Je voulais que ce soit toi qui me prépare quelque chose et pas les cuisiniers :(
(✰) message posté Lun 23 Juin 2014 - 18:56 par Invité
Cassia
Owiiii, trop bien, je suis privilégiée en plus D'ailleurs, je prendrais le risque bébé. Puis, si jamais je tombe malade, tu seras là pour t'occuper de moi après
(✰) message posté Lun 23 Juin 2014 - 22:53 par Invité
Cassia
Zut ! Tu as découvert mon super plan secret... :( C'était exactement mon but bébé, manger ton infâme petit-déjeuner pour ensuite être malade et que tu t'occupes de moi pendant des jours et des jours... Dis, ça marchera encore ou c'est foutu ?
(✰) message posté Dim 20 Juil 2014 - 23:43 par Invité
Cassia
Coucou bébé <3 Je sais pas si je te dérange, tu dors peut-être déjà. J'espère ne pas te réveiller si c'est le cas. Je n'arrive simplement pas à dormir ce soir et je pense à toi... Encore. Love u <3
(✰) message posté Dim 20 Juil 2014 - 23:52 par Invité
Cassia
Mais tu as besoin de repos bébé et je voulais vraiment pas te réveiller. Qu'est-ce que tu jouais monsieur alcoolo ? Je ne cesse jamais de penser à toi et tu le sais bien <3 Oui, oui ça va. Le boulot était correct ce soir et je suis rentrée sans soucis - bien que j'ai longuement hésité à venir dormir chez toi une nouvelle fois. Et toi, tout va bien ?