(✰) message posté Jeu 7 Aoû 2014 - 23:20 par Invité
Cassia
Lorsque tu fais parti de la tentation en plus de l'alcool, ma limite se situe dans le négatif bébé... Tu viens me chercher ou je dois me débrouiller et m'aventurer dans la forêt comme si j'étais vraiment le chaperon rouge ?
(✰) message posté Jeu 7 Aoû 2014 - 23:29 par Invité
Cassia
Oui, on s'en tape, plaidons coupables et continuons à picoler bébé. J'attends la limousine alors, pas un taxi et je prépare mon sac en attendant. Mais, dis-moi bébé, serait-ce là une proposition pour que j'emménage dans ton appartement ?
(✰) message posté Jeu 7 Aoû 2014 - 23:36 par Invité
Cassia
Bien sûr que j'ai des exigences voyons, je ne suis pas n'importe qui quand même. Je n'ai pas oublié bébé et vu que c'est toi le grand méchant loup, je me fiches de finir dévorée. J'aime être là, mais bébé, combien de verres as-tu bébé avant de m'inviter ? Je crois que tu ne sais même plus ce que tu dis...
(✰) message posté Jeu 7 Aoû 2014 - 23:43 par Invité
Cassia
Je sais que tu sais ce que tu racontes bébé et je me demandes si ce n'est pas cela le plus effrayant d'ailleurs... Et, tu sais que je suis bien quand je suis dans ton appartement, que j'aime y passer du temps, mais nous ne pouvons pas emménager ensemble...
(✰) message posté Jeu 7 Aoû 2014 - 23:53 par Invité
Cassia
Tu sais très bien pourquoi bébé. Malgré tout cela, nous ne pouvons pas... Pas avec la situation actuelle. Bien sûr que oui je viens bébé, ce soir et jusqu'à la fin du week-end si tu le désires parce que moi je le veux vraiment. J'attend juste ma limousine et je débarque.
(✰) message posté Ven 8 Aoû 2014 - 21:18 par Invité
Cassia
Putain, j'ai encore la migraine à cause de notre soirée, soirée géniale d'ailleurs bébé. Je risque de finir plus tard le boulot ce soir, je rentrerais sans faire de bruits et tu n'es pas obligé de rester éveillé jusqu'à ce que j'arrive. Tu me manques déjà <3