"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Michael A. Weavers - You're my friends or you're my ennemies, not the two - Page 3 2979874845 Michael A. Weavers - You're my friends or you're my ennemies, not the two - Page 3 1973890357
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


Michael A. Weavers - You're my friends or you're my ennemies, not the two

 :: It's over :: Corbeille
Noah J. McKenzie
Noah J. McKenzie
MEMBRE
Michael A. Weavers - You're my friends or you're my ennemies, not the two - Page 3 Tumblr_inline_nuefthlXyi1qlt39u_250
» Date d'inscription : 14/10/2015
» Messages : 1448
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Sam Claflin
» Âge : 31 ans
» Schizophrénie : Hazel J. Chase , Samael G. Pellegrino et Amanda E. Hemsworth
() message posté Sam 29 Oct 2016 - 22:14 par Noah J. McKenzie
@Michael A. Weavers  Le M aussi je suis entrain de penser. Et je voyais plutôt quelque chose de négatif. Le retour de l'ex de Charlotte va forcément déranger Milo. Savoir ou supposer que lui voit plus facilement Chuck et s'entend mieux avec elle que lui, ça va le ronger et le rendre dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 29 Oct 2016 - 22:47 par Invité
Alex>pas de soucis, du moment que tu me réponds c'est déjà bien. Très bien, va pour la rencontre sur circuit. Euh... Je pense qu'on va dire que les deux sont au volant, hein, et ils pourraient se rencontrer après la séance, ou pendant. Si tu veux je peux ouvrir le rp lundi, si tu tiens à l'ouvrir toi, il y a pas de soucis!!

Milo> va pour une relation négative, avec le caractère de Michael en plus ça va rien arranger. XD tu as une idée de leur rencontre? Genre milo vient casser la gueule à Michael et sa se termine en baston dans un bar de Londres, ça termine a l'irlandaise. Michael A. Weavers - You're my friends or you're my ennemies, not the two - Page 3 3903491763
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 30 Oct 2016 - 9:58 par Invité
Pendant ce serait cool. Une petite course de vitesse ha ha
Et pour lundi si tu peux ouvrir ce serait top puisque aujourd'hui je ne sujs pas chez moi lol
J'attends tes écrits avec impatience :D
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. McKenzie
Noah J. McKenzie
MEMBRE
Michael A. Weavers - You're my friends or you're my ennemies, not the two - Page 3 Tumblr_inline_nuefthlXyi1qlt39u_250
» Date d'inscription : 14/10/2015
» Messages : 1448
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Sam Claflin
» Âge : 31 ans
» Schizophrénie : Hazel J. Chase , Samael G. Pellegrino et Amanda E. Hemsworth
() message posté Dim 30 Oct 2016 - 14:27 par Noah J. McKenzie
@Michael A. Weavers : Je pense que si Milo en vient aux mains, se sera après une confrontation oral. Mais ils peuvent tout à fait se rencontrer sous prétexte de discuter et parce que Milo voudrait se faire une idée de ce type. Et puis que ça dégénère complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 30 Oct 2016 - 20:47 par Invité
Alex> je me charge de tout, ça marche!! On fait comme ça.

Milo> va pour une rencontre, je pense que Milo pourrait trouver un prétexte pour rencontrer Michael et profiterai de cette rencontre pour se faire une idée du type, mou ça me va, et si tu veux en beaux mains, je suis prêts à le jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. McKenzie
Noah J. McKenzie
MEMBRE
Michael A. Weavers - You're my friends or you're my ennemies, not the two - Page 3 Tumblr_inline_nuefthlXyi1qlt39u_250
» Date d'inscription : 14/10/2015
» Messages : 1448
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Sam Claflin
» Âge : 31 ans
» Schizophrénie : Hazel J. Chase , Samael G. Pellegrino et Amanda E. Hemsworth
() message posté Dim 30 Oct 2016 - 21:03 par Noah J. McKenzie
@Michael A. Weavers Michael A. Weavers - You're my friends or you're my ennemies, not the two - Page 3 1922099377 Michael A. Weavers - You're my friends or you're my ennemies, not the two - Page 3 1922099377 Manquera plus qu'à programmer un rp.
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Michael A. Weavers - You're my friends or you're my ennemies, not the two - Page 3 Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Dim 30 Oct 2016 - 21:12 par Alycia Hemsworth
@Michael A. Weavers @Milo K. Wendling & après vous faite un concours de celui qui fait pipi le plus loin aussi ? Michael A. Weavers - You're my friends or you're my ennemies, not the two - Page 3 2903089185
(non, mais sans rire Michael A. Weavers - You're my friends or you're my ennemies, not the two - Page 3 3903491763).
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. McKenzie
Noah J. McKenzie
MEMBRE
Michael A. Weavers - You're my friends or you're my ennemies, not the two - Page 3 Tumblr_inline_nuefthlXyi1qlt39u_250
» Date d'inscription : 14/10/2015
» Messages : 1448
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Sam Claflin
» Âge : 31 ans
» Schizophrénie : Hazel J. Chase , Samael G. Pellegrino et Amanda E. Hemsworth
() message posté Dim 30 Oct 2016 - 21:26 par Noah J. McKenzie
@Charlotte R. P. Adams @Michael A. Weavers Ba je pense que c'est pas impossible. Michael A. Weavers - You're my friends or you're my ennemies, not the two - Page 3 2723850382 Michael A. Weavers - You're my friends or you're my ennemies, not the two - Page 3 1516522136
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 31 Oct 2016 - 23:26 par Invité
Charlotte> ça peut se faire oui!! Michael A. Weavers - You're my friends or you're my ennemies, not the two - Page 3 3903491763

Milo> va pour un rp!! Ça te dérange pas de l'ouvrir? Je sais pas si je vais avoir le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. McKenzie
Noah J. McKenzie
MEMBRE
Michael A. Weavers - You're my friends or you're my ennemies, not the two - Page 3 Tumblr_inline_nuefthlXyi1qlt39u_250
» Date d'inscription : 14/10/2015
» Messages : 1448
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Sam Claflin
» Âge : 31 ans
» Schizophrénie : Hazel J. Chase , Samael G. Pellegrino et Amanda E. Hemsworth
() message posté Mar 1 Nov 2016 - 10:21 par Noah J. McKenzie
@Michael A. Weavers Ca me va, je fais ça dès que j'ai un moment et je t'envois un mp. (Bon ça se sera forcément aujourd'hui ou demain parce que je risque de plus ou moins avoir le temps mais j'essaye de faire ça Michael A. Weavers - You're my friends or you're my ennemies, not the two - Page 3 2555317567 ) J'ouvre le sujet ou du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
» (Car) + Michael A. Weavers + 17/01/
» (M) MICHAEL FASSBENDER, Keep Calm and kill your boss !
» MICHAEL FASSBENDER, we are brother you and i. (m)
» MICHAEL FASSBENDER, ex-mari (m).
» MICHAEL CLIFFORD, faux-couple (m).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-