"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Michael A. Weavers - You're my friends or you're my ennemies, not the two - Page 2 2979874845 Michael A. Weavers - You're my friends or you're my ennemies, not the two - Page 2 1973890357
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


Michael A. Weavers - You're my friends or you're my ennemies, not the two

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 28 Oct 2016 - 20:21 par Invité
Alors on peut dire qu'ils sont venus tous les deux pour le boulot et se rencontre au hasard de la soirée. Sinon, c'est leur deux entreprises qui se rencontrent. Porshe pourrait par exemple avoir besoin de stylistes pour lancer un nouveau design dans la sellerie automobile, et de ce fait, les deux persos sont amenés à se rencontrer. Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 28 Oct 2016 - 21:56 par Invité
Alex, je suis hyper désolé, je t'avais pas vu!! Excuse-moi milles fois!!! Bien sûr que je suis partant pour un lien!!! Tu as une idée en tête déjà ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Michael A. Weavers - You're my friends or you're my ennemies, not the two - Page 2 Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Ven 28 Oct 2016 - 22:12 par Alycia Hemsworth
Michael A. Weavers a écrit:
Alors on peut dire qu'ils sont venus tous les deux pour le boulot et se rencontre au hasard de la soirée. Sinon, c'est leur deux entreprises qui se rencontrent. Porshe pourrait par exemple avoir besoin de stylistes pour lancer un nouveau design dans la sellerie automobile, et de ce fait, les deux persos sont amenés à se rencontrer. Qu'en dis-tu?
Oui ça peut-être une soirée organisée pour Porshe, elle aurait pu être invitée parmi d'autres personnes & aurait décidé d'en parler dans son blog (selon si elle aime la soirée Michael A. Weavers - You're my friends or you're my ennemies, not the two - Page 2 1499450316).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 28 Oct 2016 - 22:35 par Invité
Oui ça me convient parfaitement!!! Si il n'y a rien à ajouter, je propose de lancer ce rp. Tu veux que je l'ouvre? (Par contre ce sera pas avant demain après-midi ou lundi, ça dépendra de mon emploi du temps chargé du week-end)
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Michael A. Weavers - You're my friends or you're my ennemies, not the two - Page 2 Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Ven 28 Oct 2016 - 23:04 par Alycia Hemsworth
Je dis pas non pour que tu le commences. Michael A. Weavers - You're my friends or you're my ennemies, not the two - Page 2 2637431331 & oui c'est tout bon. Michael A. Weavers - You're my friends or you're my ennemies, not the two - Page 2 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 28 Oct 2016 - 23:07 par Invité
ça marche, je t'envoi un mp dés que c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. McKenzie
Noah J. McKenzie
MEMBRE
Michael A. Weavers - You're my friends or you're my ennemies, not the two - Page 2 Tumblr_inline_nuefthlXyi1qlt39u_250
» Date d'inscription : 14/10/2015
» Messages : 1448
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Sam Claflin
» Âge : 31 ans
» Schizophrénie : Hazel J. Chase , Samael G. Pellegrino et Amanda E. Hemsworth
() message posté Sam 29 Oct 2016 - 9:22 par Noah J. McKenzie
Ouhhhh ! Mon petit Monsieur va nous falloir un lien aussi, hein et je veux connaitre les intentions de @Michael A. Weavers envers @Charlotte R. P. Adams aussi. ( D'ailleurs à ce propos je l'a soupçonne d'avoir de l'intéret pour les anciens militaire avec un W dans leur nom de famille Michael A. Weavers - You're my friends or you're my ennemies, not the two - Page 2 2778241890 .)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 29 Oct 2016 - 11:42 par Invité
Michael A. Weavers a écrit:
Alex, je suis hyper désolé, je t'avais pas vu!! Excuse-moi milles fois!!! Bien sûr que je suis partant pour un lien!!! Tu as une idée en tête déjà ou pas?

Haha c'est pas grave !
Je cherche un reseau de connaissances pour Alex. Des amis, des gens qui font semblant de l'être, des associés éventuels... Des rivaux.
Et j'ai vu que Michael était patron de Porsche. Alex est propriétaire d'une concession Aston Martin. Déjà ils ont une passion commune pour les belles voitures ^^ maintenant vu le caractère assez particulier d'Alex, à voir ce que tu souhaite, même site n'est pas un mauvais bougre pour autant puisqu'il aide les gens malades, dépressifs ou autre à s'en sortir grâce à des thérapies avec ses chevaux ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 29 Oct 2016 - 15:15 par Invité
Milo> Oui, je remarque aussi que les anciens militaires lui plaisent aussi, et la lettre K doit être l'une de ses favorites, va savoir? X) Quoi qu'il en soit, bien sûr que je veux un lien, as-tu une idée précise, tu le vois négatif? Positif?

Alex> Tu me permets de t'appeler Alex hein? XD Alors, perso, je vois plus un lien positif entre les deux hommes, ils ont tous les deux un caractère assez particulier qui les rends assez... Spéciaux il faut le dire. Ils ont une même passion effectivement: L'automobile. Michael est quelqu'un qui apprécie de pouvoir passer son temps au volant de splendides voitures sur des circuits, les deux hommes auraient pu se rencontrer là-bas, sinon lors d'une réunion d'affaires entre les deux marques. A voir après le sujet de la réunion peut-être. Si tu as des idées, n'hésite pas. (Michael n'est pas un fan d'équitation, mais bon, ça peut aussi se faire... La plupart du temps c'est lui l'étalon. Michael A. Weavers - You're my friends or you're my ennemies, not the two - Page 2 3903491763 Non je déconne!!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 29 Oct 2016 - 18:08 par Invité
Ah la rencontre sur circuit automobile ça me plais bien :D ( côté réunion disons que ça me branche mais j'y connais purement rien en bagnoles alors je serais vite à cours d'arguments réalistes XD)
Désolée si je m'étale pas sur de belles réponses construites mais je suis au boulot :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
» (Car) + Michael A. Weavers + 17/01/
» (M) MICHAEL FASSBENDER, Keep Calm and kill your boss !
» MICHAEL FASSBENDER, we are brother you and i. (m)
» MICHAEL FASSBENDER, ex-mari (m).
» MICHAEL CLIFFORD, faux-couple (m).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-