"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (M) MICHAEL FASSBENDER, Keep Calm and kill your boss ! 2979874845 (M) MICHAEL FASSBENDER, Keep Calm and kill your boss ! 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


(M) MICHAEL FASSBENDER, Keep Calm and kill your boss !

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 7 Oct 2014 - 0:25 par Invité
Christopher Ludwick Peterson


   
FT. Michael Fassbender

   
L'histoire de Chris est libre. Cela dit quelques petits trucs pour vous aider dans l'idée que je me fait de Christopher
- Christopher est Irlandais, Natif de l'Irlande du Nord.
- Son arrivée a Londres n'est pas defini cela dit il travaille pour la BBC depuis environ 5 ans pour avoir la place qu'il a aujourd'hui.
- Christopher est l'un des plus grand jeune producteur de la BBC. Après avoir travailler pour des producteurs célébre sur certaine grande serie tel que Sherlock ou Doctor Who. Il s'est lancé en Solo sur une nouvelle serie.
- Il a été marié, mais a divorcé après avoir compris que sa femme le trompait.

   


   
ALFIE M.T. ARCHIBALD

   
Promotion Canapé Alfie est un jeune scenariste talenteux qui s'est fait connaitre en Nouvelle Zelande. Il a rencontré Chris alors qu'il faisait un voyage professionnel en Nouvelle Zelande. On lui parla alors de Alfie, il fut interessé par l'un de ses scenario. Ils se sont rencontré dans un bar a Tarunga. Cela dit leurs rencontre fut interessante pour Chris. Le petit jeu malsain que s'échangeaient les deux jeunes hommes plus au trentenaire. Il existe une certaine attirance entre les deux personnes, Chris lui proposera un contrat avec la BBC pour une nouvelle série inspiré de l'un de ses scénario. Alfie acceptera. C'était une chance pour lui de se faire connaitre dans le milieu. Cela dit il a tout de même peur que son attirance pour Christopher devienne plus que ça.
   

   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 7 Oct 2014 - 2:13 par Invité
Petites précisions ♥️

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS


Bonjour / Bonsoir ! Oh je vous aimes vous le savez ça? Si tu es là c'est que tu as lu mon scénario... Si tu en es là c'est qu'il t'interesse... Oh Je ne vais pas t'harceler tout de suite, cela dit je vais donner quelques conseils supplémentaire si ça t'interesse:

Avatar: Ah oui le fameux Ship James McAvoy & Michael Fassbender Je suis pas tellement fan de refaire des Ship connu, mais cela dit certain me paraisse vraiment bien. Comme Captain Swan ou bien Tyler Hoechlin et Dylan o'brien. Cela dit Michael risque d'être difficilement negociable ! Après rien ne vous empeche d'essayer!

Nom: Le Nom est tout a fait libre! Je ne parle pas de lui dans mon histoire, donc aucune embuche.

Age: Faites attention à l'âge... La fourchette serait entre 35 et 40 ans. Michael Fassbender ayant 37 ans, le reglement stipule une difference de trois ans d'écart entre l'age de la célébrité et du personnage.

histoire & caractere Au Niveau du caractère, je veux un Christopher joueur et mesquin. le genre de mec qui ne tient pas sa langue dans sa poche. Un veritable patron quoi! Si possible une orientation sexuelle deviante! Pour une possibilité d'évolution de Lien ! Enfin bref il sera tout a vous (M) MICHAEL FASSBENDER, Keep Calm and kill your boss ! 762363325

activite du/de la rpgiste Ce personnage est assez important pour l'evolution d'Alfie. Je demande tout de même une bonne présence sur le forum en ce qui concerne le RP. Je suis present environ 5/7 voir 6/7. Faites en sorte de bien vous integrer le forum est excellent pour ça ^^

liens Il est biensur possible de voir avec les membres des liens. Je suis pas possessif... voir un petit peu Arrow Non cela dit Alfie étant tout nouveau à Londres je n'ai pas de super liens a proposer. Cela dit déjà beaucoup de membres veulent un lien avec Christopher. Surtout Linaëlle le DC de Lizzie (Margaux)

niveau de rp Je veux quelqu'un avec de la magie dans son esprit... Et un bon niveau de RP, Je peut faire de 500 a 1300 mots par post. je m'adapte en fonction de l'inspiration et puis au niveau de la personne en face de moi =D

autres Pour Finir, je suis quelqu'un d'ouvert n'hesitez pas a venir me voir par MP ou sur la Chatbox (j'y suis un peu trop souvent (M) MICHAEL FASSBENDER, Keep Calm and kill your boss ! 3903491763 ) Je vous aiderai pour l'integration. Les admins aussi peuvent t'aider ainsi que les membres, ils sont géniaux.

Cela j'offre une licorne et un Casque retro pour celui qui prendra Christopher <3


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 10 Oct 2014 - 0:23 par Invité
A genoux devant ton maître patron !
:heh:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 10 Oct 2014 - 0:27 par Invité
Oh yeaaaaah...
*se met a genou*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 16 Oct 2014 - 23:36 par Invité
scénario pris. (M) MICHAEL FASSBENDER, Keep Calm and kill your boss ! 1990396812
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
(M) MICHAEL FASSBENDER, Keep Calm and kill your boss ! Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Sam 14 Fév 2015 - 16:28 par Alycia Hemsworth
Scénario remis en jeu (M) MICHAEL FASSBENDER, Keep Calm and kill your boss ! 3783328667.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 8 Mar 2015 - 13:12 par Invité
Bonjour ! :) voila je tente ton scénario, j'espère que le prénom choisis ne te dérange pas ! je vais commencer la fiche et écrire l'histoire, tu me dira ce que tu en pense !

je m'étais inscris récemment, mais mon perso ne me permettait pas tellement de jouer et j'étais pas motivé mais je suis tombé sous le charme de ce scénario ! (M) MICHAEL FASSBENDER, Keep Calm and kill your boss ! 2107231163 (M) MICHAEL FASSBENDER, Keep Calm and kill your boss ! 2107231163
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 9 Mar 2015 - 17:36 par Invité
scénario pris. (M) MICHAEL FASSBENDER, Keep Calm and kill your boss ! 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» MICHAEL FASSBENDER, we are brother you and i. (m)
» MICHAEL FASSBENDER, ex-mari (m).
» (M) MICHAEL FASSBENDER, premier amour + ancien professeur.
» (Car) + Michael A. Weavers + 17/01/
» Ashley _ _ Keep calm and come with me in my bed.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-