"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici MICHAEL FASSBENDER, ex-mari (m). 2979874845 MICHAEL FASSBENDER, ex-mari (m). 1973890357
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


MICHAEL FASSBENDER, ex-mari (m).

 :: It's over :: Corbeille
i’m only afraid of what i want
Gabrielle Rowena
Gabrielle Rowena
i’m only afraid of what i want
MICHAEL FASSBENDER, ex-mari (m). Tumblr_inline_prf8tj7TT81wclz64_1280
» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 15379
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : blanca suárez
» Âge : 30yo
» Schizophrénie : alycia & jamie
() message posté Sam 24 Mai 2014 - 17:05 par Gabrielle Rowena
Prénom Prénom Nom


FT. MICHAEL FASSBENDER

» âge : 35/37 ans.
» métier : photographe.

L'histoire est vraiment libre, je n'ai pas envie d'imposer quelque-chose, histoire que vous pussiez vous approprier le personnage. Je le vois photographe, une passion depuis toujours, avec une préférence pour les paysages, mais les portraits marchant mieux, il en fait aussi pour pouvoir vivre. De temps en temps Zoey pose pour lui, elle a totalement l'allure pour, même si elle ne fait cela que pour le dépanner.

Niveau famille, origines, histoire c'est à vous d'inventer le tout.


ZOEY J. DAVIS

ex-femme X & Zoey se connaissent depuis maintenant plus de quatre ans. À l'époque Zoey était danseuse et X déjà photographe. Il a été engagé, pour faire les photos de la troupe, où se trouvait Zoey, c'est ainsi qu'ils se sont rencontrés. Zoey grande amatrice d'hommes, a tout de suite été intéressée et le contraire fut réciproque. Ils ont commencé à se fréquenter, seulement la blonde fut claire dès le début, une vraie relation ce n'était pas pour elle. Elle a toujours eu l'habitude de fréquenter plusieurs personnes en même temps. Si au départ l'arrangement marchait pour les deux, avec les temps pour X cela commençait à devenir un peu difficile, parce qu'il a commencé à réellement l'apprécier.

Depuis maintenant quatre ans, ils entretiennent une relation plus ou moins suivie, relation non exclusive pour Zoey (à vous de voir pour X maintenant). Ils se sont même mariés il y a un an, à Las-Vegas à la suite d'une nuit trop alcoolisée. Ils sont restés mariés pendant un mois, le temps que X s'occupe de tout arranger, parce que cela ne dérangeait pas réellement Zoey qui ne prend pas le mariage au sérieux. Après ce mariage, ils ont arrêté de se voir pendant quelques mois (à définir), le temps que X puisse y voir clair dans ses idées. Seulement il semble incapable de se tenir éloigner de Zoey qui n'a pas non plus envie de le voir disparaître de sa vie. Ce n'est pas qu'elle est amoureuse de lui, non, mais il est évident que depuis quatre ans, elle a des sentiments pour lui. Sans oublier le fait, qu'elle est jalouse des filles qui peuvent lui tourner autour, voir possessif parfois. Elle ne le voudrait presque que pour elle, mais pas inversement.
Désormais, leur relation est revenue à la normal, ils sont plus en moins ensemble, mais encore une fois Zoey ne veut pas d'une relation exclusive et sérieuse, elle a peur de rater des choses. X quant à lui commencer sérieusement à en avoir marre, de son comportement de gamine.



Revenir en haut Aller en bas
i’m only afraid of what i want
Gabrielle Rowena
Gabrielle Rowena
i’m only afraid of what i want
MICHAEL FASSBENDER, ex-mari (m). Tumblr_inline_prf8tj7TT81wclz64_1280
» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 15379
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : blanca suárez
» Âge : 30yo
» Schizophrénie : alycia & jamie
() message posté Lun 26 Mai 2014 - 23:06 par Gabrielle Rowena
Informations.

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS


Hello à toi qui lis mon scénario MICHAEL FASSBENDER, ex-mari (m). 2894325006

J'ai quelques indications à donner sur le scénario, rien de trop long ni de trop pénible à lire (j'espère).

» pseudo : il est complètement libre, je préfère ne rien imposer, histoire que cela soit mieux pour vous.
» avatar : il est négociable, mais je suis vraiment fan du Fassbender, ce qui fait que j'aimerais vraiment beaucoup ce soit lui pour le personnage MICHAEL FASSBENDER, ex-mari (m). 1973890357
Sinon Robert Buckley -qui fait vraiment un bon duo avec Rose (et puis avec iZombie à venir, ça peut être pratique niveau photos/gifs)- collerait assez bien, mais il est vrai que niveau ressources, il est assez limité, ce qui peut déranger je le conçois. J'avais aussi pensé à Chris Hemsworth & Hayden Christensen MICHAEL FASSBENDER, ex-mari (m). 3112672494. Bon, dans le pire des cas vous pouvez toujours proposer quelqu'un d'autre, on devrait arriver à s'entendre.
» l'histoire : est totalement libre. Je préfère vous laisser le champ libre, histoire de mieux vous approprier le personnage.
» le lien et le métier : aucun des deux ne sont pas négociables, je pense que c'est évident.

Je tiens vraiment à ce lien et au personnage, donc j'espère qu'il plaira à quelqu'un :hihi:
Je vous promets que l'on ne va pas s'ennuyer MICHAEL FASSBENDER, ex-mari (m). 2507724822 MICHAEL FASSBENDER, ex-mari (m). 840683971 MICHAEL FASSBENDER, ex-mari (m). 2336905461


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-