Alors, pour commencer, bonjouuuuuuuuur !
@ INTRODUCTION. Ensuite, comment continuer ? Bon, on ne va pas passer par quatre chemins, je suis tombée sur London Calling depuis le top-site Obsession et je suis littéralement tombée amoureuse : le design, le contexte, tout est absolument parfait, dans le genre fdqshjfqhskhezurazhjk.
(Traduction : je veux m'inscrire, il FAUT que je m'inscrive.
)
@ QUESTION(S.) Mais comme j'aime bien ça quand les choses sont compliquées (vous pouvez vous référer à moi sous le nom pas si codé que ça CHIEUSE#1), je me heurte le crâne à un détail (gros, le détail.)
En effet, je joue habituellement avec Harry Styles (et après le concert à Dublin auquel j'ai assisté hier soir - oui, mesdames et messieurs, du haut de mes 22 ans, j'étais présente à ce moment d'anthologie à Croke Park - c'est un point qui est moins négociable que jamais) et en l'occurrence, il est actuellement réservé pour le scénario de Clarissa Addams (qui ressemble beaucoup à la fiction Dark, si je ne m'abuse, si c'est volontaire, très bon choix !)
Du coup, je me demandais si c'était possible de doubler l'avatar du scénario de Clarissa (appelons-le... James, au hasard, pour que ce soit plus clair) et de faire de mon personnage son frère jumeau ?
Si jamais on m'y autorise, je compte évidemment garder l'histoire familiale telle que Clarissa l'a imaginée, avec un. Dans ma vision des choses (ouais, j'ai déjà beaucoup trop réfléchi au sujet...), James pourrait être effectivement "l'homme de la maison" et mon personnage, en dépit du fait qu'ils ont le même âge, le "petit frère" que James a toujours eu tendance à protéger, avec des personnalités diamétralement opposé - James étant le meneur fort, bagarreur, et mon personnage étant plutôt (peut-être parce qu'il serait le cadet, celui qui est né en second) doux, à ne pas chercher les emmerdes, un peu wallflower sur les bords, etc., même s'il n'hésiterait pas à chercher les ennuis si James avait besoin. Un peu le Ying par rapport au Yang, dans le genre métaphore philosophique de l'après-midi.
Partant de là, Clarissa et mon personnage pourraient aussi avoir un lien, à voir.
(Parce que j'aime le scénario de Clarissa, mais j'ai un blocaaaaaage mental qui fait que je n'arrive pas à jouer les personnages attirés par des filles - que ce soient des filles lesbiennes ou des mecs hétérosexuels ; je me trouve pas crédible dans mon jeu et j'ai du mal. Du coup, je ne peux pas le prendre sans savoir pertinemment que je finirai par me casser les dents sur le scénario.
C'est pour ça que je comptais créer un personnage homosexuel.
Oui, de façon un peu étrange, je suis étroite d'esprit à ma manière, et pourtant Dieu sait que j'ai essayé, mais je jure que c'était mauvais !)
@ AUTRES PRECISIONS SUR LE PERSONNAGE. A part ce qu'il y a d'écrit ci-dessus, j'imaginais mon personnage étudiant en journalisme, membre de la radio universitaire et peut-être stagiaire dans un magazine (un truc comme Vogue, je n'ai pas encore arrêté mon choix.)
@ UN PETIT MOT POUR LA FIN ? J'ai conscience d'être agaçante (c'est mon deuxième prénom, si, si, mes parents avaient du flair) mais j'espère que ça passeraaaaaaaaaaaa :lover:
Si jamais j'obtiens l'accord suprême (aka la bénédiction du staff et évidemment de Clarissa) et que le personnage intéresse quelqu'un et que vous voulez un lieeeeeeeeeeen, surtout hésitez pas, je mords pas, je suis choupinette, mine de rien
Par la même occasion, j'en profite pour demander s'il y a éventuellement des personnages homosexuels avec qui mon personnage pourrait avoir un lien amoureux ou si je dois envisager de créer un scénario moi-même !
Et puis, si c'est pas possible, hein, sans rancune, je serai peut-être un peu déçue mais tout à fait compréhensive !
Merci de votre attention :chou: :luve: