"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici MICHAEL CLIFFORD, faux-couple (m). 2979874845 MICHAEL CLIFFORD, faux-couple (m). 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


MICHAEL CLIFFORD, faux-couple (m).

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 21 Aoû 2014 - 20:08 par Invité
Miles Prénom Adamson


FT. MICHAEL CLIFFORD

Le passé et l'enfance de Miles sont libres, car je trouve que ce sont deux points essentiels pour bien se familiariser avec le personnage + voici les quelques détails que j'impose pour le personnage : il doit être né à Londres, faire parti d'une famille riche voir noble ; les Adamson + Pour ce qui est de son caractère, Miles est un garçon faux, c'est-à-dire qu'il montre aux autres, une personne irréprochable, studieuse, agréable et amusante alors que ce n'est qu'un petit enfoiré de première qui adore briser les cœur et faire de grosses bêtises  MICHAEL CLIFFORD, faux-couple (m). 762363325 (je le vois tout de même assez sentimental dans le fond, même s'il arrive pas à se l'admettre, à écrire des chansons d'amour et jouer de la guitare pour faire passer le temps : http://media.tumblr.com/169c9ace79094fdd6f98431df15f4748/tumblr_inline_myftvheUdE1sowfp5.gif  MICHAEL CLIFFORD, faux-couple (m). 2237618149 ) + Les familles Castle et Adamson sont des proches amies + C'est un étudiant de vingt-et-un ans ; il est dans une université privée à Londres, la même qu'Astoria ; il est âgé d'une année de plus qu'elle ;  Important : Il respecte énormément ses parents, les adore, pourrait faire n'importe quoi pour eux (je vous laisse le choix du : pourquoi il aime briser les cœurs, pourquoi il aime tant ses parents, ect...)  


Astoria W. Castle

Faux-couple extrait de ma fiche
Spoiler:





Théo S. Adamson

Cousin (éloigné) uc.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 21 Aoû 2014 - 20:08 par Invité
English love affair

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS


+ PSEUDO Pour le prénom tout comme le nom j'ai Miles Adamson, c'est négociable mais à une seule condition : que vous détestiez ce pseudo du plus profond de votre être parce que si jamais vous voulez changer, je dois tout modifier sur ma fiche de présentation.  MICHAEL CLIFFORD, faux-couple (m). 3855737661 (si vous souhaitez un deuxième prénom ou mettre M. Prénom Adamson pour le pseudo, j'en vois aucun inconvénient)
+ AVATAR L'homme de ma vie, Michael Clifford n'est pas négociable, désolée.  MICHAEL CLIFFORD, faux-couple (m). 3903491763 (Pour ce qui est des cheveux colorés, je sais parfaitement que ça colle pas hyper bien (pour pas dire pas du tout) au personnage donc à voir si vous voulez passer outre ce détail irl ou alors l'intégrer dans l'histoire d'une manière ou d'une autre)
AGE/NATIONALITÉ/AUTRES Seulement un petit récapitulatif au cas où vous n'aurez pas tout vu dans le précédent post : Miles a 21 ans, il est né à Londres, sa famille possède beaucoup d'argent (voir, fait partie de la noblesse) et il étudie dans une université privée. (la même qu'Astoria)
RP Pour ce qui est du rp, je ne suis pas fan des longs rps (500 mots, pas plus, me convient)+ Niveau fautes d’orthographe, je demande le minimum : pas de je pouvait MICHAEL CLIFFORD, faux-couple (m). 762363325  + je rédige à la deuxième ou troisième personne, tout dépend de mon humeur + je fais des fautes d'inattention comme la plus part des gens et j'oublie très souvent des mots (et c'est très énervant  MICHAEL CLIFFORD, faux-couple (m). 2336905461 )
PLUS PLUS PLUS si tu choisis mon scénario :
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» (F) AU CHOIX, femme, faux couple
» MICHAEL FASSBENDER, we are brother you and i. (m)
» (M) AU CHOIX, soulmate & faux-fiancé.
» Michael A. Weavers - You're my friends or you're my ennemies, not the two
» Esperance△Les potes c'est comme les seins il y en a des vrais et il yen a des faux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-