(✰) message posté Jeu 16 Juin 2016 - 19:30 par Invité
Lola Barnett a écrit:
Oui, ça me va parfaitement comme idée de rp. Du coup, si on récapitule bien, le lien final c'est quoi ?
Alors Judi est son meilleur client, ils se voient souvent et on sympathisé à force... et on pourrait faire en RP le fait qu'elle se rende compte qu'il a un grave problème d'audition ? Leur amitié est normale pour l'instant, et pourrait se complexifier en RP ?
Serena Holmes a écrit:
Non j'ai pas vraiment de besoin, c'est comme tu a envie
J'ai encore besoin de tout : meilleure amie, confidente, quelqu'un qui veuille le séduire sans savoir qu'il a un fils, une ancienne amie de Flore (son ex-fiancée) qui pourrait vouloir le soutenir... comme tu préfères
Artémis G. De Stale a écrit:
Ooook je te propose ça, c'est une ébauche, dis moi ce que tu en penses ! La mère de Judicaël est une auteur connue. Peut-être qu'elle aurait pu intervenir dans l'école de journalisme d'Arté, pour x ou y raisons. De fil en aiguille Arté, totalement en admiration, lui aurait présenté son projet de livre de cuisine. Comme Judi était un garçon timide sa mère s'est dit que plutôt qu'il soit seul à Paris elle pouvait les présenter. En parlant cuisine et patisserie le courant est bien passé et ils n'ont jamais perdu contact. Du coup aujourd'hui ils se retrouvent tous les deux à Londres, d'ailleurs Judi a beaucoup aidé Arté à s'installer et pour le remercier elle l'emmène en général tester les restos avec elle (ou le traine dans ses plans foireux qui finissent toujours dans un pub) !
Han j'adore !! Ce serait totalement le genre de la mère de Judi en plus :chou: Et récemment, s'il a aidé Arté à bien s'installer et tout et qu'il l'accompagne toujours dans des visites de restos (et au bar, on peut faire les deux ), elle pourrait l'aider de son côté vis à vis de son fils, et à se remettre de sa rupture d'avec la mère de Nate ?
Lola Barnett
she has the moon in her mind that’s why stars spill off her lips.
» Date d'inscription : 08/05/2016
» Messages : 6568
» Pseudo : sarah.
» Âge : 23yo, (07.05).
» Schizophrénie : rioja, nova & teodora.
» Absence : 30 avril.
(✰) message posté Jeu 16 Juin 2016 - 19:38 par Lola Barnett
Anw oui, c'est bien comme idée qu'elle constate le problème d'audition de Judicaël. Idem, on peut voir pour le complexifié en rp. Et du coup, je t'ajoute à ma prochaine maj.
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 16 Juin 2016 - 20:13 par Invité
Lola Barnett a écrit:
Anw oui, c'est bien comme idée qu'elle constate le problème d'audition de Judicaël. Idem, on peut voir pour le complexifié en rp. Et du coup, je t'ajoute à ma prochaine maj.
Quand tu veux pour jouer ce RP Je t'ajoute tout vite à mon profil
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 17 Juin 2016 - 0:55 par Invité
Parfaaaaait Judi !! . Je vois tellement Artémis trop gaga de Nate une fois qu'ils se seraient apprivoisés ! Et toujours chercher à changer les idées de Jud' et lui donner des bons conseils (ou moins bons, ooook, j'avoue !)
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 17 Juin 2016 - 11:38 par Invité
Artémis G. De Stale a écrit:
Parfaaaaait Judi !! . Je vois tellement Artémis trop gaga de Nate une fois qu'ils se seraient apprivoisés ! Et toujours chercher à changer les idées de Jud' et lui donner des bons conseils (ou moins bons, ooook, j'avoue !)
J'adore ce lien il déchire !!
Maxime S. Monroe
J'aurai tout fait jusqu'à m'en étouffer.
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Messages : 1083
» Pseudo : .KENZO (louise)
» Âge : vingt-cinq ans depuis le douze septembre.
» Schizophrénie : solal (m. mcmillan) & bodevan (g. hedlund)
(✰) message posté Ven 17 Juin 2016 - 15:50 par Maxime S. Monroe
Solal est tron con, Judicaël s'y fera Parfait, en plus l'enfant de Kenzo a été "volé" (disons ça comme ça) par une sage femme alors J'avoue Ca nous fait une idée de départ alors
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 18 Juin 2016 - 12:37 par Invité
Judicael a écrit:
Maëlle C. Wayland a écrit:
Salut toi
J'aimerais bien un lien et j'ai une idée o/ Ils ont le même âge je me dis qu'ils auraient pu aller dans la même école, les parents de maëlle on commencé à la faire aller dans une fac de médecine parce qu'ils voulaient qu'elle jours fasse pareil, mais comme elle n'en a toujours fait qu'à sa tête elle a fait ce qu'elle aimait et par la même occasion elle est partie faire ses études à l'étranger. Je me dis qu'ils auraient pu se connaître comme ça et des écoles d'avant. Elle a toujours été très rebelle, elle sortait beaucoup, buvait pas mal et fumait aussi de temps en temps, elle a eu pas mal d'aventures aussi. Ils auraient pu être amis tu penses ?
J'aime ton idée ! C'est clair qu'ils auraient pu se connaître comme ça, surtout qu'avant, au tout début de ses études en fac, Judi était encore plus fêtard que maintenant (il peut moins parce qu'il élève seul son fils en étant infirmier). Du coup, je pense même qu'ils auraient pu pas mal être fêtard ensemble Après à voir... je pense que s'ils s'entendent vraiment super bien, il aurait confié à Maëlle que sa fiancée est toxicomane et qu'il l'a plaquée à cause d'une énième dose retrouvée planquée... je ne sais pas comment on peut goupiller ça mais elle aurait peut-être même pu l'aider les premiers jours ?
[/quote]
Il commencé à sortir quand avec sa fiancée? En tout cas je me dis qu'ils auraient pu souvent se retrouver en soirée du coup et passer du temps ensemble et pourquoi pas du bon temps /paf/ , mais oui elle l'aurait aidé, après elle est partie faire ses études à new york et y est restée avant de revenir à Londres. Peut-être qu'il pourrait lui en vouloir vu qu'elle est partie sans donner de nouvelles
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 20 Juin 2016 - 10:28 par Invité
Coucou comment ça vas? Un lien?
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 12 Juil 2016 - 3:48 par Invité
Je voudrais bien un p'tit lien si tu as encore de la place pour moi !