(✰) message posté Mar 14 Juin 2016 - 21:49 par Invité
Marta M. Scott a écrit:
Cool je ferais ça demain pour l'ajout pour ma part.
Pas de soucis
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 14 Juin 2016 - 22:38 par Invité
Haha mais ca sera trop chou mdrrr.. Je les vois bien se recroiser encore une fois, jusqu'à ce que Rowena se lie vraiment d'amitié avec le fils de Judi. Je la vois bien " remplacer " sa maman entre guillemets. Prendre soin de lui presque comme c'etait son fils, etre comme une maman. Apres du coup avec Judi comment ca pourrait se passer ?
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 15 Juin 2016 - 11:32 par Invité
Rowena M. Pietr a écrit:
Haha mais ca sera trop chou mdrrr.. Je les vois bien se recroiser encore une fois, jusqu'à ce que Rowena se lie vraiment d'amitié avec le fils de Judi. Je la vois bien " remplacer " sa maman entre guillemets. Prendre soin de lui presque comme c'etait son fils, etre comme une maman. Apres du coup avec Judi comment ca pourrait se passer ?
Je ne pense pas que Judi le prendrait mal étant donné que la vraie mère de Nate était tellement une épave que son fils a besoin d'une vraie image maternelle... mais je pense qu'il lui demandera si l’engouement de Nate ne la dérange pas et tout ça
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 15 Juin 2016 - 12:19 par Invité
D'accord parfait, après du coup, Judi et Rowena pourraient se lier d'amitié
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 15 Juin 2016 - 12:23 par Invité
Rowena M. Pietr a écrit:
D'accord parfait, après du coup, Judi et Rowena pourraient se lier d'amitié
Si tu veux on peut faire un RP pour développer davantage l'amitié ?
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 15 Juin 2016 - 12:51 par Invité
Oui ça serait avec grand plaisir, sous quel contexte ?
Maxime S. Monroe
J'aurai tout fait jusqu'à m'en étouffer.
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Messages : 1083
» Pseudo : .KENZO (louise)
» Âge : vingt-cinq ans depuis le douze septembre.
» Schizophrénie : solal (m. mcmillan) & bodevan (g. hedlund)
(✰) message posté Mer 15 Juin 2016 - 14:10 par Maxime S. Monroe
Du coup, je pense que Solal aurait un regard un peu méfiant vis à vis de Judicaël, voir même se comporterait comme un couillon au début, parce que lui-même pense que son demi-frère et sa demi-soeur sont des vilains Ah non pas de soucis, ne t'inquiètes pas, c'est juste qu'en général on la soutient psychologiquement, ou alors on l'aide à rassembler les preuves et tout ça alors Tu m'étonnes Elle le suivrait poliment mais à reculons, en grognant et tout
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 15 Juin 2016 - 16:47 par Invité
she has the moon in her mind that’s why stars spill off her lips.
» Date d'inscription : 08/05/2016
» Messages : 6568
» Pseudo : sarah.
» Âge : 23yo, (07.05).
» Schizophrénie : rioja, nova & teodora.
» Absence : 30 avril.
(✰) message posté Mer 15 Juin 2016 - 17:20 par Lola Barnett
Judicaël A. Rhodes a écrit:
Je recherche une meilleure amie si cela t'intéresse
Ça pourrait le faire après ils n'ont pas le même âge, Lola étant un peu plus jeune que lui. Du coup, la mentalité n'est pas la même même si Lola est assez mature pour son âge. :chou:
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 15 Juin 2016 - 20:37 par Invité
Rowena M. Pietr a écrit:
Oui ça serait avec grand plaisir, sous quel contexte ?
Alors soit le fait qu'il lui demande si l'engouement de Nate ne lui dérange pas, soit je ne sais pas quelque chose de plus "banal" que l'on verra évoluer par la suite ?
Shiraz M. Monroe a écrit:
Du coup, je pense que Solal aurait un regard un peu méfiant vis à vis de Judicaël, voir même se comporterait comme un couillon au début, parce que lui-même pense que son demi-frère et sa demi-soeur sont des vilains Ah non pas de soucis, ne t'inquiètes pas, c'est juste qu'en général on la soutient psychologiquement, ou alors on l'aide à rassembler les preuves et tout ça alors Tu m'étonnes Elle le suivrait poliment mais à reculons, en grognant et tout
Ce serait limite drôle à jouer avec Solal, parce que Judi va carrément pas comprendre pourquoi il agit comme ça Je pense qu'il se proposera juste en tant que témoin de moralité de son côté... le témoignage d'un infirmier c'est pas mal Là aussi ça pourrait être limite un bon RP
T'es parfaite Merci beaucoup d'avoir posté, je te réponds ce soir
Lola Barnett a écrit:
Judicaël A. Rhodes a écrit:
Je recherche une meilleure amie si cela t'intéresse
Ça pourrait le faire après ils n'ont pas le même âge, Lola étant un peu plus jeune que lui. Du coup, la mentalité n'est pas la même même si Lola est assez mature pour son âge. :chou:
Ça va, ils n'ont que 4 ans d'écart c'est encore jouable ! Ce serait plus dur s'ils avaient dix ans de différence j'avoue Mais là, je pense qu'on peut encore bidouiller un lien, surtout si elle est mature pour son âge Est-ce que tu peux me décrire un peu ta jolie miss ?