"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 3 2979874845 I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 3 1973890357
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

I put a spell on you, because you're mine - Judicaël

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 14 Juin 2016 - 21:06 par Invité
Shiraz M. Monroe a écrit:
Oooh c'est cool ça What a Face Surtout que Solal a des frères et soeurs jumeaux qui ne veut pas rencontrer du côté de son père aussi Arrow  I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 3 3903491763
Sa tentative de suicide date de Juillet 2014, mais oui en effet ce serait cool (elle va avoir la ville à ses côtés I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 3 3903491763 )
Super alors :D Euhm... Elle ferait l'autruche et lui proposerait de fumer I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 3 3903491763 Nan elle le laisserait se rapprocher de lui, mais elle ne parle pas de ce qu'elle pense ou ressent donc elle lui aurait tout simplement "demandé" d'être là, tout simplement!

Alors comme on a vu avec Camille, vu que le père qu'ils ont en commun a fait souffert leurs deux mères, ils vont sûrement bien s'entendre I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 3 1922099377
Pour Kenzo si tu préfères que l'on trouve un autre approfondissement pour ne pas avoir toujours le même y'a pas de soucis I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 3 2637431331
Il aurait poliment refusé la fumette I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 3 1200797290 Mais par contre être là, il sait très bien faire. Je le vois bien même lui avoir causé de 150 millions de choses différentes pour essayer de la mettre à l'aise et lui faire oublier son malheur au moins un instant I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 3 2107231163

Camilla J. Meyes a écrit:
En même temps il a une jolie gueule l'infirmier I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 3 1975938187
Pour son analgésie congénitale depuis toute petite (elle a toujours vécu à Londres I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 3 1922099377 ) et pour son SPT depuis quelques mois (grand maximum 3) puisque ça vient juste d'arriver :chou:
En tout cas j'espère que Judi a des épaules biiiiien larges...C'pas un cadeau Camilla I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 3 2637431331

Il essaye en tout cas I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 3 762363325
Oh t'en fais pas, il a supporté pendant plusieurs années la toxicomanie de la mère de son fils, lui trouvant sans arrêt des excuses, et c'est un peu lui qui s'est occupé de leur petit bout depuis sa naissance tout en continuant son boulot d'infirmier avec les gardes et tout donc la patience, il l'a ! I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 3 2637431331 T'en fais pas il ne perdra pas ses nerfs avec Camilla au contraire, il essayera même de lui changer les idées, peut-être même en la faisant marrer why not I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 3 3609820499

Marta M. Scott a écrit:
I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 3 1922099377 I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 3 2823179453 I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 3 2956214381 I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 3 3496602809

Qu'est-ce qui te ferait plaisir ma jolie ? I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 3 1922099377 Tu peux me parler de ta cocotte ? I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 3 1381809495

Rowena M. Pietr a écrit:
Argh ! Comment résister à ça I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 3 705448254 I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 3 3995727071

Mais en n'y résistant pas I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 3 3609820499
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 14 Juin 2016 - 21:08 par Invité
Ok je me laisse aller alors I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 3 2637431331
Bon du coup j'ai peut-être une idée de lien après il faut voir si ça te plaît I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 3 1922099377 un jour Judi aurait pu se balader avec son fils dans la rue, jusqu'à croiser Rowena, gros effet de surprise, le fils de Judi se jette dans les jambes de Rowena en criant " Mamaaaan " ... Rowena pourrait en effet avoir une grande ressemblance avec l'ex fiancée de Judi. Pour le reste on peut voir ensemble, si tu es d'accord déjà pour le début I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 3 1058218679
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 14 Juin 2016 - 21:12 par Invité
Et buen, tu as besoin de quoi ? Elle a un chien, elle travaille, surdouée, elle est assez gentille sauf si on l'attaque.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 14 Juin 2016 - 21:14 par Invité
Rowena M. Pietr a écrit:
Ok je me laisse aller alors I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 3 2637431331
Bon du coup j'ai peut-être une idée de lien après il faut voir si ça te plaît I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 3 1922099377 un jour Judi aurait pu se balader avec son fils dans la rue, jusqu'à croiser Rowena, gros effet de surprise, le fils de Judi se jette dans les jambes de Rowena en criant " Mamaaaan " ... Rowena pourrait en effet avoir une grande ressemblance avec l'ex fiancée de Judi. Pour le reste on peut voir ensemble, si tu es d'accord déjà pour le début I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 3 1058218679

J'aime le début, Judi va paniquer grave I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 3 1200797290 Va expliquer à un p'tit prince de 3 ans que non, sa toxico de mère ne reviendra sûrement jamais le voir et que cette demoiselle ne peut pas être elle ! Je pense qu'il va se confondre en excuses I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 3 2823179453 Après à voir comment Rowena le prendrait de son côté I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 3 1922099377

Marta M. Scott a écrit:
Et buen, tu as besoin de quoi ? Elle a un chien, elle travaille, surdouée, elle est assez gentille sauf si on l'attaque.

D'un peu tout encore, meilleure amie, coloc, etc. Tu n'as pas de copier-coller au moins des 10 points demandés sur ta fiche ? Parce que c'est un peu court pour me faire une idée I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 3 1200797290
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 14 Juin 2016 - 21:20 par Invité
Tiens Tiens le voilà

Elle cours pour faire passer son stress. ∞ Elle est sensible, elle se donne un air plus fort pour ne pas avoir d'ennuis. ∞ Elle apprécie sa cousine mais ne lui dira jamais. ∞ Elle souffre beaucoup de la mort de son cousin, elle va voir un psy pour aller mieux. ∞ Elle a eu des moments difficiles dans sa vie mais n'en parle à personne. ∞ Elle a fait un double cursus à la faculté. ∞ Elle a un chien nommé Karl. ∞ Elle pratique le surf. ∞ Elle prends une journée par semaine pour aller flâner en ville. ∞ Elle a fais une fausse couche alors qu'elle a un petit ami il y a deux ans. ∞ Elle lit un livre par semaine. ∞ Elle a un jardin, elle y plante des fleurs pour avoir un petit jardinet sympathique. Elle le fait tout simplement tranquillement, quitte à ne pas répondre au téléphone. ∞ Elle vit seule avec son chien dans une maison. ∞ Elle ne veut pas de petits personnels chez elle. ∞

Elle est arrivée à Londres il y a une semaine
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 14 Juin 2016 - 21:25 par Invité
Marta M. Scott a écrit:
Tiens Tiens le voilà

Elle cours pour faire passer son stress. ∞ Elle est sensible, elle se donne un air plus fort pour ne pas avoir d'ennuis. ∞ Elle apprécie sa cousine mais ne lui dira jamais. ∞ Elle souffre beaucoup de la mort de son cousin, elle va voir un psy pour aller mieux. ∞ Elle a eu des moments difficiles dans sa vie mais n'en parle à personne. ∞ Elle a fait un double cursus à la faculté. ∞ Elle a un chien nommé Karl. ∞ Elle pratique le surf. ∞ Elle prends une journée par semaine pour aller flâner en ville. ∞ Elle a fais une fausse couche alors qu'elle a un petit ami il y a deux ans. ∞ Elle lit un livre par semaine. ∞ Elle a un jardin, elle y plante des fleurs pour avoir un petit jardinet sympathique. Elle le fait tout simplement tranquillement, quitte à ne pas répondre au téléphone. ∞ Elle vit seule avec son chien dans une maison. ∞ Elle ne veut pas de petits personnels chez elle. ∞

Elle est arrivée à Londres il y a une semaine

Okay, et elle a fait sa fausse couche où exactement ? Parce que si elle est arrivée à Londres il y a une semaine, soit on fait un lien super récent (genre Judi poste une annonce pour un colocataire sérieux et elle y répond, par exemple) soit ils se sont rencontrés ailleurs, en dehors de Londres, et avant I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 3 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 14 Juin 2016 - 21:28 par Invité
Elle l'a fait à N'Y.
Est-ce qu'ils auraient pu se voir à N'Y ou Londres ? A un clubs ? Cours ? Musée ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 14 Juin 2016 - 21:30 par Invité
Marta M. Scott a écrit:
Elle l'a fait à N'Y.
Est-ce qu'ils auraient pu se voir à N'Y ou Londres ? A un clubs ? Cours ? Musée ?

Le souci c'est qu'il n'a jamais été à NY... il a vécu toute sa vie à Londres et n'a que très peu voyagé à part en France, à Paris, avec sa mère à quelques reprises (d'où le fait qu'il parle français) donc limite, l'idée de la colocataire et de la rencontre direct en RP peut être une bonne idée ! I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 3 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 14 Juin 2016 - 21:33 par Invité
Oui on peut elle une maison, il peut prendre une place oui. I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 3 2823179453 I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 3 2956214381
Lola Barnett
Lola Barnett
she has the moon in her mind
that’s why stars spill off her lips.
I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 3 Tumblr_mw0xuqkdLh1rswl9oo1_r1_500
» Date d'inscription : 08/05/2016
» Messages : 6568
» Pseudo : sarah.
» Âge : 23yo, (07.05).
» Schizophrénie : rioja, nova & teodora.
» Absence : 30 avril.
() message posté Mar 14 Juin 2016 - 21:33 par Lola Barnett
Judicaël A. Rhodes a écrit:
Lola Barnett a écrit:
Je veux. I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 3 1922099377
Je n'ai pas lu ta fiche entièrement, mais je vais aller faire ça de ce pas. I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 3 3585889792

J'espère que tu auras aimé la lecture de ma fiche alors I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 3 1922099377 Qu'est-ce qui te ferait plaisir comme lien ? I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 3 1381809495
Je t'avoue que je viens un peu en touriste. I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 3 2577236664 Et ce, malgré lecture de ta fiche. I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 3 3674345785 Je sais une chose ; ils sont tous les deux du même quartier. I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 3 3903491763
Après, je ne sais pas si tu recherches des liens précis, mais je mets mon cerveau en marche. I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 3 1973890357
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
» Circé } I put a spell on you
» can you please spell 'gabbana' ? ∞ lola
» meora ✻ this magic spell you cast
» Votes de Judicaël A. Rhodes
» (Judicaël) My heart is broken.