"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 2 2979874845 I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 2 1973890357
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

I put a spell on you, because you're mine - Judicaël

:: It's over :: Corbeille
Maxime S. Monroe
Maxime S. Monroe
J'aurai tout fait jusqu'à m'en étouffer.
I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 2 9204c28b4f30d35884439f07d76e95cc
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Messages : 1083
» Pseudo : .KENZO (louise)
» Âge : vingt-cinq ans depuis le douze septembre.
» Schizophrénie : solal (m. mcmillan) & bodevan (g. hedlund)
() message posté Mar 14 Juin 2016 - 13:26 par Maxime S. Monroe
D'accord, tu me diras dans ce cas on pourra s'adapter I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 2 2637431331
Alors Camille et Solal sont meilleurs amis, ils sont tous les deux malades, et ils ne connaissent que ça. C'est des gros glandus, ils ne font rien de leur vie, ils jouent de la musique. Ils sont pareils et à la fois très différents. Ils sont très attachés l'un à l'autre mais incapables de se le dire, et ils passent leur temps à s'engueuler parce que justement ils ont peur de se perdre l'un l'autre Arrow (C'est des boulets quoi)
Ah mais c'est encore plus parfait justement : le copain de Kenzo, et donc le père de son fils est toxico aussi, il est en train de se soigner, mais c'est compliqué. Ils se sont quittés suite au faux décès de leur bébé, et lui a sombré dans la drogue, elle a commencé à se prostituer et est devenue strip teaseuse. Du coup ils ont un parcours de vie familiale si on peut dire un peu similaire I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 2 1973890357
Alors ma Shiraz c'est une petite hippie, elle ne fait rien comme les autres. Elle n'a pas du tout le mental des stars de cinéma, elle, elle joue parce qu'elle vit pour ça, mais la célébrité elle déteste. Son meilleur ami est un mafioso (il était avec Chico, donc t'inquiètes pas si tu vois sa tête dans mon profil c'est normal, faut que je change I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 2 3903491763 ) et elle est sortie avec son grand frère. Elle a perdu sa mère il y a deux ans et ne l'a pas supporté, elle s'est donc barré avec Tancredi, le grand frère de son meilleur ami, en Afrique du Sud et elle a sombré dans la drogue. Elle voulait rester vierge jusqu'au mariage, mais un soir, il y a eut un malentendu et Tan lui a fait l'amour alors qu'elle n'était pas consentante, et elle était en plein bad donc elle n'a pas été capable de le repousser. Du coup elle l'a planté à Cape Town et a refusé de lui parler pendant deux ans. Ils se sont retrouvés il y a quelques mois, se sont expliqués et se sont remis ensembles, mais elle cache leur relation pour fuir les médias. Elle joue actuellement dans une série très connue. C'est un petit nounours, elle saute dans tous les sens, elle est amoureuse de l'art, et elle s'est sortie de la drogue (enfin, elle fume encore beaucoup le joint xD )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 14 Juin 2016 - 13:33 par Invité
Shiraz M. Monroe a écrit:
D'accord, tu me diras dans ce cas on pourra s'adapter I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 2 2637431331
Alors Camille et Solal sont meilleurs amis, ils sont tous les deux malades, et ils ne connaissent que ça. C'est des gros glandus, ils ne font rien de leur vie, ils jouent de la musique. Ils sont pareils et à la fois très différents. Ils sont très attachés l'un à l'autre mais incapables de se le dire, et ils passent leur temps à s'engueuler parce que justement ils ont peur de se perdre l'un l'autre Arrow (C'est des boulets quoi)
Ah mais c'est encore plus parfait justement : le copain de Kenzo, et donc le père de son fils est toxico aussi, il est en train de se soigner, mais c'est compliqué. Ils se sont quittés suite au faux décès de leur bébé, et lui a sombré dans la drogue, elle a commencé à se prostituer et est devenue strip teaseuse. Du coup ils ont un parcours de vie familiale si on peut dire un peu similaire I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 2 1973890357
Alors ma Shiraz c'est une petite hippie, elle ne fait rien comme les autres. Elle n'a pas du tout le mental des stars de cinéma, elle, elle joue parce qu'elle vit pour ça, mais la célébrité elle déteste. Son meilleur ami est un mafioso (il était avec Chico, donc t'inquiètes pas si tu vois sa tête dans mon profil c'est normal, faut que je change I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 2 3903491763 ) et elle est sortie avec son grand frère. Elle a perdu sa mère il y a deux ans et ne l'a pas supporté, elle s'est donc barré avec Tancredi, le grand frère de son meilleur ami, en Afrique du Sud et elle a sombré dans la drogue. Elle voulait rester vierge jusqu'au mariage, mais un soir, il y a eut un malentendu et Tan lui a fait l'amour alors qu'elle n'était pas consentante, et elle était en plein bad donc elle n'a pas été capable de le repousser. Du coup elle l'a planté à Cape Town et a refusé de lui parler pendant deux ans. Ils se sont retrouvés il y a quelques mois, se sont expliqués et se sont remis ensembles, mais elle cache leur relation pour fuir les médias. Elle joue actuellement dans une série très connue. C'est un petit nounours, elle saute dans tous les sens, elle est amoureuse de l'art, et elle s'est sortie de la drogue (enfin, elle fume encore beaucoup le joint xD )

D'accord pour le lien avec Solal je vois, quel duo ! I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 2 1922099377 Bah écoute je vais essayer de voir avec Camille et je te dis dès qu'on a pu se mettre d'accord sur un lien !I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 2 1973890357
Pour Kenzo effectivement, il se sentira d'autant plus proche d'elle si jamais elle lui raconte ça I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 2 2107231163 Ce que Judi ne sait pas, c'est que son ex-fiancée s'est fait soigner depuis leur séparation (j'ai fait le scénario de Flore hier si tu veux aller voir), et cherche à tout prix à reprendre sa place auprès de lui. De son côté, il essaye de faire front tout seul avec Nate, son boulot, etc. Kenzo va-t-elle savoir à un moment donné que son bébé est vivant ou pas ? I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 2 2107231163
Est-ce que pour Shiraz après son "bad" Judi aurait pu la trouver je ne sais pas au hasard quelque part (faut voir où) et elle aurait pleuré sur son épaule ? Sans forcément lui expliquer l'histoire mais juste parce qu'il était là, voulait juste l'aider (en même temps son côté infirmier ressort I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 2 2637431331) et on pourrait essayer de partir de là ? Je ne sais pas si je suis super claire I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 2 2107231163
Maxime S. Monroe
Maxime S. Monroe
I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 2 9204c28b4f30d35884439f07d76e95cc
() message posté Mar 14 Juin 2016 - 13:55 par Maxime S. Monroe
Ouais, sacré duo I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 2 3903491763 Ca marche I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 2 1973890357
Parfait alors I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 2 1922099377 J'irai voir le scénario pour en savoir un peu plus I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 2 1973890357 Oui,elle le sait déjà en fait, elle le voit régulièrement, elle prend soin de lui et elle est en plein procès, mais ça prend du temps! Elle va même emménager avec Zola bientôt pour que le petit (il a six ans) ai une vie un peu près normale I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 2 878725457
Si je t'ai compris ne t'inquiètes pas ^^ Bah Tan l'a emmené à l'hôpital mais en Afrique du Sud, et après elle s'est juste enfermée chez elle pendant des jours entiers, elle sortait que quand elle était obligée. Mais il aurait pu être un des infirmiers à prendre en charge la mère de Shiraz après son accident de voiture, et se serait occupée de Shiraz qui a juste pété un plomb. Puis, il aurait pu voir dans les journaux "La célèbre star de cinéma a disparue", des trucs du genre qui l'aurait alarmé et il aurait cherché à la retrouver, pour voir comment elle allait?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 14 Juin 2016 - 14:48 par Invité
Shiraz M. Monroe a écrit:
Ouais, sacré duo I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 2 3903491763 Ca marche I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 2 1973890357
Parfait alors I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 2 1922099377 J'irai voir le scénario pour en savoir un peu plus I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 2 1973890357 Oui,elle le sait déjà en fait, elle le voit régulièrement, elle prend soin de lui et elle est en plein procès, mais ça prend du temps! Elle va même emménager avec Zola bientôt pour que le petit (il a six ans) ai une vie un peu près normale I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 2 878725457
Si je t'ai compris ne t'inquiètes pas ^^ Bah Tan l'a emmené à l'hôpital mais en Afrique du Sud, et après elle s'est juste enfermée chez elle pendant des jours entiers, elle sortait que quand elle était obligée. Mais il aurait pu être un des infirmiers à prendre en charge la mère de Shiraz après son accident de voiture, et se serait occupée de Shiraz qui a juste pété un plomb. Puis, il aurait pu voir dans les journaux "La célèbre star de cinéma a disparue", des trucs du genre qui l'aurait alarmé et il aurait cherché à la retrouver, pour voir comment elle allait?

Alors avec Camille on est en train de voir pour un lien de frères cachés donc je pense que ça va rockser ! agathe:
Pour Kenzo, tout dépend de quand date leur rencontre (et donc la tentative de suicide) mais si le lien date un peu, peut-être qu'il pourrait essayer de l'aider avec son procès ? Ne serait-ce qu'en tant que témoin de moralité I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 2 1922099377
J'adore ton idée pour Shiraz ! Leur rencontre serait logique et comme c'est quelqu'un qui s'inquiète vite, il aurait effectivement pu la rechercher pour être sûr qu'il ne lui arrive rien I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 2 2107231163 Elle réagirait comment une fois qu'il l'aurait retrouvée ? I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 2 2107231163
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 14 Juin 2016 - 15:10 par Invité
Je veux je veux ! I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 2 1975938187

Ma Cam' est dans un syndrome post-traumatique (avec terreurs nocturnes) et est atteinte d'une analgésie congénitale...disons qu'elle va souvent à l’hôpital pour faire des check-up. peut être qu'à force Judicaël aurait pu devenir son infirmier attitré parce qu'elle aurait demandé à avoir le même ? (ouais elle peut être vraiment chiante I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 2 881803100 I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 2 1200797290 )

Mais maybe qu'à force, ils pourraient construire bien plus tous les deux ? I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 2 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 14 Juin 2016 - 15:17 par Invité
Camilla J. Meyes a écrit:
Je veux je veux ! I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 2 1975938187

Ma Cam' est dans un syndrome post-traumatique (avec terreurs nocturnes) et est atteinte d'une analgésie congénitale...disons qu'elle va souvent à l’hôpital pour faire des check-up. peut être qu'à force Judicaël aurait pu devenir son infirmier attitré parce qu'elle aurait demandé à avoir le même ? (ouais elle peut être vraiment chiante I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 2 881803100 I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 2 1200797290 )

Mais maybe qu'à force, ils pourraient construire bien plus tous les deux ? I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 2 1922099377

Mais c'est qu'il aime être demandé en tant qu'infirmier je te rassure ! I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 2 902495459 En tout cas j'aime beaucoup l'idée, parce qu'il aime se sentir utile et s'il peut aider Camilla, ce sera vraiment avec plaisir I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 2 1973890357 Ta jolie miss aurait commencé à aller à l'hôpital (et donc à être suivie par Judi) quand exactement ? I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 2 1922099377

Que je vois depuis quand ils se connaissent ! I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 2 1973890357
Maxime S. Monroe
Maxime S. Monroe
() message posté Mar 14 Juin 2016 - 15:26 par Maxime S. Monroe
Oooh c'est cool ça What a Face Surtout que Solal a des frères et soeurs jumeaux qui ne veut pas rencontrer du côté de son père aussi Arrow I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 2 3903491763
Sa tentative de suicide date de Juillet 2014, mais oui en effet ce serait cool (elle va avoir la ville à ses côtés I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 2 3903491763 )
Super alors :D Euhm... Elle ferait l'autruche et lui proposerait de fumer I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 2 3903491763 Nan elle le laisserait se rapprocher de lui, mais elle ne parle pas de ce qu'elle pense ou ressent donc elle lui aurait tout simplement "demandé" d'être là, tout simplement!
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 14 Juin 2016 - 15:27 par Invité
En même temps il a une jolie gueule l'infirmier I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 2 1975938187
Pour son analgésie congénitale depuis toute petite (elle a toujours vécu à Londres I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 2 1922099377 ) et pour son SPT depuis quelques mois (grand maximum 3) puisque ça vient juste d'arriver :chou:
En tout cas j'espère que Judi a des épaules biiiiien larges...C'pas un cadeau Camilla I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 2 2637431331
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 14 Juin 2016 - 19:10 par Invité
I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 2 1922099377 I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 2 2823179453 I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 2 2956214381 I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 2 3496602809
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 14 Juin 2016 - 19:17 par Invité
Argh ! Comment résister à ça I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 2 705448254 I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 2 3995727071
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
» Circé } I put a spell on you
» can you please spell 'gabbana' ? ∞ lola
» meora ✻ this magic spell you cast
» Votes de Judicaël A. Rhodes
» (Judicaël) My heart is broken.