"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 6 2979874845 I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 6 1973890357
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

I put a spell on you, because you're mine - Judicaël

:: It's over :: Corbeille
Lola Barnett
Lola Barnett
she has the moon in her mind
that’s why stars spill off her lips.
I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 6 Tumblr_mw0xuqkdLh1rswl9oo1_r1_500
» Date d'inscription : 08/05/2016
» Messages : 6568
» Pseudo : sarah.
» Âge : 23yo, (07.05).
» Schizophrénie : rioja, nova & teodora.
» Absence : 30 avril.
() message posté Mer 15 Juin 2016 - 21:42 par Lola Barnett
Ouais, pas faux. I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 6 3903491763

Voilà pour Lola What a Face :
Citation :
01. + Elle est née d'un père Américain et d'une mère Canadienne. Née à 6:45 du matin, quinze minutes après la naissance de son frère jumeau, Levi. Information que son jumeau aime beaucoup lui rappeler à toutes les respirations qu'elle prend. 02. + Lola est la dernière d'une famille de 4 enfants. Depuis les trois dernières années, Lola compte parmi son cercle ''familial'' un demi-frère ainsi qu'une demi-sœur qui sont plus âgés qu'elle et Levi, son jumeau. 03. + C'est Lola pas ma jolie. C'est Lola pas Lolo. C'est Lola tout court pour tout le monde parce qu'elle n'aime pas les surnoms et que Lola n'hésite pas à corriger, si nécessaire. 04. + Elle a un talent caché et celui-ci est d'être en mesure de rapper et faire du beat-box. D'ailleurs, en cachette, elle aime bien rapper sur les chansons de Marshall Mathers. 05 + Ce qui l'attire chez les hommes ? La maturité et Lola a une terrible habitude de tomber sous le charme des hommes plus âgés qu'elle. 06. + Elle s'est perfectionnée dans l'art du mensonge depuis son arrivée à Londres. De plus, Lola reste très évasive sur les années passées au Canada. Elle dit aux gens que son père est en prison depuis qu'elle est jeune alors qu'en vérité, il est mort. 07. + Lola, elle est exceptionnelle selon son entourage. Si elle devait se caractériser par un seul personnage, ce serait Mellie Grant de Scandal. Lola, elle connaît le prix de l'essence au Canada. 08. + Elle a la terrible habitude d'écouter sa musique à un volume beaucoup trop fort. Son entourage n'arrête pas de lui répéter qu'elle devrait descendre le volume sauf qu'elle ne le fait jamais. Il ne sera pas étonnant de voir Lola, sourde à l'âge de 30 ans. 09. + Lola a quelques troubles obsessionnels compulsifs et pour ne nommer que ceux-ci : elle est incapable de dormir avec une lumière allumée dans la maison, elle va être incapable de s'endormir si les portes de sa salle de bain ou penderie sont ouvertes et elle doit vérifier à plusieurs reprises si toutes les portes sont verrouillées ainsi que les fenêtres dans sa chambre. 10. + Elle joue avec une mèche de ses cheveux lorsqu'elle est soit nerveuse et ennuyée. 11. + Lola a trois humeurs vestimentaires : ultra féminine, féminine et un mixte entre masculin et féminine. Cependant, elle porte toujours une bague autour du majeur gauche ainsi qu'un bracelet autour du poignet où il y a une étoile qui pend. 12. + Elle entretient des relations positives avec tous les membres de sa famille. Sauf qu'elle est beaucoup plus proche de son jumeau avec qui elle fait les 400 coups depuis qu'ils sont jeunes. 13. + Lola a une peur bleue du sang et des aiguilles alors l'unique endroit où elle est percée sont les lobes d'oreilles. Elle ne possède aucun tatouage et n'en désire pas. 14. + Elle s'intéresse au cinéma d'hier et préfère regarder des films en noir et blanc que les films qui sortent aujourd'hui. 15. + Lola, elle a toujours été complexé par sa grandeur, sa maigreur ainsi que ses sourcils. Spécialement lorsque les jeunes de son école se moquaient d'elle à cause de cela. Sauf qu'aujourd'hui, elle a appris à s'accepter comme elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 15 Juin 2016 - 21:49 par Invité
Lola Barnett a écrit:
Ouais, pas faux. I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 6 3903491763

Voilà pour Lola What a Face :
Citation :
01. + Elle est née d'un père Américain et d'une mère Canadienne. Née à 6:45 du matin, quinze minutes après la naissance de son frère jumeau, Levi. Information que son jumeau aime beaucoup lui rappeler à toutes les respirations qu'elle prend. 02. + Lola est la dernière d'une famille de 4 enfants. Depuis les trois dernières années, Lola compte parmi son cercle ''familial'' un demi-frère ainsi qu'une demi-sœur qui sont plus âgés qu'elle et Levi, son jumeau. 03. + C'est Lola pas ma jolie. C'est Lola pas Lolo. C'est Lola tout court pour tout le monde parce qu'elle n'aime pas les surnoms et que Lola n'hésite pas à corriger, si nécessaire. 04. + Elle a un talent caché et celui-ci est d'être en mesure de rapper et faire du beat-box. D'ailleurs, en cachette, elle aime bien rapper sur les chansons de Marshall Mathers. 05 + Ce qui l'attire chez les hommes ? La maturité et Lola a une terrible habitude de tomber sous le charme des hommes plus âgés qu'elle. 06. + Elle s'est perfectionnée dans l'art du mensonge depuis son arrivée à Londres. De plus, Lola reste très évasive sur les années passées au Canada. Elle dit aux gens que son père est en prison depuis qu'elle est jeune alors qu'en vérité, il est mort. 07. + Lola, elle est exceptionnelle selon son entourage. Si elle devait se caractériser par un seul personnage, ce serait Mellie Grant de Scandal. Lola, elle connaît le prix de l'essence au Canada. 08. + Elle a la terrible habitude d'écouter sa musique à un volume beaucoup trop fort. Son entourage n'arrête pas de lui répéter qu'elle devrait descendre le volume sauf qu'elle ne le fait jamais. Il ne sera pas étonnant de voir Lola, sourde à l'âge de 30 ans. 09. + Lola a quelques troubles obsessionnels compulsifs et pour ne nommer que ceux-ci : elle est incapable de dormir avec une lumière allumée dans la maison, elle va être incapable de s'endormir si les portes de sa salle de bain ou penderie sont ouvertes et elle doit vérifier à plusieurs reprises si toutes les portes sont verrouillées ainsi que les fenêtres dans sa chambre. 10. + Elle joue avec une mèche de ses cheveux lorsqu'elle est soit nerveuse et ennuyée. 11. + Lola a trois humeurs vestimentaires : ultra féminine, féminine et un mixte entre masculin et féminine. Cependant, elle porte toujours une bague autour du majeur gauche ainsi qu'un bracelet autour du poignet où il y a une étoile qui pend. 12. + Elle entretient des relations positives avec tous les membres de sa famille. Sauf qu'elle est beaucoup plus proche de son jumeau avec qui elle fait les 400 coups depuis qu'ils sont jeunes. 13. + Lola a une peur bleue du sang et des aiguilles alors l'unique endroit où elle est percée sont les lobes d'oreilles. Elle ne possède aucun tatouage et n'en désire pas. 14. + Elle s'intéresse au cinéma d'hier et préfère regarder des films en noir et blanc que les films qui sortent aujourd'hui. 15. + Lola, elle a toujours été complexé par sa grandeur, sa maigreur ainsi que ses sourcils. Spécialement lorsque les jeunes de son école se moquaient d'elle à cause de cela. Sauf qu'aujourd'hui, elle a appris à s'accepter comme elle est.

Aloooors plusieurs idées me viennent : soit ils se sont rencontré au Starbucks et il est son meilleur client (on développe après), soit elle l'a déjà croisé à la faculté où il donne des cours de secourisme de temps en temps et répond aux questions des étudiants souhaitant devenir infirmiers plus tard. Ce sont mes deux idées de rencontre I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 6 1922099377
Après, le fait qu'elle mette toujours la musique à fond et que lui soit atteint de surdité progressive (pour le moment enrayé par un bon appareillage) on peut sûrement s'en servir I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 6 2637431331
Lola Barnett
Lola Barnett
I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 6 Tumblr_mw0xuqkdLh1rswl9oo1_r1_500
() message posté Mer 15 Juin 2016 - 22:11 par Lola Barnett
L'idée du Starbucks me plaît, Lola n'aime pas les aiguilles et les hôpitaux en parallèle alors elle s'en tient loin. I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 6 3585889792 Si on part sur l'idée de son meilleur client, on peut ensuite dire qu'une fois, ils se sont croisés dans le même quartier ? I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 6 1765539251
Et oui, ce serait bien de se servir de ce détail. I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 6 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 15 Juin 2016 - 23:48 par Invité
Salut toi I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 6 705448254

J'aimerais bien un lien et j'ai une idée o/ I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 6 2878031100 Ils ont le même âge je me dis qu'ils auraient pu aller dans la même école, les parents de maëlle on commencé à la faire aller dans une fac de médecine parce qu'ils voulaient qu'elle jours fasse pareil, mais comme elle n'en a toujours fait qu'à sa tête elle a fait ce qu'elle aimait et par la même occasion elle est partie faire ses études à l'étranger. Je me dis qu'ils auraient pu se connaître comme ça et des écoles d'avant. Elle a toujours été très rebelle, elle sortait beaucoup, buvait pas mal et fumait aussi de temps en temps, elle a eu pas mal d'aventures aussi. Ils auraient pu être amis tu penses ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 16 Juin 2016 - 4:32 par Invité
Dès que tu es libre pour un RP, fais moi signe I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 6 1975938187
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 16 Juin 2016 - 9:59 par Invité
Je viens demander un lien I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 6 208687334
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 16 Juin 2016 - 11:23 par Invité
Lola Barnett a écrit:
L'idée du Starbucks me plaît, Lola n'aime pas les aiguilles et les hôpitaux en parallèle alors elle s'en tient loin. I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 6 3585889792 Si on part sur l'idée de son meilleur client, on peut ensuite dire qu'une fois, ils se sont croisés dans le même quartier ? I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 6 1765539251
Et oui, ce serait bien de se servir de ce détail. I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 6 1922099377

Va pour la rencontre au Starbucks ! I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 6 2637431331 Imaginons que pour la rencontre dans le quartier Lola ait la musique à fond dans sa voiture et que Judi, qui aurait mal réglé ses appareils, ne l'entende même pas cette musique ? I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 6 1499450316 Ca pourrait nous faire un sujet de RP même ! :chou:

Maëlle C. Wayland a écrit:
Salut toi I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 6 705448254

J'aimerais bien un lien et j'ai une idée o/ I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 6 2878031100 Ils ont le même âge je me dis qu'ils auraient pu aller dans la même école, les parents de maëlle on commencé à la faire aller dans une fac de médecine parce qu'ils voulaient qu'elle jours fasse pareil, mais comme elle n'en a toujours fait qu'à sa tête elle a fait ce qu'elle aimait et par la même occasion elle est partie faire ses études à l'étranger. Je me dis qu'ils auraient pu se connaître comme ça et des écoles d'avant. Elle a toujours été très rebelle, elle sortait beaucoup, buvait pas mal et fumait aussi de temps en temps, elle a eu pas mal d'aventures aussi. Ils auraient pu être amis tu penses ?

J'aime ton idée ! I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 6 2894325006 C'est clair qu'ils auraient pu se connaître comme ça, surtout qu'avant, au tout début de ses études en fac, Judi était encore plus fêtard que maintenant (il peut moins parce qu'il élève seul son fils en étant infirmier). Du coup, je pense même qu'ils auraient pu pas mal être fêtard ensemble I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 6 3155621813 Après à voir... je pense que s'ils s'entendent vraiment super bien, il aurait confié à Maëlle que sa fiancée est toxicomane et qu'il l'a plaquée à cause d'une énième dose retrouvée planquée... je ne sais pas comment on peut goupiller ça mais elle aurait peut-être même pu l'aider les premiers jours ? I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 6 2107231163

Camilla J. Meyes a écrit:
Dès que tu es libre pour un RP, fais moi signe I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 6 1975938187

Je suis libre maintenant, est-ce que tu as une idée de contexte ? I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 6 1973890357 I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 6 3729335241

Serena Holmes a écrit:
Je viens demander un lien I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 6 208687334

Avec grand plaisir I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 6 1973890357 Tu as une idée ou un besoin ma belle ? I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 6 3729335241
Lola Barnett
Lola Barnett
() message posté Jeu 16 Juin 2016 - 17:11 par Lola Barnett
Oui, ça me va parfaitement comme idée de rp. I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 6 1922099377
Du coup, si on récapitule bien, le lien final c'est quoi ? I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 6 1765539251
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 16 Juin 2016 - 17:35 par Invité
Judicaël A. Rhodes a écrit:

Serena Holmes a écrit:

Avec grand plaisir I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 6 1973890357 Tu as une idée ou un besoin ma belle ? I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 6 3729335241

Non j'ai pas vraiment de besoin, c'est comme tu a envie I put a spell on you, because you're mine - Judicaël - Page 6 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 16 Juin 2016 - 18:38 par Invité
Ooook je te propose ça, c'est une ébauche, dis moi ce que tu en penses !
La mère de Judicaël est une auteur connue. Peut-être qu'elle aurait pu intervenir dans l'école de journalisme d'Arté, pour x ou y raisons. De fil en aiguille Arté, totalement en admiration, lui aurait présenté son projet de livre de cuisine. Comme Judi était un garçon timide sa mère s'est dit que plutôt qu'il soit seul à Paris elle pouvait les présenter. En parlant cuisine et patisserie le courant est bien passé et ils n'ont jamais perdu contact. Du coup aujourd'hui ils se retrouvent tous les deux à Londres, d'ailleurs Judi a beaucoup aidé Arté à s'installer et pour le remercier elle l'emmène en général tester les restos avec elle (ou le traine dans ses plans foireux qui finissent toujours dans un pub) !
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
» Circé } I put a spell on you
» can you please spell 'gabbana' ? ∞ lola
» meora ✻ this magic spell you cast
» Votes de Judicaël A. Rhodes
» (Judicaël) My heart is broken.