(✰) message posté Mar 11 Oct 2016 - 23:52 par Invité
Bitch
tg. tu l'es aussi. j'me sens trahie. ça va faire 8 ans que j'vis dans l'mensonge. Rude. rattrape toi en nov babe. j'crois elle a pas supporter. elle a planée et elle est tombée. ça te fais iech si j'y vais pr vrai ? j'suis choquée. t'essayes d'rechoper la mm fille haha. c tj long qd t'es pas là. (tu verras cmt j'suis coincée, tu comprendras)
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 12 Oct 2016 - 0:19 par Invité
Bitch
J't obligé, sinn tu m'oublies Nawak. J'te pose la question pck j'veux savoir.T'fais trop ton mec ! y'a qu'les culs qui t'intéresses J'sais pas. c'toi qui décide ça. j'te dis pas qu'c juste pour moi. pck t'as préféré téma un cul et choper un num, ça t’intéresse pas plus que ça
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 12 Oct 2016 - 19:25 par Invité
Bitch
Mais c mon anniv. Tu devrais t'en souvnenir ou t'le tatouer. Ouai, tu devrais faire ça. pour vrai ! tombes, j'te rattraperai tj. T'sais bien. J'vais pas l'voir alors. J'reste avc toi. ptn à c'point là ? Take a shoot man. J'veux voir ça. c + lourds que les chutes du niagara ?
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 12 Oct 2016 - 22:33 par Invité
Bitch
Et j'suis obligé d'foutre une alarme sur ton phone. C'pire babe ! Pk tu t'es pris la tête avc ? Haha c'est pck y a tj du monde (aka tes mains dessus)
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 13 Oct 2016 - 0:45 par Invité
Bitch
Alors c'soir après l'boulot, on y va. J'm'en ferais un aussi. Mais j'ai peur des aiguilles. Faudra qu'tu m'tiennes la main. ça c'est parce que tu m'aimes. Tu m'as dans la peau j'te le dis. t'as les mains baladeuses. ouai j'sais, mais j'arrive pas à les contrôles. come to daddy
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 15 Oct 2016 - 21:28 par Invité
TWINNA
j'ai des choses à faire, t'as pas besoin de tout savoir
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 18 Oct 2016 - 15:40 par Invité
SEXVIE
i going to the filming of this new horror movie. and you are coming with me and i'll cook diner the night before..
Solal D. B. Fitzgerald
Made with love. From Hell.
» Date d'inscription : 13/03/2016
» Messages : 1128
» Pseudo : .KENZO (louise)
» Avatar : miles mcmillan, the perfect one
» Âge : vingt-sept ans depuis le premier janvier.
» Schizophrénie : maxime (t. oman) & bodevan ( g. hedlund )
(✰) message posté Ven 21 Oct 2016 - 17:23 par Solal D. B. Fitzgerald
Sol
Vas-y j'bouge, j'étais en train de comater devant Top model USA. Prends de la binouse, j'ai soif !
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 28 Oct 2016 - 23:51 par Invité
Bitch
J'suis à la maison. Dans mon lit. J'crois que je suis malade. J'me sens pas bien. Fumes pour moi babe.
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 29 Oct 2016 - 0:08 par Invité
Bitch
vtf toi mm t'es deg pck j'viens pas et que y'a plus d'métro. Tu rentres cmt ?