(✰) message posté Sam 8 Oct 2016 - 22:55 par Invité
Bitch
C'est un don qui m'vient d'mes ancêtres FortuneTeller Déconnes, j'ai pris Italien. J'comprend rien. Mais j'crois que tu l'as vexé, va falloir que tu t'rattrapes J'en connais certaine ouai haha
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 8 Oct 2016 - 23:47 par Invité
Bitch
T'es un vrai poète J't'avais dis d'venir dormir dans ma chambre aussi. J'espère qu'elle va pas nous changer tous l'apparte. Deal ! On a enfin la preuve. FB avait raison . L'mark c'est un génie
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 10 Oct 2016 - 21:58 par Invité
TWINNA
je sais pas encore voler
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 10 Oct 2016 - 22:49 par Invité
TWINNA
je suis dans le métro. il vole pas encore
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 10 Oct 2016 - 23:06 par Invité
TWINNA
vas y tais toi ou je rentre pas et je mange la tarte toute seule
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 10 Oct 2016 - 23:30 par Invité
TWINNA
je sais même pas pourquoi je te parle je dois m'arrêter qq part mais j'arrive juste après
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 11 Oct 2016 - 11:22 par Invité
Bitch
Alors j'suppose que t'es un bon jardinier. Holy shit fais ça en douceur quand même. Elle est sensible ta sister. Mais j'pense qu'elle a bsoin d'se détendre. Tu crois on fait un space cake ? Nop, moi j'suis ta reine, toi t'es mon roi. Tsais jt'aurais fait un massage pour gratuit. L'reste c'est du bonus aussi haha. On est trop généreux. Bordel j'suis coincée dans ma robe. HELP
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 11 Oct 2016 - 22:44 par Invité
Bitch
C'pas pour autant que je vais t'appeler l'géant vert. Tu te le fais seul, j'reste sur mon cake. Ou p-ê des raviolis. Imagines la farce. BORDEL, j'veux manger des raviolis. Fais moi des raviolis en rentrant. PLEASE. J'sens le monoïe, j'suis une vahiné. Bouges, j'dois passer voir Came, il fait la gueule j'crois, puis faut que j'aille bosser
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 11 Oct 2016 - 23:05 par Invité
Bitch
Dis tu m'feras goûter qd mm ? Bah ouai, dans la farce. T'as entendu l'histoire d'la vieille et de son cokecake ? 500g dude ! Elle a confondu avec d'la farine. Si c'est l'tien j'dis oui alrs. Bah j'sais pas ce qu'il a ! Et j'ai oublié qlqch chez lui. C'est d'puis la parade. Il m'envois chier à longueur d'temps. J'te dirais qu'en c'moment j'ai envie d'le frapper avec son skate
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 11 Oct 2016 - 23:23 par Invité
Bitch
Y'a qu'les cons qui changent pas d'avis. J'change d'avis, j'suis pas conne. J'te dis qu'c vrai. Son fils c't un dealer. Il avait caché la coke dans la boite d'farine. la g-m elle voulait juste faire un quoi. Haha , c'est l'collier qu'tu m'a prit pour mes 20 yo j'y tiens ! La tienne j'la garde précieusement dans ma culotte, elle m'quitte jamais. Pfff tu m'puni mtn. Bouges ton cul, ça fait 10 mins que j't'attend. T'as pécho ?