(✰) message posté Jeu 22 Sep 2016 - 23:20 par Invité
TWINNA
euhhh je crois pas non, je suis sa fille préférée, bien sûr qu'elle va remarquer mon absence t'es vraiment un puits sans fond, jpp de toi bon okay je lui ferai les yeux doux samedi pour qu'elle m'en refasse, mais si elle la fait pas, prépare ton tablier pcq tu vas t'y coller tu me connais, je suis tjs responsable en soirée je t'aime aussi, même si t'es moche
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 22 Sep 2016 - 23:37 par Invité
Bitch
Mouai, mais j'suis certaine qui si j'baisse ton froc, j'vais voir ton boxer batman ou une connerie du genre. Tu repassera pour l'côté mature Bah ça lui fait pas d'mal de se promener du côté verdoyant de l'Irlande. Laisse la vivre ! J'sais que ta mère me kiffe, que veux-tu j'suis trop awesome Arrêtes, j'ai mis ton mon coeur à décongeler cette gaufre + j'suis arrivée à la bourre au taf rien que pour ça. J'espère que tu l'as apprécié I know that darling
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 23 Sep 2016 - 21:24 par Invité
Bitch
Comment ça Khaleesi c'est pas une vraie. J'te rappelle qu'elle a des dragons la meuf. C'est la mieux ! Ecoutes on m'a toujours dit que la cambrousse irlandaise était verdoyante, elle est peut-être tombé sur un leprechaun. Oh j'suis déçue d'avoir louper ça. J'aurais l'droit à ce genre de manif pour m'convaincre de rester tt la nuit ac toi ?
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 23 Sep 2016 - 22:41 par Invité
Bitch
Shit tu sais pas ce qui est bon dans la vie. (sauf moi ) Avant d'être ta soeur c'est une femme, j'suis contente pour elle, faut bien qu'elle décompresse. P-ê bien que oui p-ê bien que non. J'veux voir ça, à quel point tu m'kiffais djà
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 23 Sep 2016 - 23:42 par Invité
Bitch
U suck (cochon) faut que tu regardes narcos avec moi grave j'suis jalouse. J'songe à ce qu'on m'appelle : Soeur Teller, c'pas mal aussi non ? C'est vrai qu'fus un moment, t'avais plus d'boobs que moi. Too bad. Hey j'vais t'foutre la tête dedans tu vas voir s'ils ont pas poussé ! ps : J'reste parce que j'aime ton lit
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 24 Sep 2016 - 19:14 par Invité
Bitch
Tu resteras pas longtemps, y'a d'la matière, tu s'ra vite étouffé babe J'ai tj su que tu kiffais l'rose, mais tu gères
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 24 Sep 2016 - 20:20 par Invité
Bitch
+ c'est dans sa chambre qu'on a perdu notre virginité Tu crois qu'elle l'sait depuis l'temps ? Les risques d'avoir un balcon. Ca attire l'monde
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 28 Sep 2016 - 22:22 par Invité
TWINNA
je suis presque sûre que j'ai utilisé ton t-shirt pour laver les carreaux ps: je dois divorcer pour changer de nom pps: et pourquoi je ferais ça?
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 8 Oct 2016 - 22:07 par Invité
Bitch
T'abuses, j'suis dans la salle de bain depuis 5 min
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 8 Oct 2016 - 22:19 par Invité
Bitch
J'ai toujours su que FB ça deviendrait l'nouveau New Scientist. Att, faut que j'lui demande, mais j'voudrais pas la brusquer. J'commence par la vouvoyer t'crois ?