"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici why'd u only call me when u're high? (vince) - Page 7 2979874845 why'd u only call me when u're high? (vince) - Page 7 1973890357
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

why'd u only call me when u're high? (vince)

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 22 Sep 2016 - 23:20 par Invité
TWINNA  why'd u only call me when u're high? (vince) - Page 7 1f612
euhhh je crois pas non, je suis sa fille préférée, bien sûr qu'elle va remarquer mon absence why'd u only call me when u're high? (vince) - Page 7 1f60e t'es vraiment un puits sans fond, jpp de toi why'd u only call me when u're high? (vince) - Page 7 1f602 bon okay je lui ferai les yeux doux samedi pour qu'elle m'en refasse, mais si elle la fait pas, prépare ton tablier pcq tu vas t'y coller why'd u only call me when u're high? (vince) - Page 7 3095204483 tu me connais, je suis tjs responsable en soirée  why'd u only call me when u're high? (vince) - Page 7 1f609 je t'aime aussi, même si t'es moche  why'd u only call me when u're high? (vince) - Page 7 1f618
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 22 Sep 2016 - 23:37 par Invité
Bitch  why'd u only call me when u're high? (vince) - Page 7 1f499
Mouai, mais j'suis certaine qui si j'baisse ton froc, j'vais voir ton boxer batman ou une connerie du genre. Tu repassera pour l'côté mature why'd u only call me when u're high? (vince) - Page 7 1f618 Bah ça lui fait pas d'mal de se promener du côté verdoyant de l'Irlande. Laisse la vivre ! J'sais que ta mère me kiffe, que veux-tu j'suis trop awesome why'd u only call me when u're high? (vince) - Page 7 1f60e Arrêtes, j'ai mis ton mon coeur à décongeler cette gaufre + j'suis arrivée à la bourre au taf rien que pour ça. J'espère que tu l'as apprécié why'd u only call me when u're high? (vince) - Page 7 1f601 I know that darling why'd u only call me when u're high? (vince) - Page 7 1f60f
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 23 Sep 2016 - 21:24 par Invité
Comment ça Khaleesi c'est pas une vraie. J'te rappelle qu'elle a des dragons la meuf. C'est la mieux ! Ecoutes on m'a toujours dit que la cambrousse irlandaise était verdoyante, elle est peut-être tombé sur un leprechaun. why'd u only call me when u're high? (vince) - Page 7 1f340 Oh j'suis déçue d'avoir louper ça. J'aurais l'droit à ce genre de manif pour m'convaincre de rester tt la nuit ac toi ? why'd u only call me when u're high? (vince) - Page 7 1f61c
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 23 Sep 2016 - 22:41 par Invité
Shit tu sais pas ce qui est bon dans la vie. (sauf moi why'd u only call me when u're high? (vince) - Page 7 3585889792 ) Avant d'être ta soeur c'est une femme, j'suis contente pour elle, faut bien qu'elle décompresse. P-ê bien que oui p-ê bien que non. J'veux voir ça, à quel point tu m'kiffais djà why'd u only call me when u're high? (vince) - Page 7 1f61d
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 23 Sep 2016 - 23:42 par Invité
U suck (cochon) faut que tu regardes narcos avec moi why'd u only call me when u're high? (vince) - Page 7 2823179453 grave j'suis jalouse. J'songe à ce qu'on m'appelle : Soeur Teller, c'pas mal aussi non ? why'd u only call me when u're high? (vince) - Page 7 1f61d C'est vrai qu'fus un moment, t'avais plus d'boobs que moi. Too bad. Hey j'vais t'foutre la tête dedans tu vas voir s'ils ont pas poussé !
ps : J'reste parce que j'aime ton lit why'd u only call me when u're high? (vince) - Page 7 1f607
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 24 Sep 2016 - 19:14 par Invité
Tu resteras pas longtemps, y'a d'la matière, tu s'ra vite étouffé babe why'd u only call me when u're high? (vince) - Page 7 1f601 J'ai tj su que tu kiffais l'rose, mais tu gères why'd u only call me when u're high? (vince) - Page 7 1f609
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 24 Sep 2016 - 20:20 par Invité
+ c'est dans sa chambre qu'on a perdu notre virginité why'd u only call me when u're high? (vince) - Page 7 1f602 Tu crois qu'elle l'sait depuis l'temps ? Les risques d'avoir un balcon. Ca attire l'monde why'd u only call me when u're high? (vince) - Page 7 1f602
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 28 Sep 2016 - 22:22 par Invité
TWINNA  why'd u only call me when u're high? (vince) - Page 7 1f612
je suis presque sûre que j'ai utilisé ton t-shirt pour laver les carreaux  why'd u only call me when u're high? (vince) - Page 7 1f481
ps: je dois divorcer pour changer de nom
pps: et pourquoi je ferais ça?  why'd u only call me when u're high? (vince) - Page 7 1f61b
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 8 Oct 2016 - 22:07 par Invité
T'abuses, j'suis dans la salle de bain depuis 5 min  why'd u only call me when u're high? (vince) - Page 7 1f602
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 8 Oct 2016 - 22:19 par Invité
J'ai toujours su que FB ça deviendrait l'nouveau New Scientist. Att, faut que j'lui demande, mais j'voudrais pas la brusquer. J'commence par la vouvoyer t'crois ? why'd u only call me when u're high? (vince) - Page 7 1765539251

Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
» Why'd you only call me when you're high?
» call it magic, call it true ◊ ruthless.
» why'd you only call me when you're high (scarlet)
» MATHILDA > why'd you only call me when you're high
» milo - you call me an alcoholic, i just call it a damn good time.