(✰) message posté Dim 12 Fév 2017 - 0:39 par Invité
TWINNA
you're not the center of the universe. some people care. i know romy does
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 12 Fév 2017 - 0:56 par Invité
TWINNA
romy is great, you better treat her like a princess sometimes i forget we're twins, we're legit two different people from head to toes, to the personality and all, it's weird. i love you, but you're gross and weird.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 12 Fév 2017 - 9:15 par Invité
Bitch
Tu sais. J'ai dis que je passais au-dessus du bébé. Qu'toi, t'étais plus important. Mais j'en ai marre que tu m'parles d'elle. C'pas facile pour moi. J'ai l'impression que t'essaye d'me tenir avec. Jor si je te dis que je l'fais quand même ça veut dire quoi ? Que tu vas allé la galoche ? C'pck Juliette a toujours voulu que Solal me mari. C'pour lui faire plaisir. Pour rigoler. J'suis pas du genre à vouloir t'faire mal. Tu devrais l'savoir
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 12 Fév 2017 - 9:52 par Invité
Bitch
t'es jamais maké ? C'toi tu m'remet toujours le garage à bite sur la table. J'veux pas parler d'elle moi. J'pref encore qu'on parle du soleil. Des fleurs. De l'escargot qui s'prend pour un alpiniste sur la fenêtre. tsais de tout et de rien. Et d'rien c'est même encore mieux. Han ! Tu m'as dis qu'il m'allait bien la dernière fois ! Que ça m'faisait el culo de J-LO C'est beau l'espoir babe. Continus d'y croire. On s'retrouve chez Poca
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 12 Fév 2017 - 10:53 par Invité
Bitch
Ew parle pas comme ça d'Albert. J'le trouve courageux. J'ai collé une feuille de salade en haut de la vitrine. Pour lui donner un peu de courage. T'es rude. En sortant du taf, j'fais les boutiques. Tu vas voir le booty. On va lui décerner un oscar. Un oscar pour mon cul. Tu crois ça reviendrait à m'donner un godedor ? si tu fais ce que t'as envie. je ferais ce que j'ai envie et on fera ce qu'on a envie
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 12 Fév 2017 - 13:14 par Invité
Bitch
Déconnes. T'es encore à l'appart ? Remet lui une feuille ou Albert va mourir de faim. J'veux pas être responsable j'ai toujours su que t'étais hispanique. tu reconnais enfin. J'bombe pas l'cul. Il est galbé. C'toi tu l'vois pas à cause de ton oeil. J'suis en 3D. C'toi qui décide Vince.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 12 Fév 2017 - 13:39 par Invité
Bitch
J'sais bien mais j'ai eu l'impression qu'il se mastiquer l'antenne en m'regardant. CQFD. C'toi qui l'porte mtn ? C'est donc ça l'petit bidou ? ça doit être ça. J'vais arrêter d'te mater C'vrai après le hot-dog. L'petit mots et le burrito d'la dernière fois. J'sais plus ou m'mettre. j'ai l'impression d'être une fille. J'pas l'habitude. Si tu m'payes le jeans alors. On se retrouve sur oxford à 16h j'sais pas Vince. Moi j'sais juste que j'ai plus d'autre envie d'puis noël
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 12 Fév 2017 - 16:21 par Invité
Bitch
J'serais sur OS. J'viendrais au d'récup au métro. ps :
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 12 Fév 2017 - 16:31 par Invité
Bitch
Pas manchot, mais t'as l'sens de l'orientation d'une meuf. J'veux pas tu te perdes. Nop j'aime pas Guess. Pref Levis
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 14 Fév 2017 - 18:30 par Invité
Bitch
Sous tes airs de ptit con. T'es un romantique en fait. Tu manques aussi à mon cul. Jspr t'as reçu ton repas à midi. C't supposé être un soleil. Mais j'suis pas douée. C'soir rentre pas trop tard. J'veux aller à la fête foraine. J'veux que tu m'montres comment t'es fort et choisir la plus grosse peluche. ( + t'défoncer dans les auto tamponneuse. ) love