(✰) message posté Mar 14 Fév 2017 - 19:12 par Invité
TWINNA
ily. kbye.
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 14 Fév 2017 - 19:45 par Invité
TWINNA
i was trying to be cute, you asshole. good for you pls don't come home tonight, get a room, i actually want to rest for once. think of me, your poor tired sister. it's valentine's day for god's sake
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 14 Fév 2017 - 19:53 par Invité
TWINNA
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 14 Fév 2017 - 19:58 par Invité
TWINNA
sorry. i don't think i am.
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 14 Fév 2017 - 20:04 par Invité
TWINNA
thanks, bu not thanks. i'd rather watch bridget jones once more than spending the evening being the third wheel
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 14 Fév 2017 - 20:08 par Invité
TWINNA
byeeeee
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 14 Fév 2017 - 20:49 par Invité
TWINNA
gladly
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 14 Fév 2017 - 21:03 par Invité
Bitch
tu déconnes. C'est ma pref. T'essayes juste de te défiler pour garder ton honneur. J'suis Schumacher. L'endroit c'est toi. J'men fou du reste.
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 14 Fév 2017 - 21:39 par Invité
Bitch
J'veux pas que tu te fasses frapper par ma faute . Y'a qu'moi qui peut t'rendre violet. on oublis la fête. j'ai une idée. Prends ton maillot d'bain (c'est juste un indice. Pour sur t'en auras pas b'soin. C'est la règle. Comme dans l'lit. )
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 14 Fév 2017 - 22:07 par Invité
Bitch
Ouai mais toi non. C'est un compromis. Pour toi. pour moi. pour nous. Tu verras, c'est encore mieux. Ouai, il est temps d'changer un peu tu crois pas. Tsais j'veux bien que tu sentes l'mâle. L'vrai. Mais même quand g l'nez bouché j'te sens arrivé d'la rue J'veux pas te dire où alors chez doudou. On a une mission avant