(✰) message posté Mer 8 Juin 2016 - 23:19 par Invité
Bitch
Dis moi que tu fais rien. Que t'es affalé sur le canapé en faisant semblant de travailler, les jambes allongés sur la table et les pieds sur tes codes. Que tu mates un match de foot en buvant une bière ?!
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 8 Juin 2016 - 23:34 par Invité
Bitch
T'as toujours la flemme de bosser de toute manière Je veux bien que tu viennes mettre tes jambes sur mon cul. J'ai un problème. J'ai pas mis de sous vêtement ce matin, tsais j'ai mis une jupe, je voulais pas de marque. NORMAL. Sauf que je me suis accroché et que j'ai déchiré l'arrière
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 8 Juin 2016 - 23:54 par Invité
Bitch
Fais gaffe, t'as un biceps plus musclé que l'autre, essaye de changer de main de temps en temps Je sais, mais le vent frais c'est pas si désagréable que ça. Tu peux pas m'prendre un bas et un jeans ? Dépêches j'ai une réunion avec le patron dans 40 minutes. u are my last chance babe
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 9 Juin 2016 - 0:13 par Invité
Bitch
Du droit . Tout dépend de ta notion de souvent ahah. Holy Shit dick ! Je te déconseille de faire ça. Tu l'as déjà baisé à la soirée de fin d'année de l'année dernière. Depuis, elle s'voit déjà en madame Stafford et elle me prend la tête avec toi . je te revaudrai ça.
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 9 Juin 2016 - 9:37 par Invité
Bitch
Dans ton journal intime ? I Know . Un petit 6. Tu vaux mieux que ça quand même. Je t'ai demandé un pantalon pas une tente Quechua
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 11 Juin 2016 - 16:49 par Invité
Bitch
Si je me met à poil, tu vas me sauter dessus et on va avoir encore plus chaud pool party dans la baignoire ? Tu crois qu'on peut ramener la télé dans la salle de bain pour le match d'ailleurs ?
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 11 Juin 2016 - 18:36 par Invité
Bitch
Le jour où tu seras pas d'humeur pour ça, je me ferais du soucis mais là c'est moi qui suis pas d'humeur à sucer #sorrybutnotsorry T'as qu'à prendre l'aspirateur ou ta main droite Il pue son shampoo Hell yeah, je vais commander ça, les bières sont au frais. J'suis toujours d'humeur pour ça you know that
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 11 Juin 2016 - 20:23 par Invité
Bitch
Ouai je sais, c'est pour ça que tu m'aimes. Yeah j'ai déjà eu affaire à la bête, je sais. Oh laisse-la un peu, c'est pas de sa faute. T'aurais pu être roux toi aussi. Yep c'est toujours génial quand je suis là. Tu gères, j'ai hâte d'y goûter. ps : Je suis allée manger avec lui mercredi, t'abaisse pas à lui tordre le nez, il le mérite pas.
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 11 Juin 2016 - 22:02 par Invité
TWINNA
ton t-shirt? ton t-shirt? TON T-SHIRT? t'as des problèmes de mémoire en plus d'être dégueu? c'est MON t-shirt, tu me l'a volé c'est tout