"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici why'd u only call me when u're high? (vince) 2979874845 why'd u only call me when u're high? (vince) 1973890357

why'd u only call me when u're high? (vince)

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 8 Juin 2016 - 22:53 par Invité
Prénom
Message Ici

Code:
<center><link href='http://www.aht.li/2806314/telephone_kaneko.css' rel='stylesheet' type='text/css'><div class="fondtelkaneko"><div class="nomtelkaneko">Prénom</div><div class="messagetelkaneko">Message Ici</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 8 Juin 2016 - 23:19 par Invité
Bitch why'd u only call me when u're high? (vince) 1f499
Dis moi que tu fais rien. Que t'es affalé sur le canapé en faisant semblant de travailler, les jambes allongés sur la table et les pieds sur tes codes. Que tu mates un match de foot en buvant une bière ?! why'd u only call me when u're high? (vince) 2823179453
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 8 Juin 2016 - 23:34 par Invité

Bitch  why'd u only call me when u're high? (vince) 1f499
T'as toujours la flemme de bosser de toute manière why'd u only call me when u're high? (vince) 1f449 why'd u only call me when u're high? (vince) 1f44c Je veux bien que tu viennes mettre tes jambes sur mon cul. J'ai un problème. J'ai pas mis de sous vêtement ce matin, tsais j'ai mis une jupe, je voulais pas de marque. NORMAL. Sauf que je me suis accroché et que j'ai déchiré l'arrière why'd u only call me when u're high? (vince) 1f631 why'd u only call me when u're high? (vince) 1f61e
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 8 Juin 2016 - 23:54 par Invité
Fais gaffe, t'as un biceps plus musclé que l'autre, essaye de changer de main de temps en temps why'd u only call me when u're high? (vince) 1f618 Je sais, mais le vent frais c'est pas si désagréable que ça. Tu peux pas m'prendre un bas et un jeans ? Dépêches j'ai une réunion avec le patron dans 40 minutes. u are my last chance babe  
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 9 Juin 2016 - 0:13 par Invité
Du droit why'd u only call me when u're high? (vince) 1f60f. Tout dépend de ta notion de souvent ahah. Holy Shit dick ! Je te déconseille de faire ça. Tu l'as déjà baisé à la soirée de fin d'année de l'année dernière. Depuis, elle s'voit déjà en madame Stafford et elle me prend la tête avec toi why'd u only call me when u're high? (vince) 1f631. je te revaudrai ça. why'd u only call me when u're high? (vince) 1f499  
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 9 Juin 2016 - 9:37 par Invité
 Dans ton journal intime ? I Know why'd u only call me when u're high? (vince) 1f607 . Un petit 6. Tu vaux mieux que ça quand même. Je t'ai demandé un pantalon pas une tente Quechua   why'd u only call me when u're high? (vince) 1f611
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 11 Juin 2016 - 16:49 par Invité
Si je me met à poil, tu vas me sauter dessus et on va avoir encore plus chaud why'd u only call me when u're high? (vince) 1f60f pool party dans la baignoire ? Tu crois qu'on peut ramener la télé dans la salle de bain pour le match d'ailleurs ? why'd u only call me when u're high? (vince) 1f631
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 11 Juin 2016 - 18:36 par Invité
Le jour où tu seras pas d'humeur pour ça, je me ferais du soucis why'd u only call me when u're high? (vince) 3674345785 mais là c'est moi qui suis pas d'humeur à sucer #sorrybutnotsorry T'as qu'à prendre l'aspirateur ou ta main droite why'd u only call me when u're high? (vince) 3155621813 Il pue son shampoo why'd u only call me when u're high? (vince) 1791835694 Hell yeah, je vais commander ça, les bières sont au frais. J'suis toujours d'humeur pour ça you know that why'd u only call me when u're high? (vince) 1163812359
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 11 Juin 2016 - 20:23 par Invité
Ouai je sais, c'est pour ça que tu m'aimes. why'd u only call me when u're high? (vince) 1f618 Yeah j'ai déjà eu affaire à la bête, je sais. why'd u only call me when u're high? (vince) 1f60f Oh laisse-la un peu, c'est pas de sa faute. T'aurais pu être roux toi aussi. Yep c'est toujours génial quand je suis là. why'd u only call me when u're high? (vince) 1f60b
Tu gères, j'ai hâte d'y goûter.
ps : Je suis allée manger avec lui mercredi, t'abaisse pas à lui tordre le nez, il le mérite pas.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 11 Juin 2016 - 22:02 par Invité
TWINNA  why'd u only call me when u're high? (vince) 1f612
ton t-shirt? ton t-shirt? TON T-SHIRT? t'as des problèmes de mémoire en plus d'être dégueu? c'est MON t-shirt, tu me l'a volé c'est tout
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
» Why'd you only call me when you're high?
» call it magic, call it true ◊ ruthless.
» why'd you only call me when you're high (scarlet)
» MATHILDA > why'd you only call me when you're high
» milo - you call me an alcoholic, i just call it a damn good time.