"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici why'd u only call me when u're high? (vince) - Page 2 2979874845 why'd u only call me when u're high? (vince) - Page 2 1973890357
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

why'd u only call me when u're high? (vince)

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 11 Juin 2016 - 22:41 par Invité
TWINNA  why'd u only call me when u're high? (vince) - Page 2 1f612
t'es vraiment crade, je sais pas ce que les meufs te trouvent! tu te douches même pas régulièrement. je te déteste plus why'd u only call me when u're high? (vince) - Page 2 3891992225
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 11 Juin 2016 - 22:52 par Invité
ah parce que tu sais tellement tout que tu sais ce qui se passe dans ma vie sexuelle? t'es vraiment trop con. moi aussi j'ai des preuves, NOTAMMENT MES SOUS VETEMENTS QUE TU AS RUINE!!  why'd u only call me when u're high? (vince) - Page 2 1f525 c'est même pas un mot destage, je sais pas comment t'as passé l'examen du barreau franchement.
je connais Choubaka, ton sosie officiel, c'est suffisant  why'd u only call me when u're high? (vince) - Page 2 3891992225  
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 11 Juin 2016 - 23:09 par Invité
non mais j'hallucine. t'es débile ET aveugle why'd u only call me when u're high? (vince) - Page 2 2787930049 t'as vraiment pas été gâté. je garde mon tiroir à sous vêtements précieux loin de toi, c'est là toute la différence. sérieux, tu déménages quand?  why'd u only call me when u're high? (vince) - Page 2 274562590 je sais même pas pourquoi je continue de parler avec toi  why'd u only call me when u're high? (vince) - Page 2 3095204483
mon GRAND frère? t'es pas mon grand-frère pcq t'es né qq minutes avant moi non mais! puis ça tombe bien, j'ai pas envie d'aller avec toi à la plage  why'd u only call me when u're high? (vince) - Page 2 1f44a
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 11 Juin 2016 - 23:42 par Invité
j'ai jamais joué fair play, tu le sais bien, on a ça en commun  why'd u only call me when u're high? (vince) - Page 2 1f609 occupe toi de ta nouille au lieu de fouiller dans mon portable  why'd u only call me when u're high? (vince) - Page 2 1f624 (j'ai changé, tu trouveras plus  why'd u only call me when u're high? (vince) - Page 2 1f645 )
et toi t'es un géant dégueulasse, c'est pas mieux. je viens pas parce que j'ai pas envie d'être vu en ta compagnie, c'est toute la différence  why'd u only call me when u're high? (vince) - Page 2 1f609  
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 11 Juin 2016 - 23:50 par Invité
Bitch  why'd u only call me when u're high? (vince) - Page 2 1f499
C'est comme ça que tu m'aimes, c'est beeaaaaaau why'd u only call me when u're high? (vince) - Page 2 1975938187 Je te ferais une couleur si tu veux. why'd u only call me when u're high? (vince) - Page 2 1f44d Si c'est la seule, t'es certain que y a pas eu échange à la maternité ? j'me poserais des questions. Tant que je meurs avant toi, ça marche. J'aimerais pas t'voir baver.
ps : Si c'était les lasagne, je suppose que c'est toi qui les as terminé ! T'abuses, je voulais les garder en souvenir. Arrêtes de rager tout seul, tu sais que ça te donne des gaz, on est censé s'faire un bain, pas un jacuzzi why'd u only call me when u're high? (vince) - Page 2 1f480
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 12 Juin 2016 - 15:17 par Invité
DELSIN
Vu où tu met tes fesses ça m'étonne pas que ça te gratte why'd u only call me when u're high? (vince) - Page 2 1f64a tu les as mises où encore ? Non attends en fait je veux pas savoir why'd u only call me when u're high? (vince) - Page 2 1f4a9
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 12 Juin 2016 - 19:24 par Invité
PFFF - Je te ferais plus de papouilles dans les cheveux why'd u only call me when u're high? (vince) - Page 2 1219632927 et tu peux mourir pour que je te refasse des tresses. S'ils le disent, je leur fais confiance les YEUX FERMES #badjoke. why'd u only call me when u're high? (vince) - Page 2 1f60e Tu m'as bavé dessus hier soir en t'endormant, c'était pas pour rien?
ps : et si je te dis qu'il avait mangé dedans, que vos salives se sont mélangés et qu'indirectement il t'a roulé la galoche de ta vie. why'd u only call me when u're high? (vince) - Page 2 1f60f Ecoutes, je sais juste qu'il va falloir que t'aille chez le médecin. Je suis certaine qu'on peut faire quelque chose pour toi baby. J'suis toute ouïe why'd u only call me when u're high? (vince) - Page 2 1f60f
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 12 Juin 2016 - 21:18 par Invité
Je te vois avec une mort plus glorieuse, tu mérites beaucoup mieux. why'd u only call me when u're high? (vince) - Page 2 1f60e Tu peux pas mourir, t'es immortel mon con why'd u only call me when u're high? (vince) - Page 2 1f60f J'connais déjà ton pistolet à eau, n'en fais pas des caisses non plus. why'd u only call me when u're high? (vince) - Page 2 1499450316 why'd u only call me when u're high? (vince) - Page 2 1f346 Je savais qu'au fond tu l'avais toujours kiffé. L'examen complet ? J'sors les gants en latex dans ce cas. why'd u only call me when u're high? (vince) - Page 2 1f608 Tu penses que tu serais capable de gérer ? Non parce que tu vas vite devenir accroc, je me connais, je te connais why'd u only call me when u're high? (vince) - Page 2 3155621813
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 12 Juin 2016 - 22:30 par Invité
je sais même pas pourquoi je parle encore avec toi. je suis de garde, j'ai pas que ça à faire  why'd u only call me when u're high? (vince) - Page 2 2829313037 y en a qui travaillent, eux  why'd u only call me when u're high? (vince) - Page 2 2177882885
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 13 Juin 2016 - 11:56 par Invité
DELSIN
Du moment que tu met de la crème sur la droite tu peux mettre la gauche où tu veux why'd u only call me when u're high? (vince) - Page 2 1f44c D'ailleurs en parlant de cul je ramène le miens chez toi dans l'aprem, ta sœur va encore être trop contente why'd u only call me when u're high? (vince) - Page 2 1f44d
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
» Why'd you only call me when you're high?
» call it magic, call it true ◊ ruthless.
» why'd you only call me when you're high (scarlet)
» MATHILDA > why'd you only call me when you're high
» milo - you call me an alcoholic, i just call it a damn good time.