(✰) message posté Sam 11 Juin 2016 - 22:41 par Invité
TWINNA
t'es vraiment crade, je sais pas ce que les meufs te trouvent! tu te douches même pas régulièrement. je te déteste plus
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 11 Juin 2016 - 22:52 par Invité
TWINNA
ah parce que tu sais tellement tout que tu sais ce qui se passe dans ma vie sexuelle? t'es vraiment trop con. moi aussi j'ai des preuves, NOTAMMENT MES SOUS VETEMENTS QUE TU AS RUINE!! c'est même pas un mot destage, je sais pas comment t'as passé l'examen du barreau franchement. je connais Choubaka, ton sosie officiel, c'est suffisant
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 11 Juin 2016 - 23:09 par Invité
TWINNA
non mais j'hallucine. t'es débile ET aveugle t'as vraiment pas été gâté. je garde mon tiroir à sous vêtements précieux loin de toi, c'est là toute la différence. sérieux, tu déménages quand? je sais même pas pourquoi je continue de parler avec toi mon GRAND frère? t'es pas mon grand-frère pcq t'es né qq minutes avant moi non mais! puis ça tombe bien, j'ai pas envie d'aller avec toi à la plage
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 11 Juin 2016 - 23:42 par Invité
TWINNA
j'ai jamais joué fair play, tu le sais bien, on a ça en commun occupe toi de ta nouille au lieu de fouiller dans mon portable (j'ai changé, tu trouveras plus ) et toi t'es un géant dégueulasse, c'est pas mieux. je viens pas parce que j'ai pas envie d'être vu en ta compagnie, c'est toute la différence
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 11 Juin 2016 - 23:50 par Invité
Bitch
C'est comme ça que tu m'aimes, c'est beeaaaaaau Je te ferais une couleur si tu veux. Si c'est la seule, t'es certain que y a pas eu échange à la maternité ? j'me poserais des questions. Tant que je meurs avant toi, ça marche. J'aimerais pas t'voir baver. ps : Si c'était les lasagne, je suppose que c'est toi qui les as terminé ! T'abuses, je voulais les garder en souvenir. Arrêtes de rager tout seul, tu sais que ça te donne des gaz, on est censé s'faire un bain, pas un jacuzzi
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 12 Juin 2016 - 15:17 par Invité
DELSIN
Vu où tu met tes fesses ça m'étonne pas que ça te gratte tu les as mises où encore ? Non attends en fait je veux pas savoir
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 12 Juin 2016 - 19:24 par Invité
Bitch
PFFF - Je te ferais plus de papouilles dans les cheveux et tu peux mourir pour que je te refasse des tresses. S'ils le disent, je leur fais confiance les YEUX FERMES #badjoke. Tu m'as bavé dessus hier soir en t'endormant, c'était pas pour rien? ps : et si je te dis qu'il avait mangé dedans, que vos salives se sont mélangés et qu'indirectement il t'a roulé la galoche de ta vie. Ecoutes, je sais juste qu'il va falloir que t'aille chez le médecin. Je suis certaine qu'on peut faire quelque chose pour toi baby. J'suis toute ouïe
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 12 Juin 2016 - 21:18 par Invité
Bitch
Je te vois avec une mort plus glorieuse, tu mérites beaucoup mieux. Tu peux pas mourir, t'es immortel mon con J'connais déjà ton pistolet à eau, n'en fais pas des caisses non plus. Je savais qu'au fond tu l'avais toujours kiffé. L'examen complet ? J'sors les gants en latex dans ce cas. Tu penses que tu serais capable de gérer ? Non parce que tu vas vite devenir accroc, je me connais, je te connais
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 12 Juin 2016 - 22:30 par Invité
TWINNA
je sais même pas pourquoi je parle encore avec toi. je suis de garde, j'ai pas que ça à faire y en a qui travaillent, eux
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 13 Juin 2016 - 11:56 par Invité
DELSIN
Du moment que tu met de la crème sur la droite tu peux mettre la gauche où tu veux D'ailleurs en parlant de cul je ramène le miens chez toi dans l'aprem, ta sœur va encore être trop contente