(✰) message posté Mar 7 Fév 2017 - 18:33 par Invité
Bitch
Hahaha si on crève pas. Tsais bien qu'on va crever avant. J'viens de comprendre ta demande ps : D'puis quand t'as pas bouffé ? Sinon on fait à manger nous. J't'apprend pss : j'sais mtn
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 7 Fév 2017 - 18:52 par Invité
Bitch
C'toi qui m'la prise. Tu m'la rend ? haha j'veux mourir jeune et belle et avec juste un tablier. Tu connais ghost ? Tu veux pas pétrir la pâte ? ps: p-ê
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 7 Fév 2017 - 19:11 par Invité
]
Bitch
Nop j'donnerais mon corps à la science. C'pas connu encore la Romatomie. C'toi qui sera en tablier babe. Laisse moi s'plaisir. ps: t'as besoin de l'entendre ?
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 7 Fév 2017 - 22:30 par Invité
Bitch
D'où la nécessité de rester jeune et beau si on doit nous voir à poil. Autant laisser un bon souvenir. On va les mouker l'principal c'est que tu me plaises à moi. On va pas tourner un film de boule. L'érotisme c'est une attitude. Ps: j'sais le dire en langue des signes haha. Mais j'ai pas dis que j'allais l'faire. Je ménage l'effet de surprise. Quand tu t'y attendra le moins :P
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 8 Fév 2017 - 20:39 par Invité
Bitch
J'ai fini les sushis, j'suis au drike de BK. Tu veux comme d'hab ? J'te connais tellement que j'sais laquelle des faims prend l'dessus. Y'a du beurre de cacahuète dans l'fond du placard. ps: mais moi j'la connais pas celle-là et j'veux pas apprendre. Tu veux m'déchirer ou quoi
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 9 Fév 2017 - 23:49 par Invité
TWINNA
i still don't understand how your brain works who are they from?
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 10 Fév 2017 - 9:10 par Invité
TWINNA
oh my god okay is there a card with the flowers? just read it to me pls
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 10 Fév 2017 - 9:35 par Invité
TWINNA
vince?????? just read the goddamn card?????
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 10 Fév 2017 - 10:05 par Invité
TWINNA
i don't need to relax, I'm super relaxed. yes pleaaaaase vinceeeeee come onnnnnn just read the card! you already tease me anyway (I'm not hooked, I don't even like him)
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 10 Fév 2017 - 10:31 par Invité
TWINNA
shut up, this is very romantic you don't get to make fun of it! In fact, you should follow his example (it's the guy I don't like)