(✰) message posté Ven 24 Fév 2017 - 19:00 par Invité
bellissima
Aux légumes ? Tu t'es cru au marché ou quoi ? Je pensais venir en tenue d'infirmière mais si tu préfères les jeans de mec, je voudrais pas gâcher ton plaisir.
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 24 Fév 2017 - 22:01 par Invité
bellissima
T'es juste frustré, c'est pas bien de mentir. Qu'est-ce que j'y gagne si je viens ? Déjà que tu juges ma soupe.
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 25 Fév 2017 - 0:37 par Invité
Bitch
J'suis arrivée à ma réunion. On a réussi à s'faire prendre en stop. J'ai même pas eu besoin d'montrer mes boobs.
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 25 Fév 2017 - 0:56 par Invité
Bitch
tu dis ça parce que tu les as pas vu. G acheté un nouveau soutif. Y'a tout Londres au balcon. Etouffes toi dans ta jalousie avec tes oeufs
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 1 Mar 2017 - 23:20 par Invité
Bitch
Dis que je suis la meilleure ! Tsias l'nouveau produit sur l'marché dont on a entendu parlé chez Hardin. J'ai réussi à en avoir. C'soir on part retrouver les leprechaun d'Irlande. Kiss my ass babe !
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 4 Mar 2017 - 14:16 par Invité
Bitch
J'tm tellement que j'ai pas encore testé. On l'fera c'soir. Faut profiter d'notre nouvelle virginité ensemble J'lui dis pas, mais please fait quelque chose, vous êtes trop cons. J'm pas. Tey' romantique. T'es le chien, j'suis ta bouche d'incendie
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 4 Mar 2017 - 14:35 par Invité
Bitch
Il a peur dick. pour toi. j'ai peur pour toi aussi. mais j'sais que t'arrêtera pas. alors je pref que tu l'fasses avec moi, pck au moins, tu sais t'arrêter. Si j'suis une pté private, ça fait quoi d'nous ? On est private ?
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 4 Mar 2017 - 15:07 par Invité
Bitch
Hey j'suis pas sur ton dos. Tsais bien c'pas ma position favorite t'façon ça sert à rien d'parler avec toi. T'vu pas comprendre Okay, c'pas vraiment c'que j'demandais. fais comme tu veux
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 4 Mar 2017 - 22:57 par Invité
TWINNA
hi, I'm staying at theodore's for a while. I'm fine, don't worry too much.
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 4 Mar 2017 - 23:46 par Invité