(✰) message posté Sam 29 Oct 2016 - 0:19 par Invité
Bitch
et tu payes avec ta bite ? ça fait pute . t ma pute. j'crois j'suis chaude. j'ai d'la fièvre. veux pas q'tu chopes c'que j'ai. mais Hanna rentre pas. dors pas sur l'canap
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 29 Oct 2016 - 1:15 par Invité
Bitch
Tu vas p-ê conclure avec la bouche c'pas mal pour c'soir. J'laisse la chance à une autre d't connaître; On est trop généreux. J'sais que tu l'feras bien en plus. T grand. T choix. J'dis pas non deux fois. mais tombe pas malade. J'm pas quand tu l'es + j'pourrais pas m'occuper d'toi, g mm plus la force au cul c'soir
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 13 Nov 2016 - 0:50 par Invité
Bitch
Tsais, finalement, je viendrais pas ce soir. J'ai envie d'être tranquille. Alors j'suis vautrée sur le canapé. Y'a le reste de pâte que ta soeur à fait qui m'attend + une bouteille de vin rouge + le complet du bridget jones qui passe à la tv. Dpuis le temps que je te tane pour le regarder. Mais sors toi. Les gars attendent ta venue comme celle de Jesus. J'suis sûre. J't'
ps : si tu rentres je t'arrache les poils du cul à la pince à épiler. Profites mais quand tu rentres viens dormir avec moi
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 4 Déc 2016 - 16:06 par Invité
SEXVIE
my 26th birthday is in a few days, where my present?
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 10 Déc 2016 - 19:54 par Invité
Bitch
dsl, j'suis pas mal occupée, j'ai plein d'choses qui s'préparent. J'dors chez mon frère c'soir, on doit voir pour noël ! On s'voit demain matin si t'es là
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 28 Déc 2016 - 18:51 par Invité
Bitch
Franchement, ce que j'ai trouvé dans l'frigo mais j'ai pas fait gaffe aux dates
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 29 Déc 2016 - 12:08 par Invité
Bitch
j'dois venir " t'prendre" soin de toi ? Lapsus révélateur ?
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 30 Déc 2016 - 10:30 par Invité
Bitch
Longtemps, t'as plus la notion du temps babe ça compte pas les ptits coups rapides ? + j'ai posé mon cul dans ton lit c'matin parce que t'étais dans l'mien. T'es au bureau ?
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 30 Déc 2016 - 11:14 par Invité
Bitch
Haha. Tu coûtes plus cher en capote qu'en bouffe. T'abuses, j'ai les lèvres gercées, ça fait mal. Non moi j'ai une idée pour t'faire sortir du bureau now. C'est toi qui va vouloir blowie devant mon génie
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 30 Déc 2016 - 14:22 par Invité
Bitch
On m'a invité à manger ds fruits d'mer c'midi. J'pense j'vais dire non. J'ai trop d'image. J'risuerais d'virer totalement d'bord. Nop. J'te connais. Tu vas surjoué parce que tu sais pas mentir. Baisse ton caleçon. C'moi qui pilote