"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici why'd u only call me when u're high? (vince) - Page 10 2979874845 why'd u only call me when u're high? (vince) - Page 10 1973890357
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

why'd u only call me when u're high? (vince)

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 29 Oct 2016 - 0:19 par Invité
Bitch  why'd u only call me when u're high? (vince) - Page 10 1f499
et tu payes avec ta bite ? ça fait pute why'd u only call me when u're high? (vince) - Page 10 1f602. t ma pute. j'crois j'suis chaude. j'ai d'la fièvre. veux pas q'tu chopes c'que j'ai. mais Hanna rentre pas. dors pas sur l'canap
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 29 Oct 2016 - 1:15 par Invité
Tu vas p-ê conclure avec la bouche c'pas mal pour c'soir. why'd u only call me when u're high? (vince) - Page 10 1f444 why'd u only call me when u're high? (vince) - Page 10 1f445 J'laisse la chance à une autre d't connaître; why'd u only call me when u're high? (vince) - Page 10 1f44c On est trop généreux. J'sais que tu l'feras bien en plus. T grand. T choix. J'dis pas non deux fois. mais tombe pas malade. J'm pas quand tu l'es + j'pourrais pas m'occuper d'toi, g mm plus la force au cul c'soir

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Nov 2016 - 0:50 par Invité
Tsais, finalement, je viendrais pas ce soir. J'ai envie d'être tranquille. Alors j'suis vautrée sur le canapé. Y'a le reste de pâte que ta soeur à fait qui m'attend + une bouteille de vin rouge  why'd u only call me when u're high? (vince) - Page 10 1f377 + le complet du bridget jones  why'd u only call me when u're high? (vince) - Page 10 1f36a  why'd u only call me when u're high? (vince) - Page 10 1f369  why'd u only call me when u're high? (vince) - Page 10 1f368  qui passe à la tv. Dpuis le temps que je te tane pour le regarder. Mais sors toi. Les gars attendent ta venue comme celle de Jesus. J'suis sûre. J't' why'd u only call me when u're high? (vince) - Page 10 2764

ps : si tu rentres je t'arrache les poils du cul à la pince à épiler. Profites mais quand tu rentres viens dormir avec moi  why'd u only call me when u're high? (vince) - Page 10 1f618

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 4 Déc 2016 - 16:06 par Invité
SEXVIE  why'd u only call me when u're high? (vince) - Page 10 1f36b  
my 26th birthday is in a few days, where my present?  why'd u only call me when u're high? (vince) - Page 10 1339362326
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 10 Déc 2016 - 19:54 par Invité
dsl, j'suis pas mal occupée, j'ai plein d'choses qui s'préparent. J'dors chez mon frère c'soir, on doit voir pour noël ! On s'voit demain matin si t'es là  why'd u only call me when u're high? (vince) - Page 10 1f44d  
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 28 Déc 2016 - 18:51 par Invité
Franchement, ce que j'ai trouvé dans l'frigo mais j'ai pas fait gaffe aux dates why'd u only call me when u're high? (vince) - Page 10 1975938187
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 29 Déc 2016 - 12:08 par Invité
j'dois venir " t'prendre" soin de toi ? Lapsus révélateur ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 30 Déc 2016 - 10:30 par Invité
Longtemps, t'as plus la notion du temps babe ça compte pas les ptits coups rapides ? why'd u only call me when u're high? (vince) - Page 10 1200797290 + j'ai posé mon cul dans ton lit c'matin parce que t'étais dans l'mien. T'es au bureau ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 30 Déc 2016 - 11:14 par Invité
Haha. Tu coûtes plus cher en capote qu'en bouffe. T'abuses, j'ai les lèvres gercées, ça fait mal. Non moi j'ai une idée pour t'faire sortir du bureau now. C'est toi qui va vouloir blowie devant mon génie why'd u only call me when u're high? (vince) - Page 10 3585889792
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 30 Déc 2016 - 14:22 par Invité
On m'a invité à manger ds fruits d'mer c'midi. J'pense j'vais dire non. J'ai trop d'image. J'risuerais d'virer totalement d'bord. Nop. J'te connais. Tu vas surjoué parce que tu sais pas mentir. Baisse ton caleçon. C'moi qui pilote why'd u only call me when u're high? (vince) - Page 10 1f680
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
» Why'd you only call me when you're high?
» call it magic, call it true ◊ ruthless.
» why'd you only call me when you're high (scarlet)
» MATHILDA > why'd you only call me when you're high
» milo - you call me an alcoholic, i just call it a damn good time.