"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Il vaut mieux être seule que mal accompagnée. - Page 4 2979874845 Il vaut mieux être seule que mal accompagnée. - Page 4 1973890357
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


Il vaut mieux être seule que mal accompagnée.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Nov 2015 - 22:12 par Invité
Les deux! :chou:

Non je pensais que vu que Rose est étudiante en littérature, elle pourrait être une des tutrices de Nicole :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Nov 2015 - 22:29 par Invité
@ROSE J. BOUVIER :  C'est une très bonne idée mais il faut que j'éclaircisse un point pour que ce soit logique. Est-ce que Rose est dans une excellente école et, est-ce qu'elle a d'excellents résultats ? Parce que son père n'engage que les meilleurs pour sa fille. Donc on aurait pu dire que Nicole a choisie Rose en tutrice car elle est jeune et que du coup, elle se sent plus à "L'aise", mais son père ne prendrait pas quelqu'un de nul.  Il vaut mieux être seule que mal accompagnée. - Page 4 1200797290
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Nov 2015 - 23:16 par Invité
Il vaut mieux être seule que mal accompagnée. - Page 4 1922099377

Je viens en touriste (mais en sexy touriste Il vaut mieux être seule que mal accompagnée. - Page 4 1499450316)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Nov 2015 - 23:43 par Invité
@BELLAMY M. SINCLAIR :  Tu es carrément le plus sexy des touristes. Il vaut mieux être seule que mal accompagnée. - Page 4 2637431331 
Tu as peut-être un petit début d'idée dans ta tête ? Moi je vais aller lire ta fiche en attendant. Il vaut mieux être seule que mal accompagnée. - Page 4 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Nov 2015 - 23:53 par Invité
Il vaut mieux être seule que mal accompagnée. - Page 4 762363325

Ben en fait, je me demandais si Nicole allait souvent à l'hôtel Hilton, l'hôtel de son parrain? Parce que Bellamy y vit. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Nov 2015 - 0:01 par Invité
@BELLAMY M. SINCLAIR :  Tu m'apprends un truc, je ne savais pas que Charlie possédait cet endroit.. ou je l'ai lu mais je l'ai tout aussi vite oublié, haha. Bref. Pour te répondre, elle n'est jamais allée là-bas et à partir de ses onze ans elle n'était même plus à Londres. Elle vient tout juste d'y revenir.  Il vaut mieux être seule que mal accompagnée. - Page 4 1765539251
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Nov 2015 - 7:57 par Invité
Rose étudie à l'université de Londres ( l'une des meilleurs fac du monde), et elle très studieuse et concentrée sur ses études, c'est pas le genre à faire la fête la veille des exams x)

Je te propose aussi qu'en plus d'être sa tutrice, Rose aurait une influence positive sur Nicole scolairement parlant bien-sûr, par exemple Rose gronderait Nicole si elle n'écoute pas pendant le cours, etc... Mais, elle pourrait peut être aussi l'inciter à sortir un peu plus pour faire de vraies rencontres. T'en penses quoi? Il vaut mieux être seule que mal accompagnée. - Page 4 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Nov 2015 - 9:26 par Invité
@ROSE J. BOUVIER : J'en pense que c'est une excellente idée. En plus ça serait un bon prétexte pour lequel le père de Nicole t'aurait engagé. En rentrant à Londres avec elle, il aurait vraiment commencé à s'inquiéter de ne pas la voir sortir, faire des rencontres etc.. et t'aurait alors contacté pour que tu devienne sa tutrice tout en te demandant de la pousser un peu à se détendre. En plus il se serait dit que vu que tu as a peine trois ans de plus qu'elle, Nicole serait plus à l'aise et t'écouterait plus facilement.  Il vaut mieux être seule que mal accompagnée. - Page 4 2903089185

Et j'ai une autre proposition à te faire. Etant donné que Rose est étudiante, elle a forcément une vie bien remplie, des amis etc.. ? Du coup, j'avais pensé au regard que pouvait avoir Nicole sur Rose. Elle pourrait envier énormément sa vie à un point tel où elle tenterait de la détester, mais finalement Rose serait un peu son "ange gardien" (terme trop has been désolée mais j'ai pas un autre mot en tête) et réussirait finalement à faire sortir Nicole de sa carapace et à lui donner plus confiance en elle ? En plus ça serait pratique pour moi si leur "relation" tourne comme ça car pour l'instant Nicole se méfie de tout le monde.  Il vaut mieux être seule que mal accompagnée. - Page 4 1765539251

Après c'est juste une suggestion hein, mais je voyais bien leur lien se dérouler comme ça. Il vaut mieux être seule que mal accompagnée. - Page 4 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Nov 2015 - 10:37 par Invité
C'est parfait!
Ça te dit un rp pour mettre tout ca en place? Il vaut mieux être seule que mal accompagnée. - Page 4 902495459
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Nov 2015 - 11:13 par Invité
@ROSE J. BOUVIER : Évidemment que ça me dit ! Tu veux écrire le début où tu préfères que je le fasse ?  Il vaut mieux être seule que mal accompagnée. - Page 4 2723850382
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» mieux vaut être que paraître (adele)
» Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique - Nino
» Mieux vaut tard que jamais- Tyler
» October - Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.
» une fille vaut bien mieux que vingt garçons (jake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-