"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Il vaut mieux être seule que mal accompagnée. - Page 2 2979874845 Il vaut mieux être seule que mal accompagnée. - Page 2 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


Il vaut mieux être seule que mal accompagnée.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 29 Oct 2015 - 21:55 par Invité
Nicole Carmichael a écrit:
@INA N. ROMANOV : Là encore, le caractère de Nicole risque de poser problème. Même si vous aviez parlé durant des années ensemble, elle serait toujours hyper méfiante en craignant que tu sois une psychopathe dangereuse. Et son père la surveille de très prêt alors il ne la laisserait très certainement pas sortir pour aller voir une "inconnue". (Désolée je suis un peu chiante sur les détails mais je tiens à respecter parfaitement le caractère de mon personnage..).

(ici le tc de ina Il vaut mieux être seule que mal accompagnée. - Page 2 1973890357 )
oh mais je comprends, mais du coup ça va être un peu compliqué pour trouver un lien Il vaut mieux être seule que mal accompagnée. - Page 2 1765539251 sinon on peut s'en tenir au strictement virtuel, mais ça ne laisse pas vraiment de possibilité de rp Il vaut mieux être seule que mal accompagnée. - Page 2 2107231163 Il vaut mieux être seule que mal accompagnée. - Page 2 1765539251
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 29 Oct 2015 - 21:59 par Invité
@CHARLIE A. EDWARDS : J'adore ton avatar. Bref.  Je sais.. je n'ai pas fait un personnage très facile. En plus je suis déjà sur un lien virtuel avec Jupiter donc ça serait un peu répétitif. Faut essayer de trouver autre chose, enfin si tu veux toujours un lien avec moi même si je suis chiante, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 29 Oct 2015 - 22:04 par Invité
ouais il est beau Il vaut mieux être seule que mal accompagnée. - Page 2 2741342887
bon, on va bien trouver un truc quand même Il vaut mieux être seule que mal accompagnée. - Page 2 1973890357 pas forcément avec ina d'ailleurs I love you
le père de nicole est anglais ? Il vaut mieux être seule que mal accompagnée. - Page 2 1973890357 tu lui donnerai quel âge ? I love you car il pourrait être de l'entourage de charlie et donc, il connaitrait nicole Il vaut mieux être seule que mal accompagnée. - Page 2 2555317567
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 29 Oct 2015 - 22:11 par Invité
@CHARLIE A. EDWARDS :  Je lui donnerais un âge à peu près normal pour un père, genre une quarantaine d'années à peu près. Et oui, il est anglais, il est né à Londres comme Nicole. Ah, pas bête !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 30 Oct 2015 - 10:11 par Invité
vu que charlie a 36 ans, ça passe crème Il vaut mieux être seule que mal accompagnée. - Page 2 3877719739 ils auraient pu être amis d'enfance, genre voisins, et ils auraient gardé des liens, et pourquoi pas à la naissance de nicole il aurait été nommé parrain Il vaut mieux être seule que mal accompagnée. - Page 2 1163812359
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 30 Oct 2015 - 10:16 par Invité
@CHARLIE A. EDWARDS :  Oh mon diable, tu es trop intelligent en fait. Bon bah c'est décidé, tu es mon parrain. Nicole aurait confiance en toi donc elle n'hésiterait pas à te parler etc.. c'est parfait !  Il vaut mieux être seule que mal accompagnée. - Page 2 2723850382
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 30 Oct 2015 - 10:43 par Invité
et oui t'as vu je gère Il vaut mieux être seule que mal accompagnée. - Page 2 2741342887
en plus de cela ça peut te permettre de trouver de nouveaux liens, car du coup elle connaîtra les personnes proches de charlie je pense, genre sa copine, les amis d'enfance tout ça Il vaut mieux être seule que mal accompagnée. - Page 2 2941632856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 30 Oct 2015 - 10:47 par Invité
@CHARLIE A. EDWARDS :  Ouais elle les aurait rencontrés pendant des dîner en "famille" etc. C'est super, on a notre lien. Bravo à toi pour avoir trouvé quelque chose qui serait logique avec mon personnage trop chiant, haha. Du coup, tu veux qu'on écrive descriptif du lien ensemble ou on en fait un chacun ? Et tu voudras qu'on fasse un rp ? Désolée je pose beaucoup de question. x.x
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 30 Oct 2015 - 10:56 par Invité
je dois t'avouer que ça fait un moment que je ne fais plus de descriptions de liens, la groooosse flemme Il vaut mieux être seule que mal accompagnée. - Page 2 3903491763 mais dans le tien, tu n'as qu'à mettre qu'ils s'entendent très bien, genre deuxième figure paternelle "plus cool" du coup Il vaut mieux être seule que mal accompagnée. - Page 2 3877719739
pour un rp je veux bien en prendre un pour que tu puisses te lancer Il vaut mieux être seule que mal accompagnée. - Page 2 1922099377 faut juste trouver une bonne situation à jouer Il vaut mieux être seule que mal accompagnée. - Page 2 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 30 Oct 2015 - 11:01 par Invité
@CHARLIE A. EDWARDS :  J'ai une idée de contexte pour un rp déjà. J'avais pensé tout simplement à des retrouvailles. Vu que Nicole et son père ont voyagé sans cesse pendant son adolescence, ils n'ont pas du se voir forcément non ? Donc on pourra faire un rp basé sur ça, genre à l'aéroport où tu serais venu nous chercher ou ailleurs.. ?  Il vaut mieux être seule que mal accompagnée. - Page 2 1975938187
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» mieux vaut être que paraître (adele)
» Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique - Nino
» Mieux vaut tard que jamais- Tyler
» October - Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.
» une fille vaut bien mieux que vingt garçons (jake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-