"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici mieux vaut être que paraître (adele) 2979874845 mieux vaut être que paraître (adele) 1973890357
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


mieux vaut être que paraître (adele)

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 24 Déc 2015 - 13:57 par Invité
Adele Wright

London Calling to the faraway towns


About me
NOM(S) : Wright. PRÉNOM(S) : Adele, ni plus, ni moins. ÂGE : 22.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 28 Février 1993 à Auckland, la première naissance de la journée à minuit et des poussières, la première à brailler à pleins poumons. NATIONALITÉ : Néozélandaise, accent et amour du rugby inclus. STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER  : Réceptionniste dans une boîte qui vend de l'encre et du papier. Etudiante en business les soirs. Le pied, en somme. TRAITS DE CARACTÈRE : Butée, ambitieuse, débrouillarde, cinglante avec les cons, observatrice, impatiente, entreprenante.  GROUPE : Fast in my car.
London Calling to the faraway towns

More details
I. - Adele a la tête d'une gamine, d'une ado. Se faire prendre au sérieux quand on est réceptionniste dans une boîte en faillite c'est comme remettre du dentifrice dans le tube - frustrant et impossible.  II. - Jamais deux sans trois. Adele est partie deux fois de chez elle, deux fois et puis la troisième c'était la bonne. Deux fois où elle est revenue sans fric et sans rêves, pas prête à sauter le pas, pas prête à quitter le cocon pour de bon. Après deux mois à tourner en rond et se ronger les ongles, à s'imaginer vieille et pleine de regrets, elle laisse un mot à ses parents et se barre, comme ça, du jour au lendemain. Elle reste avec des amis trois beaux mois et puis c'est bon, la Nouvelle-Zélande elle en a fait le tour. L'avion qu'elle prend jusqu'à Londres a trois heures de retard mais au moins elle retrouve son ambition ici. III. - Elle se fait voler son portable et son passeport juste à la sortie du terminal. La police a d'autre choses à faire et Adele doit utiliser un vieux Blackberry pendant quatre mois. Vive la Reine. IV. - Un nouveau pays c'est une nouvelle culture, des nouvelles têtes, un rythme différent. Adele suit le courant, devient insomniaque, après somnambule, et puis les choses se calment, son travail devient une routine, ses études deviennent plus simples, et le sommeil revient. V. - Adele a un problème : la collocation c'est mission impossible. Nettoyer le bordel de quelqu'un, supporter l'odeur de la malbouffe mal cuite, déboucher les toilettes – pas son truc. Si elle voulait veiller sur quelqu'un, les aider à décuver, elle étudierait pour être toubib, pas femme d'affaire. Elle change de colloc comme de chaussettes, donc, et puis elle fait avec. VI. - Sa voiture c'est  presque un tacot, un tas de ferraille qui fait rager les écolos. Adele l'aime bien parce qu'elle arrive du point A au point B sans soucis, mais parfois le moteur ronronne trop et, bon, ok, ca fait un peu flipper. VII. - Londres se vit mieux la nuit que le jour, du moins c'est son impression. Donc quitte à ne dormir que quelques heures, Adele aime bien finir ses nuits dans un pub. VIII. - Adele laisse personne lui tourner autour trop longtemps. La patience c'est pas son fort. Quitte à se prendre un râteau autant le faire avec dignité, pas après trois mois d'hésitations. IX. - Rester en contact avec la Nouvelle-Zélande est de plus en plus difficile, mais Adele a toujours son accent bien prononcé, un penchant pour dormir à la belle étoile, et un amour peu secret pour le rugby. Dans le fond, voir des gros tas de muscles se casser la gueule pour un ballon ça fait toujours du bien. X. - Être de bonne humeur après une partie de la journée à être polie au téléphone et l'autre dans une fac c'est aussi simple que manger du cactus, mais Adele a réussi à maitriser l'art de sourire au lieu de grincer des dents.


RECHERCHE
+ homme/femme: quelqu'un avec qui elle fait les 400 coups. Ils redeviennent ados quand ils sont tous les deux. Ils ont le goal de faire tous les bars de Londres, du plus gros pub jusqu'au plus minable trou dans le mur. Ils oublient leurs responsabilités, leurs conneries, leurs problèmes -- c'est un peu la règle du jeu quand ils se voient. Ils se taquinent, se jettent des piques, sont brutalement honnêtes parfois, mais il y a jamais de mensonges entre eux, ça c'est une promesse.

+ homme/femme : ils peuvent pas se saquer, c'est physique, psychique, mental. Il y a juste quelque chose dans l'air à chaque fois qu'ils se voient, et l'univers a l'air de bien se moquer d'eux parce qu'ils se croisent tout le temps, que ce soit dans un supermarché, à un passage piéton, ou même dans les ruelles les plus petites. C'est devenu un peu ridicule, au point ou l'un comme l'autre devient suspect - tu me suis là ou quoi ?  Ca fait que les exacerber, la ville est géante et pourtant ils doivent se supporter chaque semaine. Eventuellement ils doivent bien se rendre compte que leurs routines sont similaires, donc une entente serait plus avantageuse qu'une guerre froide.

+ homme/femme : ils ont couché ensemble mais faut dire, ils sont pas trop surs. Ils étaient complètement bourrés, complètement à l'ouest, donc forcément c'est un peu flou. Ils bossent dans les même environs donc ils se croisent parfois au Starbucks du coin, parfois dans un magasin x ou y. Ils se sentent un peu obligés de se saluer mais leurs conversations brèves sont toujours un peu maladroites, un peu embarrassantes. Comment on passe à côté du non-dit ?

+ homme/femme : de tout, amis, moins amis, proches, moins proches, confidents, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 24 Déc 2015 - 13:57 par Invité
malo fitzmartin
Malo elle la connaît mais elle ne la comprend pas. Elle reste à ses côtés parce que se déchirer d'elle tord son cœur, même si Malo n'a aucune idée de ce qu'Adele ressent, de ce qu'elle pense quand sa main effleure la sienne. Elle pense pouvoir l'aimer, peut-être, mais elle l'aime d'une façon maladroite, d'une façon qui leur ferait toutes les deux du mal.  

elisha b. morton
Adele est épuisée et presque à bout de souffle lorsqu'elle rencontre Elisha entre deux sentiers. La première fois qu'elle voit vraiment son visage après l'avoir percuté, il est un peu égratigné et une feuille morte pend de ses cheveux. Il la regarde avec ses grand yeux, un peu surpris lui aussi, et puis tous les deux se mettent à rire comme des gamins. Elisha est plus âgé qu'Adele, a plus de tristesse et plus d'amertume, mais Adele se sent proche de lui, comme si leur amitié remonte il y a longtemps déjà.

maya m. scott
Elles ont couché ensemble mais faut dire, elles sont pas trop sures. Elles étaient complètement bourrées, complètement à l'ouest, donc forcément c'est un peu flou. Elles bossent dans les même environs donc elles se croisent parfois au Starbucks du coin, parfois dans un magasin x ou y. Elles se sentent un peu obligées de se saluer mais leurs conversations brèves sont toujours un peu maladroites, un peu embarrassantes. Comment passer à côté du non-dit ?

shiraz m. monroe
en cours.

kenzo a. armanskij
en cours.

tancredi de conti
en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 24 Déc 2015 - 13:57 par Invité
+2
A vous mieux vaut être que paraître (adele) 1303875830
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 24 Déc 2015 - 14:12 par Invité
moi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 24 Déc 2015 - 14:58 par Invité
Ophélia G. de Luxembourg a écrit:
moi?

Bien sur mieux vaut être que paraître (adele) 1922099377 T'aurais une préférence ? Adele aime bien perdre son temps dans des bouquins parfois, elles auraient pu se rencontrer à la librairie où Ophélia bosse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 24 Déc 2015 - 15:04 par Invité
je laisse juste ma trace. mieux vaut être que paraître (adele) 2493048482
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 24 Déc 2015 - 16:21 par Invité
Malo Fitzmartin a écrit:
je laisse juste ma trace. mieux vaut être que paraître (adele) 2493048482

Ca va je t'ai pas oublié mieux vaut être que paraître (adele) 3585889792
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 25 Déc 2015 - 2:21 par Invité
je sais mais je voulais envahir un peu ton espace. mieux vaut être que paraître (adele) 2493048482
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 25 Déc 2015 - 18:19 par Invité
je pense que c'est une excellente idée, elles se seraient rencontrées là-bas et seraient devenue amies
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 26 Déc 2015 - 13:14 par Invité
Malo Fitzmartin a écrit:
je sais mais je voulais envahir un peu ton espace. mieux vaut être que paraître (adele) 2493048482

Comme d'hab quoi  mieux vaut être que paraître (adele) 1163812359

Ophélia G. de Luxembourg a écrit:
je pense que c'est une excellente idée, elles se seraient rencontrées là-bas et seraient devenue amies

Oui j'aime bien mieux vaut être que paraître (adele) 1922099377 Peut-être qu'Adele pourrait sentir qu'Ophelia n'est pas tout à fait honnête dans ce qu'elle fait, mais Ophelia est bonne à brouiller les pistes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
» Il vaut mieux être seule que mal accompagnée.
» Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique - Nino
» Mieux vaut tard que jamais- Tyler
» October - Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.
» Zo' x Il vaut mieux avoir des amis pour ne pas finir désséché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-