"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Il vaut mieux être seule que mal accompagnée. - Page 3 2979874845 Il vaut mieux être seule que mal accompagnée. - Page 3 1973890357
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


Il vaut mieux être seule que mal accompagnée.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 30 Oct 2015 - 13:06 par Invité
pourquoi pas charlie qui l'invite au resto, dans cette optique de dîner de retrouvailles ? Il vaut mieux être seule que mal accompagnée. - Page 3 1975938187 genre comme ça, ça la sort un peu et elle peut être un peu plus tranquille dans la mesure où elle est que avec charlie Il vaut mieux être seule que mal accompagnée. - Page 3 1975938187
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 30 Oct 2015 - 18:56 par Invité
@CHARLIE A. EDWARDS :  Va pour un restaurant. Donc je résume notre contexte : Çà se déroule à l'arrivée de Nicole à Londres. Elle t'aurait appelé la veille pour te prévenir qu'elle revenait avec son père et toi tu lui aurais alors proposé un resto' pour rattraper tout le temps où ils ne se sont pas vus. C'est génial.  Il vaut mieux être seule que mal accompagnée. - Page 3 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 30 Oct 2015 - 21:13 par Invité
c'est super Il vaut mieux être seule que mal accompagnée. - Page 3 1922099377
si tu pouvais le commencer ça m'arrangerait par contre :chou: j'en ais d'autres à faire avant :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 30 Oct 2015 - 21:16 par Invité
@CHARLIE A. EDWARDS :  En fait, j'ai déjà écris le début. J'attendais juste que tu répondes ici pour poster, haha. Ca te va si je poste dans "Central London" ? Je ne vois pas où on pourrait faire ce rp si non.  Il vaut mieux être seule que mal accompagnée. - Page 3 1765539251
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 30 Oct 2015 - 23:14 par Invité
Hey :D
Bon ils ont le même âge (du moins physiquement) donc ils pourraient se connaître. Par exemple de l'école ^^
On peut se trouver un lien, de fait. Bon, j'avoue que je n'ai pas d'idée, mais Declan étant bizarre (bien qu'attachant), je verrais bien du négatif Il vaut mieux être seule que mal accompagnée. - Page 3 2723850382 (va savoir pourquoi).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 30 Oct 2015 - 23:19 par Invité
@DECLAN M. MERCURY  : Toi, t'a pas lu ma fiche de présentation ou même celle de lien. Nicole n'est jamais allée à l'école, elle a toujours fait des cours à domicile.  Il vaut mieux être seule que mal accompagnée. - Page 3 3095204483
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 30 Oct 2015 - 23:20 par Invité
Si j'ai lu. Mais comme c'est au passé, je pensais que c'était avant... Et qu'à présent elle y était ^^

Bon bah ils peuvent s'être rencontrés ailleurs. Si toutefois il lui arrive quand même de faire des trucs avec d'autres ados quelque part Il vaut mieux être seule que mal accompagnée. - Page 3 2637431331
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 30 Oct 2015 - 23:22 par Invité
@DECLAN M. MERCURY :  Non, elle suit toujours des cours chez elle où ailleurs, tout dépend de l'endroit où elle est. Mais elle n'a jamais mit un pied dans une école.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Nov 2015 - 21:41 par Invité
moi je veux! Il vaut mieux être seule que mal accompagnée. - Page 3 2107231163
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Nov 2015 - 21:51 par Invité
@ROSE J. BOUVIER :Tu as une idée de lien ou tu viens en touriste ? Il vaut mieux être seule que mal accompagnée. - Page 3 2637431331
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» mieux vaut être que paraître (adele)
» Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique - Nino
» Mieux vaut tard que jamais- Tyler
» October - Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.
» une fille vaut bien mieux que vingt garçons (jake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-