"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (m) hunter parrish, petit frère.  2979874845 (m) hunter parrish, petit frère.  1973890357
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


(m) hunter parrish, petit frère.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 23 Juin 2015 - 20:25 par Invité
TYLER PRENOM2 WALSH


FT. HUNTER PARRISH.

+ (1988) Tyler a 27 ans et est né à Dubrovnik en Croatie, deux ans après son aînée. Il est le fils d'Alena Lalic, croate, et Nolan Walsh, américain pur souche.
+ (1989) Toute la famille emménage à New York. Nolan avait toujours su qu'ils ne resteraient pas en Croatie et Alena était parfaitement au courant de ça dés l'instant ou ils se sont mis ensembles.
+ (1991) Les parents divorcent et Nolan part s'installer deux rues plus loin. Les petits restent avec leur mère puisque celle-ci ne travaille pas et passent généralement les week-ends chez leur père, bien qu'ils le voient régulièrement la semaine vu la proximité de son logement. Tyler vu plutôt bien la séparation, étant encore trop petit pour la subir réellement.
+ (1998) Il n'a que dix ans quand Savannah demande à vivre définitivement avec leur père. Leur mère a recommencé à travailler et ne s’intéresse que très peu à eux. Ils décident pourtant que Tyler restera vivre avec elle et même s'il voit souvent sa sœur, Tyler lui en veut pour cette séparation.
+ (2009) Nolan part s'installer à Miami ou il se re-marie. (avec Barbie, comme Savy aime le dire)
+ (2012) Le 10 septembre, Savy accouche de jumeaux. Tyler devient tonton de Luca et est le parrain d'Aloysia.
+ (2013) En janvier, après un an à Miami pour faire son deuil du père des jumeaux, Savannah revient à New-York.
+ (2014) En janvier, Tyler décide de venir vivre à Londres (raison au choix) et Savannah le suit sans hésitation avec les petits y voyant un bon moyen de prendre un nouveau départ.

En dehors de ces dates clés, tout est libre pour Tyler. Je vous laisse le choix de ses études, de son boulot et de ce qu'il l'a poussé à bouger à Londres. J'avais pensé à un Working Holiday Visa d'une année et au final il s'attache à la ville et décide d'y rester mais c'est votre choix.


SAVANNAH LOAN ATHENA WALSH

sœur ainée Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 23 Juin 2015 - 20:34 par Invité
Come on let me change your ticket home

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS


Bonjour à toi et merci de t’intéresser à mon scénario (m) hunter parrish, petit frère.  1922099377 Sache que même si ce n'est " qu'un lien familial ", le petit Tyler est très important pour Savannah qui a une réelle complicité avec son frère. Je te serai donc éternellement reconnaissante de le jouer (m) hunter parrish, petit frère.  1942225346

Voici quelques petites informations concernant le scénario mais n'hésite pas à me MP si tu as des questions  (m) hunter parrish, petit frère.  1975938187

L'avatar : Il est presque libre. Je vois bien Tyler avec Derek Theler, Dean Geyer, Chace Crawford ou encore Hunter Parrish. Le mec un peu baraqué mais pas trop, blond/châtain, un peu beau gosse sans trop en jouer (a) si jamais vous avez une autre idée dans le style des cocos ci-dessus, n'hésitez pas à proposer.

L'histoire : Comme dis plus haut, à part les dates citées, tout est plus ou moins libre. Je n'impose pas d'études en particulier (il  n'est même pas obligé d'en avoir fait) ni de métier par définition. A savoir quand même que Tyler est quelqu'un d'assez honorable et ne traîne donc pas dans les trafics de drogues & cie.

Le pseudo : Le premier prénom et le nom de famille ne sont pas négociables. Je tiens beaucoup au prénom car en plus d'être dans ma fiche, c'est celui que j'utilise depuis six ans pour le mini Walsh donc je ne pourrais plus changer à présent (m) hunter parrish, petit frère.  902495459

Activité : Je ne demande pas 10 réponses par semaine, ni même 2000 mots, juste des réponses régulières et surtout un bon orthographe. Je suis loin d'être la reine, je déteste me relire, mais un minimum de respect pour la langue de Molière :chou: Aussi, détail important tout de même, je déteste les RPs à la seconde personne du singulier, ça me bloque totalement, je ne les lis même pas en entier en général, donc uniquement à la première ou troisième svp (m) hunter parrish, petit frère.  3783328667

UC.


Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
(m) hunter parrish, petit frère.  Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Dim 5 Juil 2015 - 23:13 par Alycia Hemsworth
Her Majesty a écrit:
En revanche, nous vous demandons de terminer votre scénario dans les sept jours qui suivent le moment où vous avez postés, merci.
De ce fait, j'archive (m) hunter parrish, petit frère.  3783328667.
N'hésite pas à me MP si tu veux pouvoir le terminer, que je le sorte de la corbeille (m) hunter parrish, petit frère.  1973890357. Ou tu t'en occupes toi-même (m) hunter parrish, petit frère.  2637431331 (m) hunter parrish, petit frère.  2941632856.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» (M) SAM CLAFLIN, frère adoptif - ex petit ami et beau frère.
» (M) KIM TAE HYUNG (V), petit frère.
» AU CHOIX, petit frère camé (m)
» (M) BENJAMIN MASCOLO, PETIT FRÈRE.
» TOM HIDDLESTON. le petit frère récalcitrant (m).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-