"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (M) SAM CLAFLIN, frère adoptif - ex petit ami et beau frère. 2979874845 (M) SAM CLAFLIN, frère adoptif - ex petit ami et beau frère. 1973890357
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


(M) SAM CLAFLIN, frère adoptif - ex petit ami et beau frère.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 5 Aoû 2018 - 19:07 par Invité
"Gus" Tobias Sweetman


FT. SAM CLAFLIN

L'histoire dans son ensemble est assez libre, sachez seulement que Gus a été adopté alors qu'il était jeune. Il est entré dans cette famille, une famille qui ne pouvait pas avoir d'enfant, mais aimante et très riche. Contrairement à Nathanaël il s'est de suite senti très à l'aise dans cette nouvelle famille, voyant en eux une bouée de sauvetage dans sa vie.

+ il a grandi et est né en Nouvelle-Zélande, à Wellington. Il peut être parti pour finir ses études à Londres.

+ Il s'appelle Gus d'ailleurs Nathanaël le surnomme "gugus" quand il veut l'emmerder, mais sinon il utilise son autre prénom.

+ Rebecca et Andrew ses parents adoptifs. Il avait sept ans quand il est arrivé dans la famille. Nathanaël avait six ans et était toujours mutique.

+ il est très intelligent et a des facilités dans tout ce qu'il entreprend.

+ il est plus proche de son père que de sa mère, même si il l'aime énormément et vice versa.

+ il a énormément voyagé, il est du genre à profiter de la vie à fond, du genre tout vivre à l'excès. Parfois il veut emmener son frère d'adoption mais ce dernier ne s'amuse jamais à son gout. Il adore le taquiner sur cela.

+ ils font beaucoup de sport ensemble (course, voile, entrainement) c'est ce qui les lie tous les deux.

+ étudiant en médecine et ce serait top (négociable)

+ a eu un accident de voiture il y a quelques mois, le bloquant dans un fauteuil roulant (à vous de voir si avec de la rééducation il peut remarcher ou pas etc...) je vous laisse le choix, mais ça eu des répercussions sur son caractère et ses relations avec la famille proche. Il est très en colère contre le monde entier et ne supporte pas la pitié.

Le reste est libre, comme son passé avant d'arriver dans la famille.

NATHANAËL M. SWEETMAN

Frère adoptif Gus est entré dans la vie de Nathanaël lorsque ce dernier avait 6 ans. Au début il n'a pas du tout apprécié ce garçon qui rentrait dans cette nouvelle famille qui l'aimait. Il avait peur qu'il prenne trop de place, il a souvent été violent avec lui, ce qui bien évidemment provoquait des punitions le concernant. Gus n'arrêtait pas de l'embêter lui demandant pourquoi il ne parlait jamais l'embêtant et le suivant partout. rapidement un lien fraternel, muet s'est noué entre eux et il a joué un rôle dans cette sortie du mutisme. En grandissant, ils gardèrent des liens de frères, mais n'avaient pas les mêmes intérêts. Gus a toujours vu son frère comme une personne ne sachant pas s'amuser ne comprenant pas que ce dernier à de grands traumatismes, qui le pousse à ne pas se laisser toucher et de par conséquence entretenir des relations particulières avec les femmes. Il adore le charrier sur cela, le prenant pour un gay, ce qu'il n'est pas. Il cherche toujours une occasion de le faire sortir, lui ayant déjà envoyé une strip teaseuse chez lui pour le dépuceler. Ils sont très proches et se charrient continuellement lorsqu'ils ne regardent pas un match ensemble ou font une séance de sport. Ils peuvent compter l'un sur l'autre. Il a été toujours là dans les étapes de sa vie : son mariage avec Blueberry, la fausse couche de cette dernière. Du coup ils sont très proches. Mais depuis l'accident de voiture, Nate n'arrive pas à retrouver son frère, surtout qu'il vit une période difficile (Blueberry étant malade), il va essayer de le booster... De le secouer pour qu'il prenne conscience que la vie est une putain de chance.


BLUEBERRY J. SWEETMAN

Ex petite amie, belle soeur Blueberry et Gus se sont rencontrés à l’arrivée de Blue à Wellington, soit en 2014. Ils sont rapidement sortis ensemble tous les deux mais ce fut une histoire qui n’as pas marché. Cela ne les a pas empêchés de se quitter en bon terme. Ils sont restés amis tous les deux. D’ailleurs, travaillant à l’hôpital, il a appris pour la maladie de la jeune femme. Il était présent pour elle.

Quelle ne fut pas sa surprise quelques mois plus tard, apprenant qu’elle était la petite amie de son frère. Désormais, sa femme. Cela ne les a pas empêché de s’entendre au contraire puisque Gus était très heureux qu’elle soit avec Nate. Aujourd’hui, elle est sa belle sœur et elle tente d’être présente pour lui comme elle le peut, parce qu’elle est malade et sait ce que cela fait d’être impuissante.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 5 Aoû 2018 - 19:10 par Invité
Titre du sujet

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS


Avant tout propose, je tiens à te remercier de l'intérêt que tu portes pour mon scénario, et j'espère de tout coeur que tu vas t'y arrêter et apprécier ce dernier. Promis je ne mords pas (ce n'est pas une période de famine). Voici les quelques points d'information supplémentaire.  (M) SAM CLAFLIN, frère adoptif - ex petit ami et beau frère. 2894325006  (M) SAM CLAFLIN, frère adoptif - ex petit ami et beau frère. 1922099377  :chou:  (M) SAM CLAFLIN, frère adoptif - ex petit ami et beau frère. 2723850382

+ le prénom est peu négociable. J'ai mis gus parce que j'aimais bien le pseudo que pouvait donner Nath : "gugus", mais c'est bien évidemment négociable au pire des pire des cas que ça te donne la nausée. Le nom de famille, lui ne l'est pas. tobias est carrément négociable.

+ l'avatar est également négociable. J'ai mis Sam parce que je le trouvais canon et qu'il collait à l'idée que je me faisais du personnage, mais si tu ne le supportes pas, on peut modifier. Je me donne un droit de veto tout de même mais t'inquiète pas, rien de catastrophique.

+ l'histoire et l'évolution du lien. L'histoire hormis ce que j'ai mis est libre de chez libre. Tu comprendras donc que tu peux inventer ce que tu désires, il n'y aucun problème (tu as vu comme je suis gentille). Pour le lien, tu remarqueras les similitudes avec 50 nuances, et tu auras raison. Mon personnage est inspiré de Christian, mais diverge sur certains points. Bref, j'espère bien tisser des liens fraternels assez fort avec ton personnage, et on verra ce que ça peut donner à l'avenir. J'aime beaucoup les rebondissements tu t'en rendras vite compte.

+ la présence et le niveau rp. Le niveau du forum me convient très bien et tant que tu écris en français, je suis d'accord. Je fais moi même des fautes, donc on ne s'inquiète pas pour cela. Je demande un minimum d'une réponse par semaine et une présence dans le forum. ce que j'appelle présence c'est souhaiter la bienvenue, demander des liens, rp avec les autres, etc. Si tu te sens capable de cela, tu as ta place sur le forum.

Si tu as des questions n'hésites pas à me mp, je suis disponible pour cela et j'adore les mp. J'espère que tu cèderas à la tentation, je t'offrirais quelques sucreries tu verras.   (M) SAM CLAFLIN, frère adoptif - ex petit ami et beau frère. 2894325006  (M) SAM CLAFLIN, frère adoptif - ex petit ami et beau frère. 1922099377  :chou:  (M) SAM CLAFLIN, frère adoptif - ex petit ami et beau frère. 1975938187  (M) SAM CLAFLIN, frère adoptif - ex petit ami et beau frère. 407349490  (M) SAM CLAFLIN, frère adoptif - ex petit ami et beau frère. 1983910131


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» (M) AU CHOIX, demi-frère & ex- beau frère.
» AU CHOIX, petit frère camé (m)
» (M) KIM TAE HYUNG (V), petit frère.
» (m) hunter parrish, petit frère.
» (M) BENJAMIN MASCOLO, PETIT FRÈRE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-