"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (M) KIM TAE HYUNG (V), petit frère. 2979874845 (M) KIM TAE HYUNG (V), petit frère. 1973890357
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


(M) KIM TAE HYUNG (V), petit frère.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 6 Mai 2018 - 0:49 par Invité
Andy P² Bradford


FT. KIM TAE HYUNG (V)

+ Andy est né à Londres.
+ Il a entre 23 et 25 ans.
+ Il tient son prénom d'Andy Warhol, un artiste que sa mère apprécie beaucoup.
+ Sa mère est sud-coréenne et son père est anglais.
+ Sa mère est professeur d'histoire de l'art et a tenté d'y initier Andy dès sa plus tendre enfance. Malheureusement pour elle, il s'intéresse peu à ce domaine, bien qu'il n'y reste pas insensible. C'est sans doute une façon de tenir tête à l'autorité maternelle...
+ Il a rapidement arrêté ses études, ce que sa mère lui reproche beaucoup. Son père n'a pas d'avis à ce sujet.
+ Sa mère le sous-estime beaucoup et ne cesse de le rabaisser en le comparant à son grand frère, Piet, qu'elle met quasiment sur un piédestal.
+ Andy est un adepte des petits boulots car il déteste faire la même chose pendant une longue période.
+ Il n'aime pas la solitude.
+ Piet et Andy sont les deux seuls enfants de la famille Bradford.

Avenant + Affectueux, voire pot de colle + Sensible + Bout-en-train + Exubérant + Charmeur + Susceptible + Un peu feignant, immature et rebelle



Piet I. Bradford

Tensions Piet est un homme autoritaire, routinier et terriblement sérieux, en soit, tout l'opposé d'Andy. Les deux frères étaient complices quand ils étaient enfants, mais les années ont forgé leurs caractères et il leur est dorénavant difficile de trouver un terrain d'entente. Tandis que l'exubérance et la frivolité d'Andy exaspèrent son aîné, l'image trop lisse et impeccable de Piet agace son cadet. Ce dernier reproche souvent à son grand frère d'être un vieux garçon ennuyant, ou d'être le préféré de leur mère ; comment ne pas penser le contraire, quand celle-ci passe son temps à répéter à Andy qu'il devrait prendre exemple sur Piet, si brillant et stable.
Qu'importe les remontrances que lui font les membres de sa famille, Andy s'en moque et n'en fait qu'à sa tête. Pourtant il refuse de s'en éloigner, en particulier de Piet. Ils se disputent souvent, mais il reste son grand frère, celui qu'il admirait quand il était petit et qui sera toujours son modèle. Andy passe son temps à prétendre qu'il n'aime pas son aîné, pourtant il revient sans cesse vers lui et s'avère être incapable de s'en éloigner. Et si, dans le fond, il aimerait tout simplement retrouver la complicité de leur enfance ?



Astrid J. Wheeler

Complicité Elle est connue pour sa douceur et sa bienveillance, lui pour son côté bout-en-train et rebelle. Pourtant, aussi étrange que celui puisse paraître, une étincelle a jailli; Elle a réussi à l'amadouer, à trouver le bon angle pour que ça colle. Il faut dire qu'il est difficile pour Astrid de ne pas apprécier quelqu'un, même si cela arrive. Ce n'est pas le cas ici. Alors que Piet, celui dont elle s'éprend doucement un peu plus chaque jour, l'avait prévenu que son petit-frère pouvait parfois être difficile à vivre, elle n'avait vu là qu'un jeune homme un peu perdu. En quelque sorte, il lui faisait penser à sa fille, Aéris, sous certains de ses traits. Et c'est sous les yeux stupéfaits de l'aîné Bradford qu'Astrid a réussi à créer quelque chose avec Andy. Une complicité, même si au début, tout cela ne semblait être qu'une projection de sa propre peine. Celle de ne pouvoir partager une relation complice avec son frère jumeau, miroir de la relation entre Piet et son frère Andy; Mais peu importe, le résultat est là : la belle rousse tente tant bien que mal de rapprocher les deux frères, de rafistoler leur relation. « On ne tourne pas le dos à un frère ! » dit-elle à l'un. « Un petit frère a toujours besoin de son aîné. » Lance-t-elle à l'autre. De plus, il est plutôt évident que la deuxième fille d'Astrid, Riza, apprécie également passer du temps avec Andy. Et ça bien malgré le fait qu'elle rechigne à faire de même avec Piet, qu'elle voit prendre la place de son défunt père petit à petit auprès de sa mère. Serait-ce un signe ? En tout cas, cela renforce probablement cette envie de la part d'Astrid de recoudre les morceaux entre les deux frères.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 6 Mai 2018 - 0:59 par Invité
Hey, you !

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS


Hello ! (M) KIM TAE HYUNG (V), petit frère. 1990396812
Si tu fais un tour sur ce scénario, c'est qu'Andy t'intéresse peut-être ! Alors si tu souhaites en apprendre un peu plus sur lui, c'est par ici (M) KIM TAE HYUNG (V), petit frère. 2741342887

Pour commencer, son prénom est négociable, à condition qu'il fasse référence à un peintre, un sculpteur ou un photographe. Étant donné que Piet porte ce prénom en référence à Piet Mondrian, j'apprécie l'idée que leur mère ait fait subir le même sort à son petit frère (M) KIM TAE HYUNG (V), petit frère. 828680203
Par contre, en ce qui concerne l'avatar je t'admets qu'il sera difficilement négociable. Tu peux cependant essayer d'en proposer un autre, si tu y tiens, et on en discutera :) J'ai un véritable coup de cœur pour Kim Tae Hyung car ses airs espiègles correspondent bien au personnage d'Andy. De plus, je trouve qu'il a un visage qui colle bien pour jouer un métis (et il a les oreilles un peu décollées, comme l'avatar de Piet, ce qui fait une particularité physique en commun entre les deux frères /paf/)

Je n'ai pas noté trop d'informations au sujet d'Andy, afin que tu aies le plus de liberté possible en ce qui concerne son histoire et son métier. Tout ce qui importe, c'est que sa biographie soit cohérente avec celle de Piet :)

Comme tu l'auras certainement compris, la relation entre Andy et Piet est un peu tendue. J'ai pour idée que Piet se montre froid vis-à-vis de son petit frère car il en aurait assez de son manque de sérieux, ce qui ne l'empêcherait pas pour autant de garder contact avec lui car, malgré tous les reproches qu'il lui ferait, il continuerait à prendre soin d'Andy et à l'aider en cas de coups durs. Bref, Piet aime son petit frère contrairement à ce qu'il prétend.
En ce qui concerne le point de vue d'Andy au sujet de son aîné, il est déjà décrit dans son scénario, mais n'hésite pas à me poser des questions si tu en as (M) KIM TAE HYUNG (V), petit frère. 828680203

Dernier point : le RP ! J'admets être un peu exigeante à ce sujet, sans pour autant être une dictatrice, rassure-toi ! xD En réalité, tout ce que je souhaite c'est que tu aies un bon niveau d'orthographe et que tu écrives des réponses qui tournent autour de 400 mots minimum. Je ne te demande pas une grande activité car je considère que chacun est présent autant qu'il le peut sur un forum RPG, cependant j'espère que tu auras l'envie de t'intégrer à ce forum et de ne pas te centrer uniquement sur la relation entre Andy et son frère, histoire que tu t'éclates sur LC  (M) KIM TAE HYUNG (V), petit frère. 3319683203 (M) KIM TAE HYUNG (V), petit frère. 993970762


Voilà !
Maintenant que tu es rôdé(e), n'hésite pas à me poser la moindre question **
J'ai suuuuuper hâte de voir le frère de Piet sur le forum et je serai hyper-giga-méga heureuse de pouvoir t'accueillir ici (M) KIM TAE HYUNG (V), petit frère. 828680203 (M) KIM TAE HYUNG (V), petit frère. 2123096302


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 31 Juil 2018 - 17:47 par Invité
May I ? (M) KIM TAE HYUNG (V), petit frère. 2637431331
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 31 Juil 2018 - 19:33 par Invité
@Vince G. Bradford OH
MY
GOD (M) KIM TAE HYUNG (V), petit frère. 3674345785 (M) KIM TAE HYUNG (V), petit frère. 3674345785 MON FUTUR BEAU-FRÈRE (M) KIM TAE HYUNG (V), petit frère. 3674345785 (M) KIM TAE HYUNG (V), petit frère. 3744571258 (M) KIM TAE HYUNG (V), petit frère. 3995727071
JSUIS TROP HAPPY POUR LA JOUEUSE DE @Piet I. Bradford (M) KIM TAE HYUNG (V), petit frère. 1942225346 (M) KIM TAE HYUNG (V), petit frère. 1942225346
Elle a été prévenu t’inquiète pas elle devrait pas trop tarder (M) KIM TAE HYUNG (V), petit frère. 1975938187
J’espère avoir l’occasion de développer notre petit lien avec toi du coup (M) KIM TAE HYUNG (V), petit frère. 2941632856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 31 Juil 2018 - 19:40 par Invité
OOOOOOOH MY GOOOOOOOD !! (M) KIM TAE HYUNG (V), petit frère. 2894325006 (M) KIM TAE HYUNG (V), petit frère. 2878031100 (M) KIM TAE HYUNG (V), petit frère. 83559717 (M) KIM TAE HYUNG (V), petit frère. 1594283002
Bien sûr que tu peux ! (M) KIM TAE HYUNG (V), petit frère. 1252695507

T'as vu ça, j'ai des superbes espionnes sur le forum qui m'ont mises tout de suite au courant de ton arrivée (M) KIM TAE HYUNG (V), petit frère. 2741342887 (M) KIM TAE HYUNG (V), petit frère. 3903491763
Je vais lire de suite ton MP ! ^^

Comment elle débarque comme ça, la belle-soeur ! (M) KIM TAE HYUNG (V), petit frère. 1570315888 (M) KIM TAE HYUNG (V), petit frère. 3903491763
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» (M) SAM CLAFLIN, frère adoptif - ex petit ami et beau frère.
» AU CHOIX, petit frère camé (m)
» (m) hunter parrish, petit frère.
» (M) BENJAMIN MASCOLO, PETIT FRÈRE.
» TOM HIDDLESTON. le petit frère récalcitrant (m).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-