"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (M) BENJAMIN MASCOLO, PETIT FRÈRE. 2979874845 (M) BENJAMIN MASCOLO, PETIT FRÈRE. 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


(M) BENJAMIN MASCOLO, PETIT FRÈRE.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 21 Fév 2016 - 11:48 par Invité
Prénom Oscar Harris


FT. Benjamin Mascolo

NOM(S) : Harris (obligatoire) PRÉNOM(S) : Au choix, mais Abby l'appelle toujours Oscar. Donc cela peut être son prénom de naissance ou un deuxième prénom... ÂGE : 22 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 20 avril 1993, Madrid. NATIONALITÉ : Espagnol. STATUT CIVIL : Au choix. MÉTIER  : Au choix TRAITS DE CARACTÈRE : Le caractère est libre, mais je le verrais bien rancunier, bienveillant, gentil, fumeur, séducteur, souriant, etc Mais c'est à vous de voir :D
FAMILLE : Parents divorcés (il avait 10 ans/il est allé vivre avec son père), une grande sœur Abby et une petite demie-soeur de 4 ans



ABBY HARRIS

Grande Sœur, traîtresse Dans l'enfance même, c'était pas l'amour fou entre Abby et Oscar. Ils s’appréciaient, mais ils vivaient autrement. Oscar était bon élève tandis qu'Abby était une genre d'ado rebelle. La jeune fille s'entendait beaucoup plus avec sa mère alors qu'Oscar préférait rester avec son père. Ils étaient si différents... Puis il est arrivé ce jour-ci où le père avait trompé sa femme avec une autre. C'était Abby qui avait tout découvert, et Abby avait tout rapporté. Oscar est parti avec son père et a rompu tout contact avec sa soeur depuis. Tout était de sa faute. Si elle n'aurait pas ouvert sa bouche, ils seraient encore tous ensemble. Oscar en veut beaucoup à Abby est ne souhaite plus la voir. Il téléphone parfois, rarement cependant, à sa mère et a appris que sa grande sœur vivait à Londres, elle aussi.



(M) BENJAMIN MASCOLO, PETIT FRÈRE. 1922099377  MP POUR UN LIEN AVEC LUI  (M) BENJAMIN MASCOLO, PETIT FRÈRE. 1922099377

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 21 Fév 2016 - 12:02 par Invité
Mes exigences, parce que j'suis chiante

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS


Coucou toi (M) BENJAMIN MASCOLO, PETIT FRÈRE. 1922099377 Tout d'abord merci d'avoir lu (ou non) ce scénario et encore merci de continuer à lire cette phrase très chiante que je vais écourter pour que tu ne perdes pas de temps (M) BENJAMIN MASCOLO, PETIT FRÈRE. 3609820499 (M) BENJAMIN MASCOLO, PETIT FRÈRE. 2637431331

Nom & Prénom Le nom de famille, Harris, est obligatoire (M) BENJAMIN MASCOLO, PETIT FRÈRE. 3877719739 Cependant le prénom est entièrement libre (M) BENJAMIN MASCOLO, PETIT FRÈRE. 2723850382 J'ai mis Oscar parce que j'étais désespérée et que je ne trouvais pas d'idée de nom à lui donner ((M) BENJAMIN MASCOLO, PETIT FRÈRE. 3231833901) Mais du coup, maintenant que j'ai écris mon histoire avec ce prénom, je te laisse le choix le le prendre comme ça ou de le placer en deuxième prénom. On pourra toujours inventer l'excuse qu'Oscar n'aimait pas son prénom et s'en était donné un lui-même à Londres, ou je-ne-sais-quoi (M) BENJAMIN MASCOLO, PETIT FRÈRE. 902495459 Mais Abby l’appellera à jamais Oscar (M) BENJAMIN MASCOLO, PETIT FRÈRE. 3674345785

Avatar Je préfère le réserver car autant dire que Benjamin Mascolo est THE BEAU GOSSE et que voilà quoi (M) BENJAMIN MASCOLO, PETIT FRÈRE. 705448254 Si cependant il ne te plait pas, je te laisse choisir un autre avatar, mais celui-ci ne devra pas faire plus âgée que la tête d'Abby (M) BENJAMIN MASCOLO, PETIT FRÈRE. 3729335241

Caractère Entièrement libre. Cependant il faudrait qu'il soit assez rancunier pour toujours en vouloir à sa sœur (M) BENJAMIN MASCOLO, PETIT FRÈRE. 3320419084

Histoire Tu peux l'écrire comme tu le sens ! Pour t'aider, voilà mon histoire (Oscar né en 1993 donc tu peux commencer directement à cette date)
Spoiler:

Lien Pour le lien, je ne vois pas vraiment ce que l'on pourrait négocier (M) BENJAMIN MASCOLO, PETIT FRÈRE. 1765539251 Mais si tu le souhaites, Oscar pourrait vouloir retrouver sa soeur, avoir une discussion sérieuse, etc... A toi de voir (M) BENJAMIN MASCOLO, PETIT FRÈRE. 902495459

Fréquence Je ne suis pas exigeante ; une connexion ma semaine me suffit :chou: Pour le poste rp, c'est en fonction de ce que tu peux faire. Mais je demande un minimum d'activité. (M) BENJAMIN MASCOLO, PETIT FRÈRE. 208687334

Autre Je n'ai rien à ajouter... Tu l'aurais sans doute remarqué, mais je laisse libre une bonne partie du scénario. Je n'ai pas envie que tu bloques à cause de l'avatar, ou du caractère, ou de quoi que ce soit... Si tu veux modifier un truc, il suffit de m'envoyer un petit message pour m'expliquer ce à quoi tu pensais (M) BENJAMIN MASCOLO, PETIT FRÈRE. 3209449636
Voilà, je suis heureuse que tu ai fini de lire tout ça (M) BENJAMIN MASCOLO, PETIT FRÈRE. 2956214381 (M) BENJAMIN MASCOLO, PETIT FRÈRE. 2956214381 (M) BENJAMIN MASCOLO, PETIT FRÈRE. 2956214381 J'espère que tu seras conquis(e) et que tu t'inscriras vite sur London Calling (M) BENJAMIN MASCOLO, PETIT FRÈRE. 254871974 (M) BENJAMIN MASCOLO, PETIT FRÈRE. 1516522136 :waaa: (M) BENJAMIN MASCOLO, PETIT FRÈRE. 374487692 :kissthecook: :chou: (M) BENJAMIN MASCOLO, PETIT FRÈRE. 1922099377 (M) BENJAMIN MASCOLO, PETIT FRÈRE. 83559717
Bye, Abby (M) BENJAMIN MASCOLO, PETIT FRÈRE. 1516522136


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-