"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici AU CHOIX, petit frère camé (m) 2979874845 AU CHOIX, petit frère camé (m) 1973890357
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


AU CHOIX, petit frère camé (m)

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 24 Avr 2014 - 14:05 par Invité
Meven James Nicholas Hyland


FT. GEORGE SHELLEY

il est le fils d'un producteur de musique extrêmement influent possédant son propre label (Hyland Records Generation) et juré le plus critique de l'émission X Factor UK.
Il est né le 22 juillet 1996 et a actuellement dix-sept ans. Il est le petit dernier de la famille Hyland et a été très entouré depuis sa naissance. Il a deux soeurs et un frère aînés.
A l'adolescence il est entré dans un collège privé dans lequel ses fréquentations se sont rapidement détériorées ce qui a commencé à inquiéter ses parents.
Il a commencé à fumer ses premiers joints à l'âge de quatorze ans et de plus en plus régulièrement, puis a expérimenté différentes substances illicites en compagnie de ses copains.
Il a sombré dans un coma éthylique pendant trois jours à la suite d'une soirée trop arrosée,l'année précédente.



Caleb G. A. Hyland

Grand frère + colocataire Caleb est l'aîné de Meven de quatre ans, mais à l'instar du reste de la fratrie, les deux frères se sont toujours bien entendu, et ce jusqu'à l'adolescence de Meven. La sociabilité du cadet se dégradant en même temps que sa santé au fil des mois, il s'est peu-à-peu coupé de sa famille jusqu'à perdre tout contact avec Caleb. Lors du coma éthylique de Meven, Caleb ne se trouvait pas à Londres mais à Paris, ce qui a blessé son cadet mais qui ne l'a jamais avoué. Si leurs parents ont prétendu à leurs autres enfants qu'il ne s'agissait que d'alcool, les attitudes de Meven depuis qu'il vit sous son toit laisse penser à Caleb qu'il s'agirait probablement de drogues plus dures que des joints ou des verres de vodka. Plus généralement, Caleb est intimement persuadé de voir une légère amélioration chez son petit frère, ignorant que celui-ci est passé
à un level encore supérieur.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 24 Avr 2014 - 14:05 par Invité
Le blabla

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS


▽ Le pseudo Le prénom et le nom ne sont absolument pas négociables, comme vous pouvez le deviner I love you Merci d'utiliser le pseudo sous la forme Meven J. N. Hyland AU CHOIX, petit frère camé (m) 1973890357
▽ Avatar Je trouve George parfait dans le rôle, parce qu'il ressemble juste ce qu'il faut à Louis AU CHOIX, petit frère camé (m) 1922099377 en revanche je comprends que le manque de ressources puisse être un problème, de fait j'accepte d'autres propositions I love you
▽ Groupes Je vous laisse le choix entre Walk on a line, Double-Decker ou Black-Cab.
▽ Activité Je ne demande pas forcément une connexion 24h/24, mais j'aimerai pouvoir connaître la personne qui prendra Mevy, la voir se sociabiliser et passer souvent. Si c'est pour ne venir qu'une fois par semaine, c'est pas trop la peine quoi AU CHOIX, petit frère camé (m) 2137170534 Je ne demande pas un niveau de RP formidable, mais je peux facilement aller jusqu'à 1000 mots AU CHOIX, petit frère camé (m) 2979874845 Au niveau des fautes, pensez que c'est agréable pour votre partenaire quand il y en a peu  AU CHOIX, petit frère camé (m) 1973890357 
▽ LE DERNIER MOT Je vous aime d'avance d'avoir lu AU CHOIX, petit frère camé (m) 2723850382AU CHOIX, petit frère camé (m) 1973890357 AU CHOIX, petit frère camé (m) 1259971015  AU CHOIX, petit frère camé (m) 1148486380 



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 10 Juin 2014 - 15:50 par Invité
Scénario pris.
AU CHOIX, petit frère camé (m) 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 12 Juil 2014 - 15:08 par Invité
Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 28 Juil 2014 - 19:48 par Invité
:hinhin: hello dude !
Faut que tu saches que j'ai juste super craqué pour ton scénario, jor vraiment tout plein. donc .. j'espère que t'es prêt(e) PARCE QUE CA VA BOUGER !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-