"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (F) MACKENZIE FOY, petite sœur. 2979874845 (F) MACKENZIE FOY, petite sœur. 1973890357
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


(F) MACKENZIE FOY, petite sœur.

 :: It's over :: Corbeille
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
(F) MACKENZIE FOY, petite sœur. Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Lun 15 Juin 2015 - 0:27 par Alycia Hemsworth
Alyssa Cooper (-Dubois)


FT. MACKENZIE FOY

+ elle a 13 ans.
+ elle est née en France, à Paris.
+ elle savait qu'elle avait une grande sœur quelque part, mais ses parents n'en parlaient jamais.
+ la seule fois où a elle essayé d'en savoir plus, elle s'est prise une claque, qui l'a dissuadé de poser de nouveau des questions.
+ si elle n'a pas été aussi battu que Dylan, son père a déjà posé la main sur elle plusieurs fois.
+ elle n'a jamais compris pourquoi sa sœur n'était pas avec eux.
+ elle n'a jamais su à quoi ressemblait sa sœur, mais elle a toujours voulu le savoir, ce qui fut peine perdue. Elle n'avait jamais rien trouvé à son sujet.
+ c'est une petite fille assez timide.
+ elle est cependant hyperactive.
+ pendant longtemps, elle a eu un ami imaginaire, mais depuis plusieurs mois, elle n'a pas eu besoin de lui.
+ elle a quitté la France en juin 2013, pour s'installer à New-York avec Dylan.
+ elle parle à Dylan principalement en français.
+ elle est surnommée Lyssa.


DYLAN L. COOPER

grande sœur. Biologiquement parlant Alyssa et Dylan n'ont rien en commun. Dylan a été adoptée par la famille Dubois, Alyssa est leur fille biologique, mais légalement elles sont sœurs.

Dylan, née Lilly Dubois, est l'aînée des deux sœurs. Toute son enfance elle a été battue par son père ,et sa mère n'a jamais rien fait pour l'aider. Enfant, elle n'a jamais osé en parler à personne, par peur. C'est à l'âge de quinze ans qu'elle a fait une tentative de suicide, obligeant sa mère à réagir. Sa tante (la sœur jumelle de sa mère biologique) a alors repris contact avec elle, ayant toujours été contre l'adoption de sa nièce. Après l'avoir rencontré et découvert l'enfer qu'elle vivait, elle a entamé des démarches pour obtenir sa garde légale. Ce fut long et épuisant, mais elle obtient gain de cause. Lorsque Lilly eu dix-huit, elle s'envola pour les États-Unis, à New-York plus précisément, avec sa tante (elle a changé d'identité rapidement après son arrivée sur le sol Américain). Pendant sept ans, elle n'a eu aucune nouvelle de sa famille, ce qui était pour le mieux.

Seulement voilà, il y a un peu plus de deux ans, Dylan a appris qu'elle avait une petite sœur en France. Ce fut un choc. Jamais elle n'avait pensé que ses parents puissent avoir un autre enfant, après ce qu'il s'était passé avec elle. Et pourtant si, Alyssa en est la preuve vivante. Bien évidemment, vu son enfance, elle a tout de suite imaginé le pire pour sa petite sœur. Prenant son courage à deux mains et épaulés de Liam (son ex-mari) et d'Heaven, elle est retournée en France pour en avoir le cœur net. Malheureusement, elle n'a pu que constater que ses craintes étaient fondées. Il a donc fallu qu'elle affronte ses parents une nouvelle fois afin d'aider Alyssa. Elle ne pouvait pas la laisser avec eux. Elle se devait de faire ce que sa tante avait fait pour elle autrefois. Il aura fallu plus d'un mois et beaucoup d'émotions, avant de devenir la tutrice légale de sa sœur.

Ayant désormais, sa vie à New-York, Dylan a dû emmener Alyssa avec elle. Ce ne fut pas facile, à cause du changement de pays, de la langue et du fait qu'elles étaient de parfaites inconnues l'une pour l'autre. Dylan s'est retrouvée du jour au lendemain responsable de quelqu'un d'autre, alors qu'elle avait du mal à déjà s'occuper d'elle-même. Et le départ de Liam à la guerre n'était pas pour arranger les choses. Elles ont donc progressé étape par étape, avant d'arriver à une sorte d'équilibre. Le retour de Liam a été difficile pour Alyssa, qui avait du mal à faire confiance aux hommes.
Avec le temps, Alyssa a prit ses marques et a commencé à se sentir mieux, malgré le manque de sa maman. Malheureusement, quand Liam a fait une tentative de suicide (en décembre 2013), ses repères ont été de nouveau chamboulés. Dylan est retournée vivre chez sa tante avec sa petite sœur. À partir de ce moment, ce fut le début de la fin pour Liam et Dylan. Malgré les tentatives de réconciliations, ils ne sont pas parvenus à sauver leur couple, ce qui c'est soldé par un divorce. La mort de la tante de Dylan n'a pas arrangé les choses non plus, la poussant à vivre s'installer à Londres pour quelques temps. Alyssa ne fut pas emballée à l'idée de bouger une fois encore, mais quand elle regardait sa sœur, elle la trouvait différente, moins joyeuse. Voilà pourquoi, elle a donné son "feu vert" à Dylan, pour venir ici, il y a maintenant un mois (mai 2015). Dylan aime sa sœur et réciproquement, bien que même maintenant au bout de deux ans, ce ne soit pas tous les jours faciles.



Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
(F) MACKENZIE FOY, petite sœur. Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Lun 15 Juin 2015 - 0:27 par Alycia Hemsworth
le petit blabla d'explications.

LES CHOSES À SAVOIR.


+ avatar ; il est n'est pas négociable. Le personnage d'Alyssa remontant à des années, je ne vois vraiment que Mackenzie dans le rôle (F) MACKENZIE FOY, petite sœur. 3783328667.
+ pseudo ; pareil que pour l'avatar, ce n'est pas négociable (excepté le nom de famille qui peut être Cooper, ou Cooper-Dubois ou simplement Dubois). Vous pouvez en revanche mettre le deuxième prénom que vous voulez.
+ activité ; un RP tous les quinze jours me convient parfaitement (oui, je ne suis pas forcément la plus rapide à répondre (F) MACKENZIE FOY, petite sœur. 2849435807).
+ lien ; cela va de soi que le lien n'est pas modifiable et que tout ce que j'ai marqué dans le scénario a son importance.
+ autres ; une réponse courte, mais qui fait avancer les choses et aussi bien qu'un gros pavé, qui fait seulement jolie. J'écris en général 900/1000 mots par RP, mais je ne demande pas obligatoirement la même chose. Une personne motivée, qui ne me fera pas de fausses joies et qui ne m'abandonnera pas au bout de deux jours, serait fortement appréciée !
Je sais que jouer un enfant peut être difficile, mais sachez qu'il y a toujours moyen de se faire des liens (ne serait qu'Heaven qui est un peu la marraine d'Alyssa, Savannah, qui est la meilleure amie de Dylan, ou encore Chase qui hébergent Alyssa & Dylan. Les trois sont présentes sur le forum (F) MACKENZIE FOY, petite sœur. 1973890357).

+ Pour toute question, point à éclaircir ou autre, n'hésitez pas à me me MP ou bien à poster à la suite  (F) MACKENZIE FOY, petite sœur. 208687334  (F) MACKENZIE FOY, petite sœur. 1975938187.

Merci d'avoir lu mon scénario (F) MACKENZIE FOY, petite sœur. 2941632856.
Bien évidemment, mon scénario est très attendu (F) MACKENZIE FOY, petite sœur. 1163812359. Et je promets des RP de folies à la personne qui le prendra (voir même d'acheter un poney à Alyssa (F) MACKENZIE FOY, petite sœur. 1499450316) (F) MACKENZIE FOY, petite sœur. 2637431331.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» (F) AU CHOIX, petite sœur
» (F) AU CHOIX, petite sœur.
» (F) AU CHOIX, petite sœur.
» (F) AU CHOIX, petite sœur.
» (F) FREYA MAVOR, petite sœur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-