"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (F) AU CHOIX, petite sœur  2979874845 (F) AU CHOIX, petite sœur  1973890357
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


(F) AU CHOIX, petite sœur

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 30 Mai 2015 - 17:38 par Invité
Peyton rose Abbott


FT. AU CHOIX

+ Elle est la fille de Michael Abbott et Bethany Clarke-Abbott. Son père a toujours été aimant avec eux même si son travail lui prenait énormément de temps, quant à sa mère, elle ne s'est jamais montrée très attachée à ses enfants bien qu'elle l'était. A sa façon...
+ Elle est âgée de 18 ans.
+ Elle a un frère aîné (William, 25 ans), une soeur ainée (Mila 23 ans) et un frère cadet, Nathanaël (17 ans).
+ Elle a été élevée jusqu'à ses 13 ans dans une famille aisée ou seule l'image comptait. Son père était en politique et sa mère est une grande avocate, bien qu'elle passait plus de temps à organiser diverses réceptions qu'au bureau, réceptions auxquelles ils étaient priés d'être présents.
+ A ses 13 ans, alors que son père est en campagne pour être premier ministre, sa sœur aînée révèle ses détournements d'argents et diverses fraudes pour financer sa campagne ainsi que leur petite vie de château. Son père est arrêté, jugé et emprisonné pour dix ans.
+ Toutes la fratrie ainsi que leur mère quittent le manoir familial (vendu pour dédommager les personnes ayant subit les magouilles de son père) et emménagent chez leurs grand-parents paternels. Mila s'installe quant-à-elle seule.
+ Peyton a eut beaucoup de mal à supporter la pression médiatique après l'arrestation de leur père. Nate et elle ont été déscolarisé pendant une année, suivant des cours à domicile, le temps que la tempête passe.
+ Il y a trois ans, sa maman a ré-acheté une maison dans laquelle ils se sont installés, sans Mila.
+ En novembre 2014, après 5 ans en prison, Michael a été libéré pour bonne pour conduite. Il s'est installé avec eux et tente de se faire pardonner. Tout le monde y croit sauf Mila qui est persuadée qu'il prépare sa vengeance.
+ En septembre elle commencera des études (au choix).



MILA SKYLER ABBOTT-HYLAND

soeur ainée La fratrie a toujours été scindée en deux et ce dés leur plus jeune âge. Mila et William étaient toujours collés l'un à l'autre d'un côté, Peyton et Nate de l'autre. De nombreuses personnes ont d'ailleurs longtemps pensé que Nate était son frère jumeaux vu les onze petits mois qui les séparent. Néanmoins, malgré les chamailleries incessantes, ils veillaient l'un sur l'autre. Même si elle passait le plus clair de son temps à jouer avec les nerfs de Mila, Peyton voyait en elle l'exemple à suivre. Elles se sont d'autant plus rapprochées au 14 ans de Mila, quand celle-ci a commencé à enchaîner plusieurs compétitions de tennis autour du monde et ne revenait que rarement à la maison. Tout s'est détérioré quand Mila a balancé publiquement les magouilles de leur père, envoyant ce dernier en prison. Peyton lui en a longtemps voulu pour ce geste, parce qu'en plus de perdre son père, elle perdait sa chambre (et tout le manoir), ses habitudes et s'est retrouvée harcelée par les médias comme le reste de la famille. Mila à elle complètement disparu et se concentrait sur le tennis. Elles ont du se croiser deux fois en une année et ces deux rencontres ont été très froides, Peyton étant incapable de la pardonner. Un an après le scandale alors âgées respectivement de 15 et 19 ans, Mila a eut son accident de voiture qui l'a plongée dans le coma plusieurs jours et a mis fin à sa carrière tennistique. Peyton a ravalé sa rancune et sa rancœur pour soutenir sa sœur et au fil des années, en apprenant tout le mal que son père avait pu causer, elle l'a totalement pardonnée et elle sont retrouvé leur complicité. Leur père a été libéré en novembre, moment que Mila a choisi pour fuir le pays... et revenir mariée et enceinte de jumeaux juste avant le nouvel an. Peyton lui en veut d'avoir fait ça en douce, elle qui rêvait d'être demoiselle d'honneur, mais surtout elle trouve que ça a été beaucoup trop rapide. le 11 avril, prise dans une fusillade, Mila a perdu l'un des bébés... Peyton essaye de la soutenir même si son aînée refuse d'en parler et agit comme si tout allait bien.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 30 Mai 2015 - 17:50 par Invité
informations

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS


Tout d’abord merci à toi de t’intéresser à la petite Abbott (F) AU CHOIX, petite sœur  1922099377 (F) AU CHOIX, petite sœur  1973890357 C'est un lien important pour Mila, même qu'elle acceptera de partager ses Oreos si tu prends ce scénario (F) AU CHOIX, petite sœur  3783328667 Voici quelques petites informations concernant ce dernier mais n'hésite pas à me harceler de MP si tu as des questions, je ne mords pas (F) AU CHOIX, petite sœur  1973890357

L'AVATAR : Je trouve Danielle Campbell parfaite (F) AU CHOIX, petite sœur  1973890357 elle correspond bien niveau âge et ressemble pas mal à Selena (a) Sinon j'avais aussi pensé à Kylie Jenner et je suis ouverte à toute proposition, même si je me réserve le droit de refuser si c'est une célébrité que je n'aime vraiment pas. ps : l'avatar n'étant pas réservé, pensez à vérifier que Danielle est toujours disponible (a)

LE PSEUDO : Seul le second prénom est négociable. Le nom de famille est évidemment obligatoire et j'ai utilisé ce prénom dans ma fiche et mes rps donc ça m'arrangerait beaucoup qu'il reste (F) AU CHOIX, petite sœur  3783328667

L'HISTOIRE & LE LIEN: tout n'est pas défini mais les quelques points donnés ne sont pas négociables, histoire que ça corresponde à Mila et au reste de la famille (en scénario de groupe - à venir) Son choix de carrière et tout ce qui n'est pas précisés sont totalement libre.

Encore une fois n'hésite pas si tu as des questions  (F) AU CHOIX, petite sœur  2894325006  (F) AU CHOIX, petite sœur  1913219899


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 16 Juin 2015 - 20:41 par Invité
Je suis là (F) AU CHOIX, petite sœur  2823179453 mais j'ai toujours pas reçu mes Ores (F) AU CHOIX, petite sœur  1765539251 (F) AU CHOIX, petite sœur  1765539251
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 16 Juin 2015 - 23:11 par Invité
Je commande les Oréos pour les faire livrer au plus vite (F) AU CHOIX, petite sœur  1922099377 (F) AU CHOIX, petite sœur  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 25 Juin 2015 - 15:32 par Invité
Scénario pris (F) AU CHOIX, petite sœur  1942225346
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 18 Juil 2015 - 13:02 par Invité
Scénario remis en jeu. (F) AU CHOIX, petite sœur  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 5 Aoû 2015 - 17:44 par Invité
Ton scéna' :lover: (F) AU CHOIX, petite sœur  3783328667 (F) AU CHOIX, petite sœur  1303875830
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 20 Aoû 2015 - 10:42 par Invité
Scénario pris (F) AU CHOIX, petite sœur  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» (F) AU CHOIX, petite sœur.
» (F) AU CHOIX, petite sœur.
» (F) AU CHOIX, petite sœur.
» (F) AU CHOIX, petite sœur junkie
» (F) MACKENZIE FOY, petite sœur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-