"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (F) AU CHOIX, petite sœur. 2979874845 (F) AU CHOIX, petite sœur. 1973890357
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


(F) AU CHOIX, petite sœur.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 15 Mar 2016 - 19:59 par Invité
Jolene pour le scénario, Abernathy


FT. AU CHOIX

Le personnage est presque entièrement libre, du moment que le lien et la situation familiale de base sont respectés I love you

✻ Elle est née à Londres dans une famille anglaise aux revenus confortables, notamment grâce au salaire de leur père qui est colonel dans l'armée anglaise. Quand ils étaient ados, ils ont découvert que leur père trompait leur mère depuis des années. Les parents ont alors divorcé et la séparation fut difficile à vivre, autant pour la mère que pour les enfants Abernathy. Neal n'a jamais pu pardonner à son père cette trahison. Libre à vous de voir si Jolene est passé au-dessus et si elle a repris contact avec lui depuis (F) AU CHOIX, petite sœur. 2941632856

✻ Côté caractère, c'est assez libre, vous pouvez la faire caractérielle et forte tout comme douce et fragile. Dans tous les cas, j'imaginais une fille intéressante qui profite de la vie, qui sort souvent et qui se lie facilement aux autres.

✻ Au niveau de sa vie amoureuse, elle n'est pas facile à cause de Neal qui lui a souvent mis des bâtons dans les roues (F) AU CHOIX, petite sœur. 2637431331 Mais je la voyais bien être quelqu'un qui plaît beaucoup aux garçons et qui, de la même façon, n'a pas forcément peur de s'engager dans une relation, d'où la raison pour laquelle ses rapports avec son frère sont parfois compliqués. Elle voudrait faire ce qu'elle veut avec qui elle veut, sauf qu'elle se sent enchaînée.

✻ C'est facultatif, mais je trouve que ça pourrait être intéressant qu'elle ait actuellement des problèmes qu'elle ait cachés à son frère pour ne pas le préoccuper encore plus, étant donné ce qu'il vit en ce moment (cf lien). Ça peut être une maladie, une histoire avec un mec, des embrouilles avec des gens, perte d'emploi, enfin bref, n'importe quoi - du moment que ce ne soit pas trop tiré par les cheveux, j'aime pas les trucs surréalistes Arrow

Le reste de l'histoire est libre, je vous invite à vous approprier le personnage. On peut en parler ensemble si vous voulez, je suis ouverte à toute suggestion, même pour vous aider (F) AU CHOIX, petite sœur. 1922099377


Neal Abernathy

family above all. Jolene et Neal sont frères et soeurs. Ils n'ont pas la même personnalité, pas le même caractère mais leur relation a toujours été fusionnelle, surtout depuis le divorce de leurs parents où ils se sont entraidés pour faire face au déchirement de leur famille. Proches, ils le sont mais leur lien est souvent mis à rude épreuves, notamment à cause de Neal qui surprotège sa soeur. Il ne supporte pas qu'on l'approche de trop près et a toujours fait en sorte de faire fuir les copains de Jolene, soit en leur foutant un gros coup de pression, soit en accablant sa soeur de réflexions déplacées. Ce n'est pas de la jalousie mais simplement de l'inquiétude; il la considère comme la prunelle de ses yeux et ne voudrait en aucun cas qu'elle soit blessée. Pour lui, aucun homme ne mérite une perle comme elle. Ainsi, Jolene se sent étouffée et de nombreuses disputes ont eu lieu entre eux. Récemment, Neal a fait un burn-out sévère qui l'a plongé dans une dépression. Jolene tente du mieux qu'elle peut pour l'aider à s'en sortir, parce que c'est son frère et qu'elle l'aime, mais elle commence à être à bout. Elle ne dit rien et pourtant, elle se sent impuissante à ses côtés, coupable de le voir plonger sans arriver à le secourir.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 15 Mar 2016 - 20:00 par Invité
hey soul sister

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS


Hello, merci de vous intéresser au scénario (F) AU CHOIX, petite sœur. 1922099377
Le pseudo est entièrement au choix (sauf le nom de famille ofc), j'ai d'ailleurs pris le soin de ne jamais nommer le personnage ni dans ma fiche, ni dans mes RPs.
L'avatar est également au choix. L'idéal serait une fille blonde/châtain clair aux yeux bleus, mais je pense que si elle a les yeux bleus ou qu'elle est châtain clair, ça ira. Il faut juste que ce soit crédible, ne pas me sortir une rousse quoi (F) AU CHOIX, petite sœur. 1200797290 J'aimerais bien qu'elle ait entre 25 et 30 ans donc faites attention à la règle des -/+ 3 ans. Pour vous donner des idées, j'avais donc pensé à Shantel VanSanten (elle serait parfaite d'ailleurs), Brie Larson, Carey Mulligan, Melissa Benoist, Lyndsy Fonseca, Bella Heathcote... Bon, j'avoue que ce n'est pas facile de trouver des avatars avec ces critères, n'hésitez pas si vous avez des suggestions Arrow
Je recherche évidemment quelqu'un qui sera impliqué sur le forum avec le personnage, qui cherchera à s'intégrer etc. surtout que je me suis pas mal servie de Jolene dans mes propres liens, donc il y a moyen d'avoir une bonne base  I love you Pour le RP, j'écris à la troisième personne et je tourne environ vers les 800 mots, mais je peux m'adapter. Quelqu'un qui n'a pas de soucis de syntaxe et d'orthographe serait apprécié, bien entendu Arrow
Voilààà, n'hésitez pas à me MPotter en cas de questions, je me tiens disponible pour y répondre et même pour blablater de tout et rien (F) AU CHOIX, petite sœur. 1499450316  (F) AU CHOIX, petite sœur. 955919189  (F) AU CHOIX, petite sœur. 3995727071  (F) AU CHOIX, petite sœur. 828680203


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 21 Mar 2016 - 23:25 par Invité
Je suis làààààà (F) AU CHOIX, petite sœur. 2406027045 (F) AU CHOIX, petite sœur. 2406027045 (F) AU CHOIX, petite sœur. 2406027045 (F) AU CHOIX, petite sœur. 2956214381 (F) AU CHOIX, petite sœur. 2956214381 (F) AU CHOIX, petite sœur. 2956214381 (F) AU CHOIX, petite sœur. 2956214381 (F) AU CHOIX, petite sœur. 2956214381 (F) AU CHOIX, petite sœur. 3496602809 (F) AU CHOIX, petite sœur. 3496602809 (F) AU CHOIX, petite sœur. 3496602809
Véritable coup de coeur pour le scéna, le lien et la proposition d'avatar de Shantel VanSanten...elle est juste sublime !!!!!!
J'ai hâte de mpotter avec mon chère grand-frère adorée (F) AU CHOIX, petite sœur. 1259971015 (F) AU CHOIX, petite sœur. 1259971015 (F) AU CHOIX, petite sœur. 2237618149
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 22 Mar 2016 - 0:00 par Invité
Je suis sous le mauvais compte et sur le portable donc j'ai la flemme de changer, tu m'excuseras (F) AU CHOIX, petite sœur. 2107231163
Merci de tenter mon scénario et je suis trop contente qu'il te plaise (F) AU CHOIX, petite sœur. 2823179453 (F) AU CHOIX, petite sœur. 208687334 (F) AU CHOIX, petite sœur. 1922099377
N'hésite pas à me harceler de MP oui, me gusta (F) AU CHOIX, petite sœur. 3585889792 (F) AU CHOIX, petite sœur. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 22 Mar 2016 - 0:04 par Invité
Pas de soucis !!!!
Oui d'ailleurs je vais t'écrire de suite...pour avoir plus de détails sur ta fiche, car pour l'instant comme je ne suis pas validée je ne peux pas la voir et je voulais un peu voir ton histoire pour m'approprier la mienne :D
Je te mp sur le compte sous lequel tu es connecté maintenant si ça te vas ? :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 22 Mar 2016 - 0:14 par Invité
Je te MPotte (F) AU CHOIX, petite sœur. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
(F) AU CHOIX, petite sœur. Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Sam 16 Avr 2016 - 11:25 par Alycia Hemsworth
Scénario pris. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 14 Mai 2016 - 13:46 par Invité
Scénario remis en jeu (F) AU CHOIX, petite sœur. 2979874845
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Mai 2016 - 20:28 par Invité
Coucou toi !! (F) AU CHOIX, petite sœur. 1975938187 (F) AU CHOIX, petite sœur. 1975938187 J'ai complètement craquée :chou: Tu veux bien de moi ? (F) AU CHOIX, petite sœur. 2723850382
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Mai 2016 - 22:27 par Invité
Oh, je pensais pas qu'il serait vite repris (F) AU CHOIX, petite sœur. 1922099377
Bien sûr que je veux de toi (F) AU CHOIX, petite sœur. 1200797290 (F) AU CHOIX, petite sœur. 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» (F) AU CHOIX, petite sœur
» (F) AU CHOIX, petite sœur.
» (F) AU CHOIX, petite sœur.
» (F) AU CHOIX, petite sœur junkie
» (F) MACKENZIE FOY, petite sœur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-