"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (F) AU CHOIX, petite sœur. 2979874845 (F) AU CHOIX, petite sœur. 1973890357
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


(F) AU CHOIX, petite sœur.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 16 Avr 2016 - 19:15 par Invité
Alice Harlow


FT. AU CHOIX

(*) Elle a 20ans.
(*) Elle est née à Paris, comme sa sœur mais n'y est pas restée très longtemps. Quelques mois après sa naissance, la famille a emménagé à Londres. En revanche, les Harlow font de nombreux allée-retours entre les deux capitales.
(*) Fille d'un anglais et d'une mère française. La famille n'a jamais manqué de rien, bien au contraire. Leur père est un des assistant du premier ministre quant à leur mère, elle est héritière.
(*) Elle sait aussi bien parler l'anglais que le français.
(*) Alice est une jeune femme pleine de vie, pétillante comme sa sœur, peut-être quand même un peu plus sérieuse, moins impulsive, plus réfléchie.
(*) Elle est passionnée par la lecture et l'écriture en tout genre.


ROXANNE DIANE HARLOW

soeurette Roxanne et Alice, c'est comme Elsa et Anna. Les deux sœurs sont très proches l'une de l'autre et sont un soutien l'une pour l'autre. Roxanne a toujours pris soin d'Alice, depuis toute petite et malgré quelques petites disputes, elles se sont toujours bien entendues.
Lors du procès de Roxanne au tribunal pour dénoncer les agressions sexuelles dont elle a été victime, Alice lui a été d'un très grand soutien. Elle a été là du début à la fin, c'est même elle qui l'a poussée à ne pas se laisser faire. Pendant un instant, elle a culpabilisé de l'avoir fait car à cause de cela, Roxanne a vu son rêve s'effondrer. A présent, elle se dit que c'était la meilleure chose à faire et compte bien l'aider à se reconstruire doucement.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 16 Avr 2016 - 19:25 par Invité
do you wanna build a snowman?

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS


Hello toi! Merci de prendre du temps pour lire mon scénarii (F) AU CHOIX, petite sœur. 208687334 s'il t'intéresse, ce qui est super méga trop cool, je t'invite à lire quelques petits trucs, mais pas grand chose, promis (F) AU CHOIX, petite sœur. 1973890357 :

Pour ce qui est du pseudo, il faut qu'il reste ainsi parce qu'Alice apparait dans mon histoire et que, étant sa petite soeur, elles ont forcément le même nom  (F) AU CHOIX, petite sœur. 2107231163 En revanche, pour ce qui est de l'avatar, il est tout à fait négociable! J'ai pensé à Taissa parce qu'elle a quelques petits airs de ressemblance avec Alycia mais si elle ne vous plait pas, on peut voir pour autre chose (=

Je n'ai pas mis de métier, ni de groupe, parce que je vous laisse le choix (F) AU CHOIX, petite sœur. 1973890357 elle peut être aussi bien étudiante en n'importe quoi qu'avoir déjà son propre job! (ou les deux d'ailleurs). J'ai mis les grandes lignes à respecter mais après, c'est vous qui choisissez ♥️

Je ne cherche pas quelqu'un qui sait écrire forcément d'une manière exceptionnelle, juste quelqu'un d'assez actif (bon, je demande pas à être une machine non plus, ne t'en fait pas 8D) et qui a un niveau convenable (=

Voilà c'est tout!
Si ça te dit toujours, je t'attends de pied ferme (F) AU CHOIX, petite sœur. 3729335241


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 28 Mai 2016 - 17:57 par Invité
Je suis tombée littéralement sous le charme de la petite Teissa grâce à ton scénario de malade. :haaa:

Puis bon, membre en or, veut dire bonne rpgiste, cela joue aussi, je ne vais pas te le cacher (F) AU CHOIX, petite sœur. 2637431331

Alors me voici qui tente la jolie et studieuse Alice Rose Harlow.

(F) AU CHOIX, petite sœur. 3383488100
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 28 Mai 2016 - 18:30 par Invité
Ma soeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeur (F) AU CHOIX, petite sœur. 1922099377
merci INFINIMENT de la tenter, je suis super heureuse (F) AU CHOIX, petite sœur. 1922099377

(F) AU CHOIX, petite sœur. 3729335241 (F) AU CHOIX, petite sœur. 3729335241 (F) AU CHOIX, petite sœur. 3729335241
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
(F) AU CHOIX, petite sœur. Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Dim 29 Mai 2016 - 22:03 par Alycia Hemsworth
Scénario pris. (F) AU CHOIX, petite sœur. 208687334
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
(F) AU CHOIX, petite sœur. Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Sam 25 Juin 2016 - 15:01 par Alycia Hemsworth
Scénario remis en jeu. (F) AU CHOIX, petite sœur. 3783328667
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» (F) AU CHOIX, petite sœur
» (F) AU CHOIX, petite sœur.
» (F) AU CHOIX, petite sœur.
» (F) AU CHOIX, petite sœur junkie
» (F) MACKENZIE FOY, petite sœur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-