"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (F) FREYA MAVOR, petite sœur. 2979874845 (F) FREYA MAVOR, petite sœur. 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


(F) FREYA MAVOR, petite sœur.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 20 Sep 2014 - 19:11 par Invité
Caithleen Norton


FT. FREYA MAVOR

La vie de Caithleen commença très mal. Sa naissance se passa dans les pires conditions qui soient, et comme sa mère avait vécu une grossesse terrible, elle mourut sur le lit d'accouchement. Caithleen étant tout juste née, elle ne pouvait rien ressentir. Ce qui n'était pas le cas de son frère, mit au monde sans aucun soucis 6 ans plus tôt, et de son père qui déprimait tellement qu'il avait du mal à s'occuper de sa fille. Caithleen commença donc sa vie difficilement. Mais à peine quelques mois passèrent qu'elle perdit son père. Il succomba des suite d'un cancer des poumons. L'héritage de la famille fut donné à la sœur du père des enfants et ainsi, la tante devait s'occuper d'eux comme s'ils étaient ses enfants. Tout se déroula très bien. Le frère et la sœur quittèrent alors Sacramento en Californie pour intégrer le grand empire qu'est New-York. Caithleen fut élevée par sa tante et son frère. Alors que ce dernier lui en voulait beaucoup parce qu'il croyait que c'était de la faute de sa sœur s'il ne reverrait plus jamais sa mère, les choses avaient finies par bien tourner. Il avait pardonné à sa sœur et ils étaient très soudés l'un avec l'autre. Caithleen grandissant à vue d’œil, elle devint une vraie jeune fille. Et elle développa en même temps une passion pour les arts. Que ce soit du dessin, du théâtre, de la musique, elle aimait beaucoup ce monde. Elle s'y abandonna très vite en devenant musicienne. Elle s'enferma alors dans sa petite bulle. Seul John avait le droit d'y accéder. Caithleen se sent bien dans cette bulle si lisse et parfaite. Elle ne veut pas en sortir. Seulement, John n'est pas de cet avis. Il aimerait voir sa sœur vagabonder et être heureuse plus bruyamment. Mais le déménagement à Londres l'a changée en un sens.

Caith a donc 23 ans et est née à Sacramento en Californie I love you


JOHNATHAN STEFAN NORTON

Grand frère John et Caith sont frère et soeur. Caithleen est née alors que John avait six ans. Et à vrai dire, John ne l'aima pas dès le début. Lors de l'accouchement, il y eu des complications, et la mère des deux jeunes mourut en mettant au monde sa fille. John ne comprenait pas tout ce qu'il se passait, mais il pensait bien que c'était de la faute de sa sœur qu'il ne reverrait plus jamais sa mère. Ce sentiments fini par s'estomper. Tout aurait pu redevenir normal si le père n'avait pas succomber à un cancer quelques mois plus tard. Mais ce deuxième décès ne fit que renforcer le lien qu'il y avait entre le frère et la sœur. Depuis la mort de leur père, les deux jeunes se serrent les coudes. Ils sont toujours là l'un pour l'autre. A s'entre-aider. Si l'un avait des soucis à l'école avec des camarades, l'autre venait pour lui porter secours. Et la différence d'âge n'importait guère. John sentait qu'il devait protéger sa sœur. Ils déménagèrent chez leur tante, puis quand ils furent assez grands pour se prendre en main, John acheta un appartement à New-York et ils s'y installèrent tous les deux. Ils ont donc vécut dans cette appartement ensemble pendant un bon nombre d'année, jusqu'à ce que John se mari avec sa meilleure amie en août 2012 et ainsi déménage à Londres. Caith a donc voulu en profiter pour essayer de vivre par elle-même, mais s'est vite rendu compte qu'elle avait surtout besoin de changement. Elle décida donc de suivre son frère à Londres, prenant cette fois son appartement pour elle toute seule. Elle commença à s'ouvrir aux autres, tout en continuant de s'intéresser aux arts. Elle s'éclate donc beaucoup plus, malgré l'accident de son frère, allant parfois un peu loin derrière les limites.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 20 Sep 2014 - 19:45 par Invité
Petit mot de la créatrice

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS


Bonjooooour, alors tout d'abord, merci infiniment de vous être arrêté sur mon scénario ! :cute:Je vous construirai certainement un château en chocolat !  (F) FREYA MAVOR, petite sœur. 902495459 

Alors pour ce qui est du scénario: à propos du pseudo, le prénom est presque non négociable étant donné que j'ai joué John pendant deux ans et donc, le prénom de sa sœur est gravé dans son histoire, mais si vous avez une autre proposition et qu'elle me plaît vraiment beaucoup, je pourrait éventuellement y réfléchir. Le nom de famille quant à lui est non négociable of course Arrow

Pour ce qui est de l'avatar: pour ce qui est de l'avatar, je trouve que Freya correspond bien au personnage. Elle n'est cependant pas une obligation, sachant que Caithleen avait la tête de Bonnie Whright à l'époque où je jouais John. En tous cas, vous pouvez prendre une autre jeune femme sans soucis, tant qu'elle fait plus jeune que John, et qu'elle a l'âge pour ne pas dépasser les trois ans d'écart avec les 23 ans de Caith qu'impose le règlement (F) FREYA MAVOR, petite sœur. 1973890357 Je me réserve le droit de véto si l'avatar ne me plaît vraiment pas par contre.

Pour ce qui est du personnage et de son évolution: comme vous l'avez compris, Caith était une fille un peu perchée dans sa bulle et sa passion pendant son adolescence et le début de sa vie d'adulte. Mais je veux qu'en venant à Londres, elle change cette partie d'elle. Cela fait maintenant deux ans qu'elle est là, elle a donc eu le temps d'évoluer doucement. En ce moment, je la vois assez fêtarde, tentant un tas d'expériences qui ne plaisent pas forcément à John. Elle est d'ailleurs moins proche de lui, ce qui le choc vu l'accident et la merde dans laquelle il vit en ce moment.

Pour ce qui est de l'activité, je ne suis pas exigente pour ce qui est de l'activité, je demanderai juste des réponses plutôt régulières et pas toutes les trois semaines, ce qui ne ferait rien avancer du tout (F) FREYA MAVOR, petite sœur. 3783328667 Pour ce qui est de la quantité, c'est absolument comme vous le sentez ! J'écris en fonction de mon inspiration et je préfère rp avec un partenaire qui écrit peu mais bien que trop et mal Arrow


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» FREYA MAVOR, relation unique (f)
» (F) FREYA MAVOR, amitié complexe.
» (F) AU CHOIX, petite sœur.
» (F) AU CHOIX, petite sœur
» (F) MACKENZIE FOY, petite sœur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-