"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (M) SHAWN ASHMORE, ex, père de son fils et amour de sa vie. 2979874845 (M) SHAWN ASHMORE, ex, père de son fils et amour de sa vie. 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


(M) SHAWN ASHMORE, ex, père de son fils et amour de sa vie.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 30 Sep 2014 - 19:28 par Invité
Eliott


FT. SHAWN ASHMORE

Ce personnage a une histoire relativement libre, pour que vous puissiez vous l'approprier à votre sauce. Il faut juste qu'il soit venu vivre en Ecosse à partir de ses dix-neuf ans. Il peut y être né ou bien venir d'un autre pays, à votre guise ! Il s'est installé là-bas avec ses parents, issu d'une famille plutôt aisé, et c'est à cet âge-là qu'il a rencontrée Sheena.
Aujourd'hui il a trente-deux ans, est un papa épanoui et a décidé de venir s'installer à Londres pour permettre à son fils, Scott, de pouvoir voir sa mère plus souvent. Il a un travail et une situation fixe, je le vois bien travailler dans une école, ou dans un service de pédiatrie, enfin un truc où il peut être proche des enfants.
Niveau caractère, Eliott est un homme assez calme, mais avec un sacré caractère quand même. Il ne faut pas le chercher. Il est proche de sa famille, qui est sa priorité absolue. Il adore les enfants, il aimerait en avoir d'autre en plus de Scott, mais ne trouve toujours pas la femme pour faire une maman parfaite. Mais malgré tout, il est assez rancunier, et Sheena va d'ailleurs en faire les frais...


SHEENA A. MURPHY

Premier amour, ex, père de son fils, et amour de sa vie
Extraits de ma fiche:

Donc en gros, Sheena est sortie avec Eliott pendant quatre ans (de ses 14 ans à ses 17 ans, et pour Eliott, de ses 17 ans a ses 20 ans). Puis ensuite, elle a fuit pour faire son service militaire et se tenir le plus loin possible de l'Ecosse et du rejet de sa famille mormone. Eliott est donc resté seul avec Scot, leur fils, né en 2003 quand Sheena avait 16 ans. Bien sûr, Sheena rentrait et passait du temps chez Eliott pour voir son fils, mais ils n'étaient plus officiellement ensemble, ce qui ne les empêchait pas de coucher ensemble, au début. Puis, au fur et à mesure, une distance s'est installée. A 21 ans, Sheena est partie servir l'armée américaine et a été envoyé en Irak. Elle ne passait que peu en Ecosse, et c'était définitivement terminé entre elle et Eliott.

Pendant toutes ses années, ils sont restés en contact par rapport à Scott, mais sans plus, chacun ayant ses aventures de son côté, il ne s'en parlaient pas vraiment, garder ça pour eux...

Aujourd'hui, Sheena vit à Londres et a du mal à joindre les deux bouts. Elle y vit depuis trois ans, et a suivi une filière pour devenir infirmière et travailler dans l'humanitaire. Seulement elle a du mal à trouver du travail, donc elle travaille en plus en tant que femme de ménage pour des particuliers. Scott vit chez Eliott, en Ecosse, et va voir sa mère un week end sur deux, seulement les voyages ont un coût, et Sheena commence à devoir se passer de son fils certains week ends. Eliott, pour faciliter la tâche, décide donc d'emménager à Londres pour limiter les coups et faire que Scott voit sa mère plus souvent. Le problème, Eliott lui en veut toujours à Sheena d'être partie comme ça. Bien sûr, il pense toujours à elle, mais il est rancunier à ce niveau. Quant à Sheena, malgré quelques histoires, elle n'a jamais réussi à oublier Eliott. Elle est toujours très amoureuse de lui, et le voir débarquer à Londres va changer sa vie...



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 30 Sep 2014 - 20:11 par Invité
Qui veut des cookies ?  (M) SHAWN ASHMORE, ex, père de son fils et amour de sa vie. 372119805

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS


Bonjour bonjour !  (M) SHAWN ASHMORE, ex, père de son fils et amour de sa vie. 1136481530 Déjà, merci beaucoup d'avoir lu mon scénario jusque là, c'est vraiment cool. Je pense que vous l'aurez compris, il est genre méga important pour moi, parce que comme je l'ai dit, Eliott va changer la vie de ma Sheena  :crazy: Je me permets de revenir sur quelques points du coup :

AVATAR j'ai mis Shawn Ashmore parce que le scéna a déjà été tenté et c'est l'avatar qu'avait choisi la personne, donc pour la cohérence, mais il est tout à fait négociable !!

HISTOIRE Comme je l'ai dit, l'histoire est assez libre, il suffit de suivre les quelques points imposés. Il faut aussi que ce soit cohérent, donc pour ce point-là également, je me permets un droit de véto.

RP Je ne suis pas une pro, donc je ne demanderai pas un niveau trop élevé, ça ne sert à rien. Je préfère de loin des RPs de 500 mots qui permettent d'avancer vite, plutôt que des RPs de 3000 mots qui ne bougent pas. Et au niveau de la présence, ou moins une à deux réponses par semaine, ça me suffit, mais si c'est plus, ça m'arrange bien aussi !

Je pense que c'est tout ce que j'ai à vous dire sur Eliott. Egalement, je peux vous inviter à lire ma fiche, et bien sûr, ma boite à MP est grande ouverte !! N'hésitez surtout pas. Et merci d'avance  (M) SHAWN ASHMORE, ex, père de son fils et amour de sa vie. 83559717  (M) SHAWN ASHMORE, ex, père de son fils et amour de sa vie. 83559717  (M) SHAWN ASHMORE, ex, père de son fils et amour de sa vie. 1838008425


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 26 Oct 2014 - 21:08 par Invité
Knock, knock.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 26 Oct 2014 - 21:09 par Invité
(M) SHAWN ASHMORE, ex, père de son fils et amour de sa vie. 2941632856
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
(M) SHAWN ASHMORE, ex, père de son fils et amour de sa vie. Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Jeu 30 Oct 2014 - 16:34 par Alycia Hemsworth
Scénario pris I love you
Changement avatar : Shawn Ashmore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 30 Nov 2014 - 1:04 par Invité
scénario remis en jeu. (M) SHAWN ASHMORE, ex, père de son fils et amour de sa vie. 2971156689
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» (M) JOHNNY DEPP, ex, amour de sa vie, père de son fils.
» (M) AU CHOIX, ex + père de son fils.
» (M) SHAWN MENDES, un amour de grand frère.
» Shawn Halliwell
» Shawn - Story of my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-