"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (M) AU CHOIX, ex + père de son fils. 2979874845 (M) AU CHOIX, ex + père de son fils. 1973890357
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


(M) AU CHOIX, ex + père de son fils.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 12 Oct 2017 - 18:32 par Invité
Jersey Arrow


FT. Au Choix.

Je n'aime pas imposer trop de choses donc seuls les quelques points suivants sont à respecter :

+ Il a entre 37 et 45 ans.
+ Jersey est un homme charismatique et charmeur. Il a une réputation de briseur de coeur.
+ Il a une bonne situation financière et un travail important. Carriériste, son travail est très important à ses yeux.
+ Jersey à un fils de 4 ans, Nolan, dont il ignore l'existence.


Indianna McCarthy

Ex Jersey et Indianna sont sortit ensemble il y a 5 ans, de décembre 2012 à mars 2013. Indianna tomba très vite sous le charme de cet homme sûr de lui et séduisant à souhait. Elle venait de sortir d'une passade difficile et Jersey avait un côté rassurant auquel elle s'accrocha rapidement. Quant à lui, il fut touché par sa force de caractère et paradoxalement, ses fragilités qu'elle tentait de dissimuler. Ils ne partageaient pas les mêmes points de vu mais cela se compensait par leur complicité. Au yeux de l'entourage de Jersey, Indianna n'était pas la femme qu'il lui fallait, mais il se moqua bien de leur avis.
Tout allait donc pour le mieux jusqu'à ce qu'Indianna ne le quitte, sans raison apparente. En effet, Indie paniqua quand Jersey lui avoua être amoureux d'elle. Pour elle, l'instable émotionnelle, c'était trop. Elle ne pouvait prendre le risque de l'aimer à son tour et de le voir la quitter, parce qu'il finirait par le faire, tôt ou tard, il l’abandonnerait, comme son père, comme son frère. Jersey tenta de la comprendre mais fut vite  blessé dans son orgueil, lui qui était tombé amoureux trop rapidement alors qu'il avait éconduit tellement d'autres avant elle. La rupture fut donc brutale.
Mais Indianna apprit ensuite qu'elle était enceinte. Cette grossesse fut un choc pour elle car jusque là, elle n'avait jamais ressentit la moindre envie d'enfanter. Et Jersey ne voulait pas d'enfant, il le lui avait dit, il avait été clair à l'époque, ce qui lui convenait. Indianna préféra donc garder cela pour elle et éleva Nolan seule.
Mais dernièrement, elle a apprit que son fils était atteint d'une pathologie rare qui nécessitait une greffe rapidement. Or, Indianna n'est pas compatible et la meilleure option reste la greffe d'un proche parent. Indianna n'ayant plus de famille, il ne lui reste que Jersey...  



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 12 Oct 2017 - 20:24 par Invité
Rock'n'roll Baby

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS


Salut à toi futur membre qui t’intéresse à mon scéna ! Avant qu'on devienne copain tous les deux, juste quelques petites infos :

Pseudo + Il est totalement négociable. Vous avez carte blanche, c'est juste que j'aime bien mettre un nom complet à mes scénarios. Concernant son histoire, elle est totalement libre également. Il peut être originaire de Londres ou d'ailleurs, faire le métier qu'il vous plaira etc. Juste, il est important qu'il soit plus âgé qu'Indianna, notamment pour le côté sécurisant, voire paternaliste (M) AU CHOIX, ex + père de son fils. 3609820499

Avatar + Je ne suis pas difficile sur la tête qu'il pourrait avoir. J'ai mis Nicolaj car je trouve qu'il colle bien au personnage mais ce n'est pas une obligation. De plus, il peut avoir entre 37 et 45 ans, ce qui est à prendre en compte en fonction de l'avatar que vous choisirez. Le forum accepte un maximum de trois ans d'écart entre l'âge du personnage et la célébrité. Pensez bien à vérifier le bottin par . Petites idées comme ça : Michael Fassbender, Colin Farrel, Chris Hemsworth...

RP + Je privilégie la qualité à la quantité, aussi, don't panic ! Je fais entre 1000 et 1400 mots par réponse, cela varie en fonction de l'humeur, de la forme, enfin vous connaissez ça  (M) AU CHOIX, ex + père de son fils. 2637431331  Du moment que les réponses sont intéressantes et pas truffées de fautes, ça me va !

Présence + On a tous une vie IRL, et cela passe avant tout. Une réponse par semaine est très bien, mais j'ai moi même des semaines off donc pas de souci. Néanmoins, membre fantôme, abstenez-vous. J’aimerais quelqu'un qui ne s'inscrive pas que pour quelques semaines, mais bien quelqu'un avec qui on peut construire leur relation sur le long terme  (M) AU CHOIX, ex + père de son fils. 1935183664

Le mot de la fin + Vous l'aurez comprit, Jersey est un personnage essentiel pour Indianna. Quant à leur relation, je préfère attendre votre arrivée pour que l'on fixe les choses ensemble. Mais je pense que cela serait super sympa qu'ils se retrouvent après tout ce temps, surtout dans le drama qui les attend  (M) AU CHOIX, ex + père de son fils. 2979874845  J'attend votre arrivée avec impatience. Ma boite MP est ouverte, n'hésitez pas, j'adore être harcelé  (M) AU CHOIX, ex + père de son fils. 1942225346

A très vite sur LC  (M) AU CHOIX, ex + père de son fils. 83559717  (M) AU CHOIX, ex + père de son fils. 83559717


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 13 Oct 2017 - 10:13 par Invité
me voici me voilà. (M) AU CHOIX, ex + père de son fils. 1499450316
alors voilà, j'ai pris Tyler Hoechlin comme avatar (j'espère qu'il te plait), mais c'est l'âge qui convient pas (il a trente ans irl). Arrow du coup c'est possible de baisser l'âge de ton scénario à trente trois ans ou pas ? au moins les trois ans d'écart sont respectés. :chou: sinon j'ai reçu un mp du staff qui a transmis ma demande au cas où tu ne veuilles pas baisser l'âge. (M) AU CHOIX, ex + père de son fils. 2637431331
en tout cas, super scéna j'ai hâte. (M) AU CHOIX, ex + père de son fils. 2107231163
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 13 Oct 2017 - 15:35 par Invité
@Charlie Wheeler

Hey !

Merci de t'intéresser à mon scéna (M) AU CHOIX, ex + père de son fils. 1975938187

C'est vrai que je l'imaginais plus vieux qu'elle, vis à vis de son parcours et de ses anciennes aventures, mais je suis prête à tenter ainsi. Concernant Tyler, je suis pas une grande fan, mais le principal est que tu puisse t'approprier le personnage donc pas de souci (M) AU CHOIX, ex + père de son fils. 2493048482 Et j'adore ton pseudo (M) AU CHOIX, ex + père de son fils. 1942225346

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 13 Oct 2017 - 16:02 par Invité
ça m'embête que t'apprécies pas trop Hoechlin, j'ai pas envie que ça te bloque. (M) AU CHOIX, ex + père de son fils. 2107231163 quand j'étais inscrite ici il y a quelques années, j'avais joué Charlie Hunnam, il te plait davantage ? (surtout qu'il est plus vieux) (M) AU CHOIX, ex + père de son fils. 4275661719
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 14 Oct 2017 - 16:11 par Invité
@Charlie Wheeler

Oh Charlie c'est juste (M) AU CHOIX, ex + père de son fils. 1942225346 (M) AU CHOIX, ex + père de son fils. 1419071523 (M) AU CHOIX, ex + père de son fils. 920499825
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 20 Nov 2017 - 14:58 par Invité
@Indianna L. McCarthy
Booonsoir (M) AU CHOIX, ex + père de son fils. 2057610021 J'auditionne pour le rôle
j'espère que Jamie te plait ? (M) AU CHOIX, ex + père de son fils. 881803100 je compte en faire un vrai connard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 20 Nov 2017 - 15:15 par Invité
Haaaa (M) AU CHOIX, ex + père de son fils. 1922099377 (M) AU CHOIX, ex + père de son fils. 2057610021 (M) AU CHOIX, ex + père de son fils. 2637431331 (M) AU CHOIX, ex + père de son fils. 83559717 (M) AU CHOIX, ex + père de son fils. 705448254

Alors là c'est parfait !
Pas trop connard quand même, faudrait pas mettre lndianna la mère trop en rogne (M) AU CHOIX, ex + père de son fils. 762363325

Mais merci d'être là !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 20 Nov 2017 - 15:19 par Invité
Elle est tellement belle (M) AU CHOIX, ex + père de son fils. 705448254 Dag promet qu'il en prendra soin (M) AU CHOIX, ex + père de son fils. 2057610021
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» (M) SHAWN ASHMORE, ex, père de son fils et amour de sa vie.
» (M) JOHNNY DEPP, ex, amour de sa vie, père de son fils.
» (M) AU CHOIX, meilleur ami, père de ses enfants.
» (M) AU CHOIX, père détesté et infidèle.
» (M) AU CHOIX, ex patron & amant; père de sa fille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-