"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (M) AU CHOIX, meilleur ami, père de ses enfants. 2979874845 (M) AU CHOIX, meilleur ami, père de ses enfants. 1973890357
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


(M) AU CHOIX, meilleur ami, père de ses enfants.

 :: It's over :: Corbeille
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
(M) AU CHOIX, meilleur ami, père de ses enfants. Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Lun 29 Jan 2018 - 15:20 par Alycia Hemsworth
Pseudo libre


FT. AU CHOIX

Une grande partie de l'histoire est libre, cependant :

» niveau âge entre 29 et 38 ans.
» niveau nationalité s'est au choix, mais entre 2005 et 2007, il était à Florence (Italie). C'est là-bas qu'il a fait la connaissance de Rebecca. Ils sont devenus très rapidement amis.
» en 2007, il a dû se rendre à Londres (la raison est au choix), et c'est tout naturellement qu'il a demandé à sa meilleure amie de l’accompagner, ce qu'elle a fait.
» ils ne sont jamais sortis ensemble à proprement parlé, mais il leur est déjà arrivé (plusieurs fois) de terminer dans le même lit. C'est comme ça, que Rebecca est tombée enceinte.
» ils sont parents de jumeaux (Ariane et Adam), nés le 18 juin 2017. En fan de Star Wars, il voulait les appeler Luke et Leia, ce que Rebecca a refusé (elle voulait appeler la petite fille Ariel, mais c'est lui qui a refusé).
» ils ont essayés d'habiter ensemble quand les jumeaux sont nés, mais cela s'est avéré être un échec. Depuis, ils habitent le même immeuble, à un étage près. C'est ainsi plus facile pour s'occuper des enfants, mais chacun à son propre espace (et chacun possède aussi la clé de l'appartement de l'autre).

extrait de ma fiche:


Rebecca Samuels

meilleure amie, mère de ses enfants. C'est en Italie, à Florence plus exactement qu'ils se sont rencontrés. Été 2005, une soirée sur la plage, Rebecca avait abusé de l’alcool, et elle a fini par vomir juste à côté lui. S’il n’avait pas eu le réflexe de se pousser, c’est sur lui qu’elle aurait vomi. Ce ne fut pas une rencontre des plus glamour, et pourtant… Ils sont très rapidement devenus inséparables, comme s'ils se connaissent depuis des années. Si l’un était dans le coin, l’autre n’était pas vraiment très loin.  Alors quand il a dû se rendre à Londres (en 2007), c'est tout naturellement que Rebecca est partie avec lui. Son anglais était mauvais, elle n’avait jamais quitté l’Italie, ni sa mère, mais qu’importe. Aujourd’hui encore, elle ne regrette absolument pas son choix.

Avec le temps, leur amitié n’a fait que se renforcer. Ils forment un duo inséparable. Bien sûr ils leur arrivent de se disputer, et parfois il y a quelques crises de jalousies, mais cela ne dure jamais longtemps. Il leur est arrivé plusieurs fois de terminer dans le même lit. Il n’a jamais été question de sentiments amoureux entre eux, tous les deux ont été clairs là-dessus. Et tout c’est toujours bien passé, jusqu’au jour où Rebecca lui a annoncé être enceinte. Il était en couple à l’époque, et ce n’était pas une situation prévue. Du tout. Pourtant, elle a décidé d’aller jusqu’au bout, et de garder ses jumeaux, avec son aide. La question ne s’est pas posée très longtemps pour aucun des deux.
C’est donc le 18 juin 2017, qu’Ariane et Adam ont vu le jour. Ils ont rapidement emménagés ensemble pour pouvoir mieux s’organiser, et gérer les deux bébés, mais cela s’est rapidement transformé en désastre. Ils ont finalement trouvé la solution parfaite, ils habitent le même immeuble, à un étage de différence. Au final, ils passent quand même tout leur temps ensemble, mais chacun a son endroit à lui. Ils se partagent la garde de leurs enfants, et jusqu’ici tout marche à peu près correctement. Ce n’est encore pas très évident de gérer deux bébés, mais ils s’entraident ce qui rend tout beaucoup plus facile.



Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
(M) AU CHOIX, meilleur ami, père de ses enfants. Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Lun 29 Jan 2018 - 15:20 par Alycia Hemsworth
Le point info

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS


Merci de vous intéresser à mon scénario (M) AU CHOIX, meilleur ami, père de ses enfants. 3744571258 (M) AU CHOIX, meilleur ami, père de ses enfants. 1973890357
Quelques petites précisions pour être sûre qu'on soit bien sur la même longueur d'ondes (M) AU CHOIX, meilleur ami, père de ses enfants. 1935183664

l'avatar : il est totalement libre (M) AU CHOIX, meilleur ami, père de ses enfants. 3585889792
J'ai même d'autres noms à proposer pour aider : Dominic Cooper, Ben Barnes, Henry Cavill, Sam Claflin, Jesse Williams, Chris Evans, Milo Ventimiglia, Brett Dalton, Channing Tatum, Sam Heughan.

le lien : ils sont inséparables, et forment un vrai duo fusionnel. Ils ne se sont jamais posés de questions sur leur relation, tout c'est toujours fait naturellement entre eux. J'imagine assez quelque-chose sans ambiguïté, mais dans la mesure où je n'aime pas prévoir seule il y a possibilité de plein de choses (M) AU CHOIX, meilleur ami, père de ses enfants. 2637431331

l'activité / les attentes : soyons honnête le but n'est pas d'avoir une personne qui va disparaître (M) AU CHOIX, meilleur ami, père de ses enfants. 2979874845 Les membres "fantômes" ce n'est jamais intéressant, en plus de faire des faux espoirs à la personne qui attend son scénario (M) AU CHOIX, meilleur ami, père de ses enfants. 3877719739 Le top du top serait quelqu'un qui se sentirait suffisamment à l'aise sur le forum pour flooder, trouver d'autres liens, d'autres RP, ect... (M) AU CHOIX, meilleur ami, père de ses enfants. 1935183664
Niveau RP je ne demande pas à ce qu'on me réponde très rapidement, mais ne pas attendre un mois serait pas mal aussi. Je fais personnellement mon possible pour répondre régulièrement, mais il est vrai qu'avec plusieurs comptes parfois ce n'est pas évident (M) AU CHOIX, meilleur ami, père de ses enfants. 2849435807
J'essaie de m'adapter tant que possible niveau quantité au niveau de la réponse, mais de toute façon du moment qu'il y a de quoi faire avancer les choses c'est tout ce qui compte (M) AU CHOIX, meilleur ami, père de ses enfants. 2057610021


Bien évidemment si vous avez des questions, besoin d'un renseignement (ou bien juste pour me signaler votre présence (M) AU CHOIX, meilleur ami, père de ses enfants. 385371470), n'hésitez pas à poster à la suite, ou à m'envoyer un MP si vous préférez (M) AU CHOIX, meilleur ami, père de ses enfants. 1935183664


Le scénario est très attendu  (vraiment beaucoup (M) AU CHOIX, meilleur ami, père de ses enfants. 1975938187). Alors si vous voulez faire une heureuse, vous savez ce qu'il vous reste à faire (M) AU CHOIX, meilleur ami, père de ses enfants. 3744571258 (M) AU CHOIX, meilleur ami, père de ses enfants. 920499825 (M) AU CHOIX, meilleur ami, père de ses enfants. 878725457
((M) AU CHOIX, meilleur ami, père de ses enfants. 2507724822 (M) AU CHOIX, meilleur ami, père de ses enfants. 1973890357)


Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
(M) AU CHOIX, meilleur ami, père de ses enfants. Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Jeu 8 Fév 2018 - 19:39 par Alycia Hemsworth
Scénario pris. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» (M) AU CHOIX, ex + père de son fils.
» (M) AU CHOIX, père détesté et infidèle.
» (M) AU CHOIX, ex patron & amant; père de sa fille.
» (M) AU CHOIX, meilleur ami.
» (M) AU CHOIX, meilleur ami.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-