"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (M) SHAWN MENDES, un amour de grand frère. 2979874845 (M) SHAWN MENDES, un amour de grand frère. 1973890357
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


(M) SHAWN MENDES, un amour de grand frère.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 13 Oct 2015 - 22:39 par Invité
Jaden Prénom O'Malley


FT. Shawn Mendes


(+) Jaden a 17 ans.
(+) Il a été adopté par la famille O'Malley, plutôt aisée, à sa naissance à cause de la stérilité de la jeune femme.
(+) Il vivait en France avec celle-ci avant de venir rejoindre sa sœur à Londres.
(+) Il entretient une relation très fusionnelle avec sa petite-sœur qui est comme sa vie.
(+) Il est guitariste et publie régulièrement des vidéos sur internet.
(+) Il est gentil, sociable. Il fait tomber toutes les filles.
(+) Il aime s'amuser.
(+) Il a décidé de venir rejoindre sa sœur à Londres car elle lui manquait énormément.
(+) Le reste est à créer. Je ne suis pas difficile, je veux juste que sa relation avec Lula reste la même.


JADEN O'MALLEY

Grand frère adoptif Jaden est le grand frère adoptif de Lullaby. Elle fut adoptée par les O'Malley (dont Jaden faisait déjà parti) alors que celui-ci n'avait que deux ans. Au début, Jaden passait son temps à pleurer, à chouiner, à faire la tête, parce que sa sœur prenait toute l'attention de ses parents et qu'ils ne s'occupaient plus de lui, mais le temps passa et sa façon de voir Lula changea complètement. Il voyait en elle la petite sœur qui lui manquait. Le petit avait vraiment besoin de compagnie, et maintenant, il l'avait.  Il aidait sa mère à s'occuper d'elle quand il le pouvait, jouait tout le temps avec elle... il l'aimait plus que tout au monde. Les années passèrent et leur relation ne changea pas d'un poil. À la mort de leur père, le garçon passait encore plus de temps avec sa sœur qui avait vraiment besoin de lui pour traverser cette douloureuse période de sa vie. Ils sont liés, ils ne peuvent pas rester trop loin l'un de l'autre, c'est pour cette raison qu'il a décidé de venir la rejoindre à Londres.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 13 Oct 2015 - 22:39 par Invité
Infos.

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS


(+) avatar : l'avatar est modifiable tant qu'il fait les 17 ans que je lui ai attribué. Je ne suis pas difficile de ce côté.

(+) Nom : J'aimerais bien qu'il garde Jaden comme prénom, mais il est possible de lui attribuer un deuxième nom comme Lullaby en a un. Mais si le prénom pose problème, on peut essayer de s'arranger.

(+) Scénario : J'ai écrit le plus important à propos du personnage de mon grand-frère d'amour. (M) SHAWN MENDES, un amour de grand frère. 1973890357 Le reste, je vous laisse laisser libre cours à votre imagination ! Où il habite à Londres, comment il est venu, comment il a vécu son enfance... faites comme vous voulez ! (M) SHAWN MENDES, un amour de grand frère. 1499450316

(+) RP : Tout le monde a une vie, si vous n'êtes pas là tous les jours c'est pas grave du tout. J'aimerais juste avoir deux/trois réponses par semaine. Il n'y a pas vraiment de nombre de lignes max ou minimum. Pour ma part, je fais, comme, 3000 lettres par RP, mais vous n'êtes pas obligé d'en faire autant. (M) SHAWN MENDES, un amour de grand frère. 2237618149

Je cherche une personne qui, si elle prend ce scénario, ne le laissera pas tomber au bout de quelques jours. C'est un personnage vraiment important pour Lullaby, et j'ai déjà énormément de projets avec celui-ci.

Sinon, merci d'avoir prêté attention à cette fiche. Si vous prenez mon scénario, je vous offrirai une montagne de cookies.  (M) SHAWN MENDES, un amour de grand frère. 1922099377 Si vous avez une question, une idée... envoyez-moi un MP ou postez à la suite, je me ferai un plaisir de vous répondre !  (M) SHAWN MENDES, un amour de grand frère. 2313394760

Allez... Lula a besoin de son grand-frère chéri qui lui manque énormément. :chou:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» (M) SHAWN ASHMORE, ex, père de son fils et amour de sa vie.
» (M) AU CHOIX, grand frère.
» (M) AU CHOIX, grand-frère.
» AU CHOIX, Grand frère adoré (m).
» (M) AU CHOIX, grand frère protecteur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-