"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Shawn Halliwell 2979874845 Shawn Halliwell 1973890357
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Shawn Halliwell

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 29 Déc 2016 - 0:05 par Invité

Shawn Halliwell

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Halliwell
PRÉNOM(S) : Shawn
ÂGE : 29 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 12 Novembre 1987, Londres
NATIONALITÉ : Anglais
STATUT CIVIL : Célibataire
MÉTIER : Barman
TRAITS DE CARACTÈRE : Autonome, débrouillard, manipulateur, malhonnête, rusé, séducteur, déterminé, orgueilleux, blagueur, colérique.
GROUPE : On my bicycle



My style, my life, my name


1. Ayant toujours vécu à Londres il connaît tous les moindres recoins de la ville.
2. Manipulateur il arrive facilement à soutirer de l’argent aux personnes qu’il connait.
3. Il a horreur du café.
4. Il lui arrive de voler toujours dans le but d’amasser plus d’argent.
5. Il a déjà été en thérapie pour gérer sa colère.
6. Il ne jure que par les pâtes.
7. N’a jamais eu de très bonnes fréquentations.
8. Il a beaucoup de mal avec les gosses de riches qui ont tout facilement dans la vie puisque ça n’a pas été son cas.
9. Il préfère la bière que le vin.
10. N’a jamais vraiment eu de relation sérieuse.
11. Il ne manque jamais une occasion de faire la fête.

PSEUDO : Amé PRÉNOM : AmélieÂGE : 24 ans PERSONNAGE :  scénario  AVATAR : Daniel Sherman CRÉDITS : tumblr COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : grâce a Cassie  Shawn Halliwell 1922099377  CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ?: non



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 29 Déc 2016 - 0:06 par Invité
At the beginning


    On dit que mes parents étaient des êtres fous amoureux l’un de l’autre. Mon père aimait ma mère à la folie et vice-versa. Tout cela parait bien beau d’un premier abord mais lorsqu’on regarde en profondeur la relation que mes parents ont eu on se rends compte que ce n’était vraiment pas une relation saine. Pourquoi ?   Et bien en fait leur relation n’a duré qu’un weekend, ce fut bref mais assez long pour que je sois conçu. Mr. Halliwell quitta ma mère aussi vite qu’il était arrivé dans sa vie et lorsque celle-ci lui annonça mon existence il coupa tous les ponts.

    Ma mère était dévastée et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle reçut un appel de mon Co géniteur quelques semaines plus tard pour lui dire qu’il avait bien réfléchit et qu’un jour il prendrait soin de moi, seulement pas pour le moment. C’est pour cette raison que neuf mois plus tard je naquis, moi Shawn Halliwell et je portais le nom de mon père.

    Ma mère essaya tant bien que mal de subvenir à mes besoins pendant mon enfance. Mais l’argent ne pleuvait pas chez moi et du haut de mes sept ans j’étais quasiment l’adulte dans la maison. Ma mère passait son temps à prendre l’argent que mon père nous envoyait et à le dépenser en alcool et en drogues. Je prenais plus soin d’elle que, elle de moi. C’est pourquoi au final je fus placé en famille d’accueil. Ce fut l’école qui avait prévenu la police voyant que je n’avais jamais rien à manger dans ma boite à lunch et que je portais souvent les mêmes vêtements sales. Je n’eus plus vraiment de nouvelles de mon père et c’était tant pis pour lui. De mon côté je vieillissais passant de familles en familles et en subvenant à mes propres besoins. Je n’hésitais pas à voler de l’argent et des biens de valeurs à mes familles d’accueil. Cela me valut un changement constant de familles et même un séjour au Genest Detention Centre for Youth. À peine sorti du centre de détention, je me retrouvai dans une bagarre avec un autre mec pour des problèmes de drogues. Il disait que je lui devais de l’argent et bref, je ne l’ai pas pris. Je lui ai assené un coup sur le visage et s’en suivit une pluie de coups. La police dû s’en mêler et je me retrouvai encore une fois face à la justice. Considérant mes antécédents, on me laissa deux choix, soit je passais quelques mois en taule sois je suivais une thérapie pour contrôler ma colère, il ne me fallut pas beaucoup de temps pour faire mon choix et la semaine qui suivis je me retrouvais dans un bureau face à un thérapeute qui était prêt à entendre toute mon histoire.

    Les années passèrent et j’étais désormais âgé de 23 ans. J’étais un adulte plus ou moins responsable. Je travaillais comme barman dans une boite de nuit et payais mon appartement. J’avais eu des petits emplois par-ci et par là sans jamais les garder trop longtemps puisque je finissais toujours par me mettre dans le trouble. Lorsque j’eu mon emploi de barman je décidai de le garder le plus longtemps possible puisqu’avec le pourboire c’était assez payant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 29 Déc 2016 - 0:09 par Invité
bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 29 Déc 2016 - 0:15 par Invité
Bienvenue et courage pour ta fiche! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 29 Déc 2016 - 0:17 par Invité
bienvenue parmi nous Shawn Halliwell 1922099377 Shawn Halliwell 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Shawn Halliwell Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Jeu 29 Déc 2016 - 0:27 par Alycia Hemsworth
Bienvenue Shawn Halliwell 1922099377 & bon courage pour ta fiche. Shawn Halliwell 1973890357
Si tu as besoin, n'hésite surtout pas. Shawn Halliwell 208687334

En attendant d'être validé tu peux venir papoter sur la cb ou faire un tour dans les jeux & le flood pour faire plus ample connaissance avec nous. Shawn Halliwell 1935183664 Shawn Halliwell 4209972823
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 29 Déc 2016 - 0:42 par Invité
Bienvenue mon frèèèèèèèèère Shawn Halliwell 3744571258 (ici Livia avec un pénis Shawn Halliwell 1499450316 )
Revenir en haut Aller en bas
membre de la version
Rhiannon O'Connor
Rhiannon O'Connor
membre de la version
Shawn Halliwell Tumblr_ncf70lo9Rp1rusjpbo8_r1_250
» Date d'inscription : 15/06/2015
» Messages : 1823
» Pseudo : Anne
» Avatar : Emily Bett Rickards
» Âge : 29 ans
() message posté Jeu 29 Déc 2016 - 0:49 par Rhiannon O'Connor
Bienvenue Shawn Halliwell 1922099377 Amuse-toi bien par ici Shawn Halliwell 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 29 Déc 2016 - 3:37 par Invité
Bienvenue parmi nous. Shawn Halliwell 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
Shawn Halliwell OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Jeu 29 Déc 2016 - 5:35 par Jake O. Cavendish
bienvenue sur LC et bon courage pour ta fiche Shawn Halliwell 1942225346 Shawn Halliwell 1973890357
n'hésite pas si tu as des questions Shawn Halliwell 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» Votes de Allan J. Halliwell
» Votes de Allan J. Halliwell
» My hands to Myself ALLAN JIM HALLIWELL
» fuck you, i'm funny ~ remy halliwell
» Shawn - Story of my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-