"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Failure is simply the opportunity to begin again. This time more intelligently. (Peter) - Page 2 2979874845 Failure is simply the opportunity to begin again. This time more intelligently. (Peter) - Page 2 1973890357
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Failure is simply the opportunity to begin again. This time more intelligently. (Peter)

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Failure is simply the opportunity to begin again. This time more intelligently. (Peter) - Page 2 Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Jeu 12 Oct 2017 - 15:44 par Alycia Hemsworth
An intimate relationship is not necessarily a physical relationship. Rather, it is a trusting, close friendship with another person in which one can be honest without fear of rejection. ✻✻✻ J’ai volontairement ignoré Peter ses derniers temps, pour ne pas me sentir totalement ridicule en sa présence, mais je réalise maintenant que cela m’a manqué. Il n’est pas un vieux ami, mais il est sans aucun doute celui qui peut comprendre le mieux certaines choses. Si mes amis sont en général bien évidemment au courant de mon alcoolisme, peu de personne peuvent réellement comprendre. Imaginer, et savoir sont deux choses tout à fait différentes. Il faut l’avoir vécu pour vraiment pouvoir comprendre. C’est sans aucun doute pour cela que j’ai fait appel à lui la dernière fois, sûrement dans l’espoir qu’il puisse m’aider. Malheureusement ça n’a pas marché, et depuis je dois vivre avec mon incroyable échec. « Tu ne devrais pas, vraiment. » J’aimerais, mais c’est impossible. Pas pour le moment. Il est encore trop tôt pour que j’arrête de me sentir mal, coupable de ce qui s’est passé. Je n’aurais jamais dû entrer dans ce bar, je n’aurais dû boire, et surtout je n’aurais jamais dû l’entrainer là-dedans. Par le passé, je me suis toujours débrouillée seule, n’ayant pas envie que l’on puisse s’occuper de mes problèmes. Je ne sais pas pourquoi j’ai fait appel à Peter, ni même pourquoi je me suis autant ouverte à lui, alors que d’habitude je n’aime pas entrer dans les détails. C’est trop personnel, trop intime, et surtout encore beaucoup trop douloureux. Mais à lui je lui ai raconté, pour final l’entrainer dans mes problèmes. Étonnamment, je suis aussi soulagée d’en avoir parlé à quelqu’un qui n’est pas de famille, ni dans le cadre d’une réunion. Je n’avais pas réalisé combien il était important d’avoir un ami à qui pouvoir parler de tout cela. Pour autant, je me sens toujours un peu gênée, parce que je n’ai pas tout oublié, et que je ne me souviens que trop bien de certaines choses. C’est embarrassent, j’aurais aimé ne plus jamais vivre cela. J’accepte cependant la proposition de Peter, ayant envie de me racheter après avoir disparue pendant quelques temps. « Parfois, c’est pas plus mal de pouvoir oublier certaines choses. » Je suis bien d’accord avec lui. Je voudrais d’ailleurs bien pouvoir oublier la dernière fois que nous nous sommes vus. Parce que j’étais loin d’être sous mon meilleur jour, et que personne ne devrait m’avoir vu dans cet état. Sans parler de la proposition totalement déplacé que j’ai pu lui faire faire. Rien que d’y penser, je me sens rougir. Ce n’est pas du tout mon genre en plus, mais l’alcool à cette capacité de nous faire faire ou dire des choses que l’on n’oserait jamais. « Alors ? Tu vas souvent à des réunions ? » Je suis un peu prise au dépourvue, mais pas totalement surprise. Je suppose qu’il est en droit de se poser la question, ou de s’inquiéter après ce qui s’est passé. Encore une personne de plus, à s’inquiéter à cause de moi, ce qui ne fait que renforcer mon sentiment de culpabilité. Je n’ai jamais voulu inquiéter qui que ce soit. « Je n’y avais pas été aussi régulièrement depuis des années. » Peut-être même plus, parce que cette fois j’ai bien conscience d’avoir échoué, et surtout je ne veux pas que cela puisse se reproduire à nouveau. Jamais. « Et non, je n’ai pas bu une seule goutte d’alcool depuis. » Je lui adresse un sourire, se voulant rassurant, mais je ne suis pas sûre d’y parvenir. Parce que je doute énormément depuis tout ça. J’aimerais tellement pouvoir être sûre que cela ne se reproduira pas, mais je ne sais pas si je suis assez forte pour y parvenir. Nous arrivons asse rapidement au café dont à parler Peter, et une fois installée j’en profite pour envoyer un message à ma sœur pour annuler. Je lui ai souvent fait le coup ces derniers temps, mais au moins cette fois-ci, j’ai une vraie raison, et non simplement mon envie de m’enfermer à la maison. Ces derniers mois ont été plutôt difficiles. Avant de ne plus jamais évoquer le sujet, et j’espère ne plus jamais y repenser, j’aimerais lui présenter des excuses, encore, pour ce que j’ai pu lui dire la dernière fois. Seulement, c’est un peu délicat, et je ne sais pas comment le faire. Néanmoins, je me dois de le faire, pour au moins essayer de ne plus me sentir autant gênée. « Peter… Je voudrais m’excuser pour ce qui s’est passé la dernière fois… » J’ai tellement honte, rien qu’à se souvenir, que j’ai du mal à mettre des mots sur ma pensée. « Enfin, pour ce que j’ai dit. Ou plutôt ce que j’ai proposé. » C’est réellement embarrassant, mais ce n’est malheureusement pas le pire de ce que j’ai pu faire sous l’emprise de l’alcool. « Je n’aurais jamais… C’était l’alcool, et je suis désolée. » Je n’aurais jamais bon nombre de choses sans l’alcool. Proposer de coucher ensemble, fait partie de ses choses. Je ne sais même pas pourquoi j’ai pu lui proposer, c’est terriblement gênant. Non que Peter ne soit pas attirant, mais ce n’est pas le genre de proposition que l’on fait à ses amis.

✻✻✻
CODES ©️ WHICH WITCH.
Revenir en haut Aller en bas
we push and pulllike magnets do
Olivia Andrews
Olivia Andrews
we push and pull
like magnets do
Failure is simply the opportunity to begin again. This time more intelligently. (Peter) - Page 2 Tumblr_mt6xdfvLsP1r8v0pno7_250
» Date d'inscription : 11/07/2015
» Messages : 10888
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : holland roden
» Âge : twenty-nine
» Schizophrénie : Jake & Alexander
() message posté Lun 30 Oct 2017 - 10:52 par Olivia Andrews
When you live in the dark for so long, you begin to love it. And it loves you back, and isn’t that the point? You think, the face turns to the shadows, and just as well. It accepts, it heals, it allows. But it also devours. ✻✻✻ « Je n’y avais pas été aussi régulièrement depuis des années. » Bien sûr que Peter est soulagé d’apprendre que Charlotte a réussi à se relever après sa rechute. Irrémédiablement, il relie la situation de Charlotte à la sienne. Il s’en veut un peu, mais il reste humain, toujours un peu dirigé par ses peurs. Forcément, l’alcool reste l’une de ses plus grandes peurs, et à raison. Cette maladie, elle est ancrée en lui et ce n’est pas parce qu’il en est conscient qu’elle est forcément facile à contrôler. Bien sûr, c’est plus facile que quand il ne savait pas, quand l’alcool constituait le refuge le plus logique pour lui. Même avant le décès de Kirsten, même s’il ne s’en rendait pas compte. Bien sûr, c’est plus facile de savoir, pour pouvoir être plus fort que ça, mais ça reste un combat. Voir que Charlotte avait rechuté, ça lui avait laissé penser que peut-être, ça n’en valait pas la peine. Que la maladie finissait toujours par gagner. Mais finalement, l’alcoolisme avait peut-être gagné une bataille mais il était loin d’avoir gagné la guerre.
« Et non, je n’ai pas bu une seule goutte d’alcool depuis. » Elle répond à sa question, sans qu’il ait besoin de la poser. Partager cela, ça permet sans doute d’anticiper les réflexions de l’autre. Est-elle capable de voir, qu’au-delà de son inquiétude pour elle, c’est aussi sa situation à lui qui résonne à travers la sienne ? « Tant mieux alors… c’est tant mieux. » Il ne sait pas trop quoi ajouter. Même s’il connait son combat, il ne le concerne pas. Même si les réunions aident, en parler avec d’autres personnes aussi, ça reste un combat personnel. Rapidement, leurs pas les amènent au café suggéré par Peter. En général, il va rarement dans ce genre d’endroits, par manque de temps principalement, mais ça ne l’empêche pas de connaître les bonnes adresses. L’avantage de travailler dans ce domaine. Une fois installé, il ouvre la carte, tout en sachant déjà ce qu’il va commander. « Peter… Je voudrais m’excuser pour ce qui s’est passé la dernière fois… » Il relève la tête vers Charlotte, se demandant si elle parle de cette… proposition qu’elle lui avait faite. Sans en être sûr, il préfère ne pas trop s’avancer. Si ça fait partie des choses qu’elle a oubliées, tant mieux. Peter ne tient pas vraiment à en parler, ç’avait déjà été assez gênant sur le coup. « Enfin, pour ce que j’ai dit. Ou plutôt ce que j’ai proposé. » Donc c’est bien ça. Il se mordille l’intérieur de la joue, très gêné. « Je n’aurais jamais… C’était l’alcool, et je suis désolée. » Il n’en a jamais douté. Certes, Peter avait bien un petit faible pour Charlotte quand ils étaient enfants, mais ce n’était rien d’autre que ça. Un petit faible qui avait fini par disparaître. Et Charlotte n’a jamais montré le moindre signe qu’il pourrait se passer quelque chose, à l’époque ou maintenant. C’était l’alcool, rien d’autre. Il finit par poser le menu sur la table, pour regarder Charlotte. « Pas besoin de t’excuser. Je sais bien que l’alcool peut rendre fou. » Et même s’il y avait eu une autre raison pour laquelle Charlotte avait proposé ça, Peter n’aurait jamais pu accepter. Coucher avec une femme qui est dans un tel état, c’est honteux. Et si jamais il est amené à être intime avec une femme à nouveau, ce n’est pas du tout comme ça qu’il voudrait que ça se passe. « Enfin je dois admettre que c’était quand même flatteur. » Tentative de plaisanterie un peu ratée, mais il essaye de détendre l’atmosphère comme il le peut. Il n’a pas envie de rester là-dessus trop longtemps. « Tu veux manger quelque chose ? Ne le dis pas à Graham mais leur tarte chocolat / noisette est la meilleure que j’ai jamais mangée. »

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Failure is simply the opportunity to begin again. This time more intelligently. (Peter) - Page 2 Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Lun 30 Oct 2017 - 19:03 par Alycia Hemsworth
An intimate relationship is not necessarily a physical relationship. Rather, it is a trusting, close friendship with another person in which one can be honest without fear of rejection. ✻✻✻ J’ai l’impression que c’est plus difficile cette fois-ci que la première fois, alors que ça ne devrait pas. Peut-être parce que la chute a été plus violente après tant d’années à ne pas boire. Ou bien parce que je sais à quoi m’attendre, ou encore parce que je ne peux cesser de culpabiliser d’avoir fini par boire de nouveau. Une soirée, une seule, c’est tout ce qu’il a fallu pour tout gâcher. J’aurais vraiment pensé être plus forte que cela, mais visiblement je fais encore les mauvais choix. Et forcément je m’en veux. Je m’en veux d’autant plus par rapport à Peter qui n’avait pas demandé à se retrouver entraîner là-dedans. Je sais que ça ne passer pas comme ça, qu’il me faudra du temps. Comme pour tout un tas d’autres choses. « Tant mieux alors… c’est tant mieux. » Je comprends qu’il ne puisse pas savoir réellement quoi dire. Il n’y a pas grand-chose à dire de toute façon. J’essaie de faire mon mieux pour aller de l’avant, et cela ne tient qu’à moi. Il m’a cependant paru nécessaire de lui dire, pour qu’il ne s’inquiète pas. Qu’il ne s’inquiète plus. Je n’ai pas besoin d’ajouter une autre personne à la liste des gens qui s’inquiètent pour moi, j’ai déjà bien trop de personnes pour cela. Je ne veux pas non plus que mes mauvaises décisions le fassent douter. Chaque personne est différente, chaque histoire est différente, et ce n’est pas parce que moi j’ai fait une erreur de parcours, qu’il en sera de même pour lui. J’aimerais changer de sujet, parce que ce n’est pas vraiment le sujet le plus gaie qui soit, et que je n’ai pas besoin de repenser à tout cela plus que nécessaire, mais il y a encore une chose qu’il faudrait que je fasse. Je ne prends même pas le temps de regarder la carte, ce qui veut tout dire. J’ai besoin de m’excuser, ce qui ne sera pas une partie de plaisir, parce que rien que de repenser à ce que j’ai pu oser dire, j’ai envie de partir. Je n’en reviens toujours pas d’avoir pu lui proposer une telle chose. Je dois avouer qu’avant ça, cette idée ne m’avait jamais traversé l’esprit. Ce n’est absolument pas le genre de relation que nous avons. « Pas besoin de t’excuser. Je sais bien que l’alcool peut rendre fou. » Je sais qu’il est sincère, ce qui est un véritable soulagement. Parce qu’il sait ce que c’est lui aussi. Un jour peut-être il faudrait que l’on compare qui a fait la chose la plus gênante ou humiliante à cause de l’alcool. Mais pas aujourd’hui. Aujourd’hui je veux seulement m’excuser, et ne plus jamais y penser. Même si une toute partie de moi se demande s’il a refusé à cause de l’alcool, ou parce que tout simplement je ne lui plais pas. C’est totalement ridicule et déplacé, mais je ne peux m’empêcher d’être un tout petit peu curieuse. « Enfin je dois admettre que c’était quand même flatteur. » Je me sens rougir, et je disparaîtrais volontiers si c’était possible. Flatteur ou non, je n’aurais jamais dû. Cependant sans alcool, je n’y aurais même pas pensé, et encore moins proposé. Je préfère ne pas répondre, me retrouvant tout d’un coup très concentrée sur la carte. En réalité j’ai bien du mal à retenir ce qu’il propose, mais c’est toujours plus facile que de regarder Peter. « Tu veux manger quelque chose ? Ne le dis pas à Graham mais leur tarte chocolat / noisette est la meilleure que j’ai jamais mangée. » Voilà un sujet beaucoup plus abordable, et que je connais bien mieux. Il n’y a rien que le chocolat ne puisse pas arranger. Et j’aurais réellement besoin de me sentir mieux après tout ça. « Oh, alors il faut que je goûte ça. » Mon amour pour le chocolat n‘est un secret pour personne quand on me connait un peu. Finalement je repose la carte, ayant décidé de goûter ça. « En parlant de Graham, tu as des nouvelles ? » Depuis qu’il est parti, je n’en ai pas eu beaucoup pour ma part, sans aucun doute aussi par ma faute. Peter et lui étant associé, il y a peut-être plus de chances qu’il en ait eu que moi. Mais je n’ai pas le temps d’avoir une réponse, qu’une serveuse vient voir si nous désirons quelque-chose. Et pour changer, je décide de prendre un café au lait, ce qui m’arrive rarement. Seulement parfois un peu de changement, fait du bien.

✻✻✻
CODES ©️ WHICH WITCH.
Revenir en haut Aller en bas
we push and pulllike magnets do
Olivia Andrews
Olivia Andrews
we push and pull
like magnets do
Failure is simply the opportunity to begin again. This time more intelligently. (Peter) - Page 2 Tumblr_mt6xdfvLsP1r8v0pno7_250
» Date d'inscription : 11/07/2015
» Messages : 10888
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : holland roden
» Âge : twenty-nine
» Schizophrénie : Jake & Alexander
() message posté Mar 31 Oct 2017 - 15:32 par Olivia Andrews
When you live in the dark for so long, you begin to love it. And it loves you back, and isn’t that the point? You think, the face turns to the shadows, and just as well. It accepts, it heals, it allows. But it also devours. ✻✻✻ Peter voudrait bien que cette étape où ils ont un peu honte, par rapport à la dernière fois qu’ils se sont vus, passe rapidement. Qu’ils puissent recommencer à se parler comme avant, à s’entraider et à discuter de tout et de rien. Pour Peter, ça ne change pas grand-chose que Charlotte lui ait faire une proposition un peu indécente quand elle était ivre. Certaines personnes considèrent que ce qu’on dit ou fait sous l’emprise de l’alcool, c’est ce qu’on aurait envie de faire en temps normal, sans en avoir le courage. Peter n’a jamais vu cela ainsi. Mais c’était peut-être parce que, quand il buvait au point d’être complètement ivre, son objectif était de tout oublier, d’être quelqu’un d’autre, quelqu’un qui n’ait pas souffert. Alors non, ce qu’il pouvait dire dans ces moments-là ne voulait rien dire. Tout comme ça ne voulait rien dire que Charlotte ait proposé qu’ils couchent ensemble. Maintenant, il voudrait simplement revenir à la normale. Même s’il se doute que ça ne sera pas aussi facile. Surtout que quelque chose semble avoir changé, même si Peter préfère ne pas le voir, ou essayer de comprendre pourquoi.
A la place, il change rapidement de conversation, proposant à Charlotte de manger quelque chose. Après tout, ils sont venus dans ce café pour ça. Et peut-être qu’une fois qu’ils auront des petits gâteaux devant eux, ça ira mieux. Et que la conversation pourra être un peu plus normale. Ils ont mis à plat ce qui devait l’être, non ? Plus de raison d’être gêné. « Oh, alors il faut que je goûte ça. » Avec le temps, Peter n’a pu que remarquer que Charlotte était une adepte de la pâtisserie, surtout s’il y a du chocolat. Quand elle vient au Beth’s Bistrot, elle varie un peu les desserts mais toujours en restant dans la même gamme. Tout le monde a ses péchés mignons, et ceux de Charlotte ne sont pas vraiment cachés. « En parlant de Graham, tu as des nouvelles ? » Peter secoue la tête, mais n’a pas le temps de répondre que, déjà, une serveuse se dirige vers eux pour prendre leur commande. Ils sont rapides, c’est un bon point. Peter commande un café glacé en plus des parts de gâteau. Un petit peu de gourmandise, ça fait du bien parfois. « Je l’ai appelé, il y a peut-être un mois. Avec le décalage horaire, c’est un peu compliqué parfois. Il va bien, toujours en Australie avec sa famille. » Avoir un partenaire à l’autre bout du monde, ce n’est pas toujours évident. Enfin Graham lui avait dit en partant, que Peter était libre de prendre les décisions pour le restaurant pendant ce temps. Mais pour certaines choses, Peter préfère quand même avoir son avis. « Il a trouvé du boulot là-bas apparemment, donc je ne crois pas qu’il ait prévu de revenir pour l’instant. Le traitement de son père fonctionne bien apparemment, mais il veut rester auprès de lui, ça se comprend. » Si Peter adorait travailler avec Graham, il ne peut pas lui reprocher d’être parti. Dans ces circonstances, il aurait fait la même chose. « Tu pourras peut-être le voir pendant tes vacances. »

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Failure is simply the opportunity to begin again. This time more intelligently. (Peter) - Page 2 Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Sam 11 Nov 2017 - 14:56 par Alycia Hemsworth
An intimate relationship is not necessarily a physical relationship. Rather, it is a trusting, close friendship with another person in which one can be honest without fear of rejection. ✻✻✻ Même avec toute la volonté du monde, je sais que je ne suis pas prête d’oublier cette soirée. Je ne me souviens pas de tout en détails, ce qui est sans aucun doute bien mieux pour moi, mais j’ai assez de souvenirs pour être gênée. Et ceux malgré mes excuses faites il y a peu à Peter. Mais ce n’est pas tant que ce soit lui qui m’ai vu ainsi qui me dérange, mais plutôt mes mauvais choix, une nouvelle fois. Malgré les mois, je m’en veux toujours autant, et je sais que cela ne passera pas comme ça. Si j’arrive un jour à arrêter de m’en vouloir. Il semblerait que je suis plutôt douée pour prendre les mauvaises décisions, faire les mauvais choix, sans compter le fait que je ne sais apparemment pas tirer des leçons du passé. Sinon il est évident que je ne serais pas entrée dans un bar avec l’idée de boire. Et je n’aurais pas eu besoin d’appeler Peter, ni qu’il assiste à tout cela. J’aurais d’ailleurs préféré éviter de le revoir si tôt. Parce que je ne suis pas encore vraiment à l’aise, même s’il ne semble pas m’en vouloir. Je sais très bien que je vais avoir besoin de temps avant de pouvoir ne plus être gênée en sa présence, parce que je ne parviens pas à oublier la façon dont je me suis comportée. Mais parce que j’apprécie réellement Peter, et qu’il serait dommage de perdre un ami, j’essaie vraiment de ne pas me sauver. J’aurais pu prétexter voir ma sœur ce qui était prévu, mais j’ai l’impression de l’avoir déjà évité depuis longtemps pour continuer. Et puis je veux aussi pouvoir me dire qu’il est possible de mettre de côté tout ça. Le sujet est plus neutre, et je suis soulagée de parler d’autre chose. L’arrivée de la serveuse, permet en plus de réellement passer à autre chose. « Je l’ai appelé, il y a peut-être un mois. Avec le décalage horaire, c’est un peu compliqué parfois. Il va bien, toujours en Australie avec sa famille. » J’essaie de me souvenir de la dernière fois que nous nous sommes parlés, sans réel succès. Cela fait bien trop longtemps malheureusement. « Il a trouvé du boulot là-bas apparemment, donc je ne crois pas qu’il ait prévu de revenir pour l’instant. Le traitement de son père fonctionne bien apparemment, mais il veut rester auprès de lui, ça se comprend. » À sa place, j’aurais sans aucun doute fait la même chose. Même si tout quitter ainsi n’est pas la chose la plus facile qui soit, je parle par expérience. Quitter l’Australie pour Londres, n’a pas été la chose la plus facile à faire, et pourtant je ne regrette pas un seul instant. « Tu pourras peut-être le voir pendant tes vacances. » Je dois avouer que l’idée m’a déjà traversé l’esprit, mais je n’ai pas osé lui proposer. Pour ne pas le déranger, mais aussi parce que cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas parlés. Mais aller en Australie serait sans aucun doute le moment de changer tout ça. « Oui, ça serait une bonne occasion. » Rien que d’y penser, cela me fait sourire. Ça serait quand même vraiment super de pouvoir se voir, d’autant plus que les occasions sont beaucoup plus rares désormais. Il va falloir que j’en touche un mot à Amanda, puisque nous partons ensemble. Il ne faut pas longtemps pour la serveuse revienne, et la perspective de goûter cette tarte au chocolat me remonte légèrement le moral. Parfois il suffit vraiment de peu de choses. Au moins j’arrive à ne pas être gênée en permanence en présence de Peter, ce qui est vraiment un bon début. Et puis finalement, les choses se passent mieux quand j’essaie vraiment de ne plus y penser pour l’instant. Pas avec une aussi délicieuse tarte.

✻✻✻
CODES ©️ WHICH WITCH.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2
» It's time to say everything + Peter
» I don’t know the key to success, but the key to failure is trying to please everybody
» » Remember the last time, the beautiful last time - w/ Athénaîs
» In the middle of every difficulty lies opportunity + Leo
» The time you enjoy wasting is not wasted time - Lysander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-