"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Je te hais, tu me hais! Mais je l'a sauverais. (Adam) 2979874845 Je te hais, tu me hais! Mais je l'a sauverais. (Adam) 1973890357
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Je te hais, tu me hais! Mais je l'a sauverais. (Adam)

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 11 Nov 2017 - 16:39 par Invité




Lexie & Adam
Je te hais, tu me hais! Mais je l'a sauverais.


J'avais eu une grosse journée aujourd'hui, une épidémie était survenu dans les écoles maternelles et primaires et donc j'avais donc dut prendre plus de rendez-vous que prévu ce qui n'est pas facile. Je devais à la fois gérer mon boulot qui n'était pas toujours simple, il y avait des jours tranquilles et d'autres beaucoup plus complexe, et en même temps ma fille qui plus elle grandissait et plus elle avait le caractère de son père surtout. Je le revoyais tous les jours en elle, dés qu'elle est née déjà elle avait la même couleur de peau et les mêmes yeux surtout. Je sais bien que j'étais tellement en colère contre Lucian, ce matin-là j'avais quand même tout perdu, il avait été emmené par la police sans me donner une seule explication. C'est après l'interrogatoire que j'ai compris, des heures et des heures à me faire interroger par les policiers qui ne me voulait absolument pas que du bien, bien au contraire, il aimait me provoquer pour me faire craquer. J'avais un fort caractère, mais ce jour-là j'ai vraiment tout perdu, Lucian était en prison et moi je me retrouvais toute seule . Je lui en voulais de m'avoir trahis comme ça, on allait se marier et lui il avait décidé de faire un dernier coup.C'était trop pour moi, je décidais de partir, je ne pouvais pas rester dans cet endroit qui me rappelait la vie que j'avais avec Lucian, donc oui j'étais pendant quelques années en laissant ma vie et mon boulot derrière moi. Mais au bout de 4 ans j'avais décidé de revenir, mais cette fois pas toute seule, non j'avais eu le droit à une petite surprise pendant ma fuite, un merveilleux petit bébé avait grandi en moi, j'avais une fille de 4 ans que j'aimais plus que tout.

Malhereusement depuis que j'étais revenu ici j'avais beaucoup de boulot. Heureusement ma fille pouvait aller à la maternelle ce qui m'aidait beaucoup. Surtout quand j'étais de jour comme aujourd'hui. On arrivait en fin de journée quand je recevais un appel de la directrice de l'école de ma fille, tout de suite je m'inquiétais, tout ce qui concernait ma fille m'inquiétait et je ne pouvais pas faire autrement. J'étais dans mon bureau quand la directrice m'annonçait que ma fille et d'autres enfants avaient eu un accident de bus en allant à la piscine. Tout de suite je prenais peur et j'attrapais mes affaires en lui disant que j'arrivais. Mais tout de suite elle me disait que ça ne servait à rien, les pompiers étaient déjà sur place et ils allaient amener ma fille dans mon hôpital. J'attrapais ma blouse et j'allais à l'entrer de l'hôpital totalement paniqué. L'alerte avait déjà été donnée à l'hôpital, tout le monde attendait les enfants qui allaient très vite arrivé, plusieurs blessés dont certains grave. D'habitude j'étais quelqu'un de sérieux dans mon boulot, renfermé et qui ne laissait rien apparaitre sur mon visage, mais là c'était ma fille qui allait arriver dans un camion de pompier et je tremblais de partout. Les minutes me paraissaient tellement longue et la première ambulance arriva, je me précipitais dessus alors que je découvrais ma fille allongée sur le brancard, elle pleurait et il y avait du sang, je ne sais pas si ça lui appartenait ou encore ce qu'elle avait, je perdais mes moyens. J'attrapais tout de suite sa main dans la mienne alors qu'elle était paniquée. " Maman....J'ai mal..." Je passais une main tremblante sur son visage. " Je vais m'occuper de toi ma chérie. " Mais d'un coup un médecin m'attrapa par le bras en me disant que je n'avais pas le droit de m'occuper de ma fille, j'étais trop proche de la victime, normal c'était ma fille. Il était hors de question que je laisse ma fille dans les mains d'un autre médecin. Pour la première fois devenais incontrôlable et je voulais retrouver ma fille.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» le poivre est noir, mais a bon goût. la neige est blanche, mais on la laisse à terre.
» DANI ► je ne suis pas raciste ; je vous hais tous de la même manière.
» love is on (the) air - ADAM&MIA
» adam's phone
» (MARGAUX&MYSELF) + caleb & adam + (25.05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-